Préface

2.7K 134 52
                                    

Bonjour à tou.es.s !

Je suis heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle histoire qui aborde un thème sensible sous un angle où on le voit selon moi trop peu.

Dans beaucoup de pays, la prostitution est illégale et méprisée. Mais certaines nations la reconnaissent comme une activité professionnelle à part entière. Qu'il soit bien clair que je ne fais pas la promotion de la prostitution, ni ne cherche à lui donner un côté glamour (Hollywood le fait très bien, ils n'ont pas besoin de mon aide pour ça). Mais je voulais la dédiaboliser. 

Cependant, j'aimerai que vous fassiez attention à vous. Certaines scènes peuvent être dérangeantes, voire faire remonter des traumatismes. Si la lecture de l'un ou l'autre chapitre vous met mal à l'aise, ne forcez pas, protégez-vous. D'autant que je ne préciserai pas l'arrivée des chapitres en questions. Mon histoire est classée mature, car ses thèmes peuvent être lourds. J'estime que chacun est à même de déterminé son propre seuil de tolérance. Au besoin, je peux vous faire un résumé des parties essentielles à la compréhension de l'histoire. N'hésitez pas à me contacter pour ça.

Comme toujours, je serai ravie d'avoir vos retours. J'espère que cette nouvelle fiction vous plaira. Le 1er chapitre paraîtra ce weekend, soit dimanche 2 juillet 2023, comme promis, histoire que vous ayez de la lecture pour l'été 😁 Je publierai un chapitre par semaine, chaque weekend.

Au plaisir d'échanger bientôt avec vous tous. 

Des bisous !

Patron et Prostitué [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant