○・*。●.。・*○・。●*.*。𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟾, 0𝟹.0𝟼.𝟸𝟹 ― 𝚃𝙾𝙺𝚈𝙾 🪭
T H A O .
❝ 𝕁e sonne à vingt heures pile, comme convenu, à la porte de l'appartement que louent les quatre français durant leur séjour à Tokyo. On a prévu de se voir, avec Lucas, ce soir. On est tous les deux conscients que l'on se tourne clairement autour depuis quelques jours et je crois que l'on a envie de voir ce que cela pourrait donner d'être 'ensemble', même pour une courte durée. On a eu l'occasion de se rapprocher lors de notre séjour à Hokkaido, sous les yeux de mon frère qui n'en était pas très ravi. Mais je n'ai pas l'intention de lui demander son avis sur ce que je fais et avec qui je sors. Je ne vais pas lui demander la permission de voir Lucas ou même de sortir avec lui si c'est ce qui doit arriver. Du coup, on avait envie de se retrouver juste à deux, ce soir. Je ne suis pas sûre que l'on peut considérer cela comme un rencard, on n'a rien prévu de spécial, juste de manger ensemble et de se balader un peu dans Tokyo.
De toute manière, avec les trois jours que nous venons de passer, nous sommes tous épuisés et la soirée risque de s'écourter bien plus tôt que prévu. Nous sommes rentrés d'Hokkaido seulement aujourd'hui, en début d'après-midi, après avoir visité Sapporo toute la matinée. Nous avons ensuite tous rejoint notre chez-nous, chacun de notre côté, pour y faire une bonne sieste étant donné que la fatigue est très fortement présente chez tout le monde. Avant de venir jusqu'ici, j'ai pris le temps de passer jusqu'à mon restaurant pour vérifier que tout allait bien étant donné que c'est mon père qui le gère pendant mes congés. Mais j'ai souvent tendance à oublier qu'il a tenu ce restaurant bien plus longtemps que moi puisque c'était le sien avant que je ne prenne le relais.
La porte s'ouvre après quelques secondes de patience et Kingsley apparaît derrière celle-ci. Je m'attendais à y voir Lucas, mais en y réfléchissant bien, il est vrai que celui-ci n'est jamais très à l'heure. Nous, les Japonais, on est très pointu sur les horaires, on est plus souvent en avance qu'en retard, mais ce n'est absolument pas le cas du joueur du Bayern Munich.
– Ça va ma petite Thao ? Bien dormi ? me demande Kingsley avec un grand sourire
– C'était la meilleure sieste de ma vie, je l'ai tellement attendue. je pouffe
– Tu as de la chance, ton Lucas a dormi toute l'après-midi, il devrait être en forme. ajoute-t-il avec un petit clin d'œil D'ailleurs, il ne devrait pas tarder à arriver, il est en train de se faire tout beau dans la salle de bain.
– Ah Thao, tu es déjà là ? intervient Ben qui passait devant la porte à ce moment-là Lucas n'est pas prêt du tout. il rit
– Je ne suis même pas étonnée ... je lève les yeux au ciel en riant
VOUS LISEZ
𝒕𝒐̄𝒌𝒚𝒐̄ [𝒍𝒉]
Fanfiction❝ vingt et un jours à tokyo, ville des sushis et des mangas, ville de traditions et de modernité, ... ville de l'amour et des ennuis ?❞ ❁ 𝑡ℎ𝑎𝑜 𝑚𝑖𝑢𝑟𝑎 & 𝑙𝑢𝑐𝑎𝑠 ℎ𝑒𝑟𝑛𝑎́𝑛...