sept.

179 14 0
                                    

○・*。●.。・*○・。●*.*。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


○・*。●.。・*○・。●*.*。



𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟻, 𝟹𝟷.0𝟻.𝟸𝟹 ― 𝚃𝙾𝙺𝚈𝙾 🎏

T H A O .





          ❝  𝕃a sonnette retentit dans l'appartement d'Hisashi et en ne voyant personne se bouger pour aller ouvrir, je prends l'initiative de le faire. En même temps, avec la musique qui résonne et les nombreux individus présents dans la pièce, personne n'y fait vraiment attention. Il ne doit même pas être vingt et une heures, mais la moitié de ces gens est déjà pratiquement soûle. Il faut dire que les amis d'Hasashi et mon frère ont commencé à boire bien avant nous, ils ont eu la bonne idée d'ouvrir quelques bouteilles pendant qu'ils préparaient la fête. Mais même avec un coup dans le nez, la décoration de l'appartement est parfaite. Quelques meubles ont été bougés pour créer une piste de danse, il y a un coin avec des tables qui font office de buffet et le bar est excellemment géré. C'est sûrement à cause du fait que la perfection fasse partie de notre culture, rien n'est laissé au hasard, la propreté règne partout où l'on met les pieds. J'ai eu du mal à reconnaître l'appartement de mon ami au premier abord, il y avait des ballons, des guirlandes électriques et des néons installés un peu partout.


          C'est sans surprise que je trouve les quatre français derrière la porte. Il ne manquait plus qu'eux, et apparemment, la ponctualité, ce n'est pas leur truc. Ou peut-être qu'ils se sont perdus dans le métro tokyoïte. Ce ne serait pas étonnant puisque même après cinq jours dans la ville, ils n'ont toujours pas réussi à s'y faire. En réalité, je crois que même en France, ils sont incapables de se débrouiller avec les transports en commun. Si j'avais su, j'aurais peut-être fait un détour pour aller les chercher et leur indiquer le chemin, même si au final, ils ont quand même réussi à s'en sortir.





– Salut Thao ! me dit joyeusement Théo lorsque j'ouvre la porte Eh t'as remarqué qu'on avait pratiquement le même prénom ? ajoute-t-il en me faisant la bise, ce qui me surprend un peu, mais j'imagine que je vais devoir m'y faire avec eux

– Je n'avais jamais fait attention. j'avoue avec un petit sourire

– Roh Théo ne commence pas à l'embêter alors que tu viens juste d'arriver. râle déjà Lucas en lui faisant une petite tape derrière la tête

– Vous n'avez pas eu trop de mal à trouver votre chemin ? je demande en faisant la bise à Benjamin et Kingsley, ne prêtant pas attention à la chamaillerie des deux frères

– On aurait pu arriver quinze minutes plus tôt si Kingsley ne nous avait pas fait prendre la mauvaise direction. rigole Ben, ce qui fait souffler le concerner

– Au moins, on était sur la bonne ligne. se défend-t-il Toi, tu voulais prendre la C alors qu'on devait prendre la I. Rien à voir quoi. Kingsley lève les yeux au ciel

𝒕𝒐̄𝒌𝒚𝒐̄ [𝒍𝒉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant