vingt

167 15 0
                                    

○・*。●.。・*○・。●*.*。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


○・*。●.。・*○・。●*.*。



𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟷𝟺, 0𝟿.0𝟼.𝟸𝟹 ― 𝙷𝙰𝙺𝙾𝙽𝙴 ☄️

L U C A S .





❝ 𝔸lors que le soleil était en train de se coucher, nous nous pressons pour monter nos tentes avant qu'il ne fasse totalement noir. Cela fait maintenant un peu moins de deux jours que nous nous baladons dans la région du Mont Fuji : hier, nous sommes allés jusqu'à la pagode de Chureito puis nous avons visité quelques petits villages typiques, et aujourd'hui, nous avons fait l'ascension du volcan. Quand Thao nous a annoncé le programme de notre périple, tout le monde était super emballé. Mais l'enthousiasme est vite redescendu quand elle a ajouté que tous les hôtels de la région étaient complets et que nous dormirions le temps de deux nuits dans une tente. On a eu du mal à y croire, on était d'abord persuadé qu'elle nous faisait une blague, mais lorsqu'elle nous a montré les trois petits tentes qui nous attendaient dans le coffre de la voiture de location, on a compris qu'elle était tout à fait sérieuse.


Du coup, hier soir, nous nous sommes retrouvés à monter des tentes dans une grande prairie remplie de fleurs sauvages où il n'y avait absolument pas un chien, et tôt ce matin, on a dû tout démonter avant d'entamer l'ascension du Mont Fuji. Autant dire que nous n'étions pas ravis de ranger des tentes à quatre heures du matin puisque les gars voulaient absolument assister au lever du soleil pendant la montée. On a eu la chance qu'il ait fait très beau aujourd'hui, il n'y avait aucun nuage à l'horizon alors la vue depuis le sommet était incroyable. On a pu apercevoir toute sorte de paysages : des champs, des forêts, des plaines rocailleuses, et même l'océan Pacifique au loin. L'ascension en elle-même n'était pas super difficile, mais ce n'est pas non plus l'expérience la plus agréable de ma vie. Les sentiers sont plutôt escarpés et on n'était pas très bien équipés. En tout cas, j'étais super heureux de monter ce volcan et tout le monde a adoré le faire.


Pendant que j'étais en train de me démener pour construire la tente que je partage avec Thao, je peux l'entendre rire avec Benjamin, confortablement installés dans l'herbe. Ils semblent beaucoup s'amuser, mais en entendant leur conversation, Théo et moi ne pouvons pas nous empêcher de nous regarder avec un air désespéré. Ces deux-là ne trouvent rien de mieux à faire que de jouer au jeu débile qui nous use les oreilles depuis ce matin pendant qu'ils nous regardent galérer avec les tentes.





– Allez debout Thao, tu vas venir nous aider. lui dis-je en lui attrapant la main et en tirant doucement sur son bras pour qu'elle se lève Ça fait trente minutes qu'on retourne ces putains de tentes dans tous les sens pour trouver comment elles se mettent, et on se serait pas de trop avec un cerveau de plus. je pouffe

– Je trouve que vous faites ça super bien avec Théo, vous n'avez clairement pas besoin de mon aide. répond-t-elle en rigolant

– Tu ne vois pas qu'on est occupé là ? râle Benjamin Bon, je reprends ... je vois quelque chose qui est ... vert ! continue-t-il

𝒕𝒐̄𝒌𝒚𝒐̄ [𝒍𝒉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant