🆘🆘coucou les amis. Avant de commencer ce chapitre, je tiens a vous informer qu'il y'aura des scènes explicite 🔞🔞 alors si cela vous gène, bien évidemment, vous pouvez sauter le chapitre. Si non, et bah...bonne lecture à vous. Xoxo:)
Je me retrouve sur ses jambes en un clin d'œil lorsqu'il m'attire vers lui. Plonger dans son regard ténébreux, je ne veux plus en sortir. Il me fait oublier l'instant présent. La proximité est d'autant plus agréable quand je me rends compte qu'il a ses mains posées sur moi.
Que m'arrive-t-il ? Je me sens en même temps gênée, mais aussi bouleversée. Est son regard qui m'intimide ? Ou bien autre chose qui m'intrigue ?
Ce qui es sûr, c'est que cela ne me déplaît pas.
- Je... Je suis désolé. Dit-il toujours le regard braqué sur moi.
Tant dis que je cherche à fuir son regard, il continue à chercher le mien.
- Pourquoi tu t'excuses ?
Si c'est pour m'avoir fait m'asseoir sur lui. Je suis prête à lui dire qu'il n'a pas besoin de s'excuser.
- Je t'ai menti et je t'ai fais du mal.
Je le regarde, essayant de savoir de quoi il peut bien parler.
- De quoi parles-tu ?
- De l'autre fois, quand tu m'as demandé si j'ai ressenti quelque choses entre nous... la réponse est oui.
La stupéfaction pouvait se lire sur mon visage à ce moment. Qu'est-ce qu'il vient de dire ?
- Oui j'ai ressenti quelque chose. Mais j'avais... peur de le dire. Pourquoi ? Parce que j'essaye de repousser cela. Mais... Je crois que sa ne serre à rien. Ma curiosité est plus forte, j'ai envie de savoir ce qui m'arrive avec toi, Elena.
Mon cœur s'emballe à ses mots, mes yeux essaye de chercher de la sincérité dans ses yeux, je rougis de plus bel et devient tout excité de l'intérieur. Mais j'ai peur, peur de me tromper. N'empêche, ce sentiment n'est pas plus fort que mon désir de savoir ce que je ressens à son égard. C'est tout nouveau.
- Et... tu as... une idée de ce que ça peux bien être ? Bafoué-je.
- Non... mais je te propose de le découvrir.
Il retire une de ses mains précédemment placée autour de ma taille et la glisse en dessous de mon t-shirt.
Merde.
Mon corps subit une réaction anormal, au contact de sa peau sur la mienne. Il caresse lentement mon ventre de ses doigts, légèrement glacé, tout en me fixant d'un air séduisant. Je ferme les yeux tout en l'agrippant encore plus fort suite à ce qui se passe en moi en ce moment.
- Qu'est- ce que tu ressens quand je fais ça ? Chuchote-t-il.
J'ouvre les yeux et me concentre sur lui.
- Plein de frissons. Lui dis-je.
Il sourit en coin et regarde ce qu'il fait avant de se concentrer à nouveau sur moi.
- Moi aussi. Me dit-il.
Sa main toujours entrain de me caresser le ventre, il la monte doucement et lentement vers le haut de ma poitrine jusqu'à atteindre celle-ci, me caressant délicatement la peau et me procurant encore plus de frisons.
- Et là ? Qu'est-ce que tu ressens ?
- Une... Une bouffée de chaleur. Lui dis-je à voix basse.
Il descend avec sa main et le sort de mon t-shirt me laissant à ma fin.
Il continue de me regarder tendrement et approche ensuite son visage de mon cou et y mets des baisers doux.
VOUS LISEZ
ELIXIR
Teen FictionElena est une adolescente de 17 ans qui s'apprête à entamer ses études universitaires. Elle aspire à profiter au maximum de ses vacances d'été, malgré les difficultés psychologiques qui l'entravent. C'est alors qu'Eren, également en préparation pou...