○・*。●.。・*○・。●*.*。𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟷𝟸, 0𝟽.0𝟼.𝟸𝟹 ― 𝚃𝙾𝙺𝚈𝙾 🌸
T H A O .
❝ 𝔸lors que j'étais en train de faire défiler les chaînes de la télévision à la recherche de quelque chose à regarder pour passer la fin de l'après-midi, bien déterminée à passer celle-ci dans mon canapé, je reçois un message. Mon cœur s'accélère lorsque je me rends compte qu'il provient de Lucas.
De : Lucas
Il est bientôt seize heures trente, et je ne sais pas si tu as l'intention de venir ou pas, mais sache que j'attendrai le temps qu'il faudra.
Je soupire face à son message qui me laisse un peu perplexe. Je décide de ne pas y répondre et tente de me concentrer sur l'émission télévisée de cuisine qui venait de commencer. Je la regarde à moitié étant donné que mes pensées divergent dans tous les sens. C'est une quinzaine de minutes plus tard que je reçois un deuxième message de Lucas.
De : Lucas
Sachant que tu es réglée comme une montre et que tu n'es toujours pas là, j'imagine que ça veut dire que tu ne viendras pas. Mais si tu changes d'avis et que tu décides finalement de me rejoindre, je serais encore là et je ne bougerais pas tant qu'il ne fera pas noir nuit.
Cette fois, je m'allonge complètement dans mon canapé, ma tête plongée dans un coussin, à me demander si je ne devrais pas aller rejoindre le footballeur. Mon cerveau me hurle de ne pas le faire tandis que mon cœur me pousse à me lever pour me conduire jusqu'à ma salle de bain. En deux temps trois mouvements, je suis lavée, habillée d'une robe mi-longue beige, coiffée d'une queue basse plaquée, et maquillée très légèrement. Je prends mon sac à main pour y mettre le nécessaire, et une fois mes lunettes de soleil sur le nez, je quitte mon appartement.
J'arrive une vingtaine de minutes plus tard au parc de Shinjuku-gyoen. Et vu l'heure qu'il est, je ne suis pas étonnée d'y voir beaucoup de monde. Ce ne sera pas une mince affaire de trouver Lucas puisque je n'ai aucune indication sur l'endroit où il est. Nous ne sommes jamais venus ici ensemble alors je ne sais pas comment je suis censée savoir où rejoindre le footballeur. En plus, le parc est assez grand et avec le monde qu'il y a, ce ne sera pas simple de l'apercevoir. Je décide alors de passer par les endroits que je préfère du parc, ceux dont j'ai sûrement dû parler à Lucas. Le connaissant, il voudra un lieu calme, tranquille, où il n'y a personne, un peu romantique aussi.
Après cinq minutes, je l'aperçois dans un lieu en retrait, sous des arbres, loin de toute la population. Il n'y a personne autour de lui, mais il regarde avec insistance chaque personne qui passe, même si elle se trouve à plusieurs mètres de lui. Il est assis sur une grande couverture qu'il a étalée sur les nombreuses pétales de cerisiers qui recouvrent le sol. Elles forment comme un tapis rose tellement il y en a. Il n'y a plus beaucoup de cerisiers en fleurs vu la période à laquelle nous sommes, mais pour le peu qu'il y en a, ils sont encore magnifiques et Lucas a su trouver l'endroit parfait pour les voir. Quand je m'approche de lui, il finit par m'apercevoir et un petit sourire apparaît sur son visage.
VOUS LISEZ
𝒕𝒐̄𝒌𝒚𝒐̄ [𝒍𝒉]
Fanfiction❝ vingt et un jours à tokyo, ville des sushis et des mangas, ville de traditions et de modernité, ... ville de l'amour et des ennuis ?❞ ❁ 𝑡ℎ𝑎𝑜 𝑚𝑖𝑢𝑟𝑎 & 𝑙𝑢𝑐𝑎𝑠 ℎ𝑒𝑟𝑛𝑎́𝑛...