huit.

171 13 1
                                    

○・*。●.。・*○・。●*.*。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


○・*。●.。・*○・。●*.*。


𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟻, 𝟹𝟷.0𝟻.𝟸𝟹 ― 𝚃𝙾𝙺𝚈𝙾 🎏

L U C A S .





          ❝  ℚui aurait cru que cela était possible de faire un Mario Kart dans les rues de Tokyo ? Sûrement pas moi. Je crois que c'était l'expérience la plus folle que j'ai pu faire depuis mon arrivée au Japon, et sûrement même de toute ma vie. Conduire un kart déguisé en Bowser sur les routes tokyoïtes, entre les autres voitures et les touristes était assez incroyable. On avait l'impression d'être réellement dans le jeu, mais avec des sensations fortes et le côté fun en plus. Et puis, c'était une façon originale de visiter les quartiers connus de la capitale Nippone comme Shibuya et Roppongi en passant par la Tokyo Tower. C'était génial de faire ça en pleine nuit, avec les différentes lumières et néons de la ville, c'est une autre façon de voir la ville.


            Thao est montée avec moi dans le kart, enfin, je l'ai un peu obligé à le faire, mais elle ne s'en est pas plaint. De toute façon, elle avait trop bu pour conduire. Elle connaît par cœur les rues de Tokyo et donc le circuit à suivre alors elle a pu me guider et nous donner l'avantage. Dès le top départ, on a réussi à passer devant les autres, mais Jun nous a vite rattrapés et la victoire s'est jouée à peu. Je crois que c'était sa façon de me montrer que j'avais intérêt à faire attention à sa sœur et de mettre en avant son autorité. Il n'a pas l'air d'avoir beaucoup apprécié notre petit rapprochement sur la terrasse de son meilleur ami, et ça se comprend. Si j'avais une petite sœur, je voudrais la protéger moi aussi.


          Nous sommes rentrés chez Hisashi il y a maintenant une heure et la fête bat toujours son plein. On a enchaîné pas mal de verres - que je n'ai pas cassés cette fois - et je sens que l'alcool commence à tous nous monter à la tête. Je me retrouve à danser avec Thao, au milieu de la piste de danse, alors qu'habituellement, je déteste ça. Je n'ai pas le rythme dans la peau et j'ai l'impression de me ridiculiser dès que j'essaye d'aligner trois pas. Mais l'alcool dans le sang et la moue adorable de la Japonaise ne m'ont pas fait hésiter longtemps.





– Lucas, il faut que je t'avoue un truc. commence Thao, les bras enroulés autour de mon cou, pendant que nos corps se balancent sur le rythme doux de la musique

– Quoi ? Déjà ?

– Comment ça 'déjà' ? ses sourcils se froncent

– Je ne pensais pas que tu tomberais amoureuse si vite. je réponds ironiquement

– Non mais ça va pas. dit-elle naturellement en éclatant de rire Dans tes rêves Lucas, ça n'arrivera jamais. Il me faudrait plus que trois semaines pour t'aimer.

𝒕𝒐̄𝒌𝒚𝒐̄ [𝒍𝒉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant