○・*。●.。・*○・。●*.*。𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟷𝟿, 𝟷𝟺.0𝟼.𝟸𝟹 ― 𝚃𝙾𝙺𝚈𝙾 🗼
T H A O .
❝ ℕous sortons de la salle de jeux d'arcade un peu rétro et vintage dans laquelle nous avons passé les trois dernières heures. On y trouvait un peu de tout comme des mini jeux de bowling, de basket, de hockey, etc., mais aussi des machines à pince, des bornes pour jouer aux jeux vidéo, des jeux de rythme, des billards, le fameux jeu avec le taureau qui bouge dans tous les sens sur lequel il faut rester le plus longtemps possible, et plein d'autres encore. Une fois de plus, c'est un incontournable au Japon, il y en a partout, et il était hors de question que les quatre français repartent d'ici sans avoir mis les pieds dans une seule salle d'arcade.
Et puis, j'ai bien compris que c'était le genre d'endroit qu'ils adoraient : il y fait sombre, avec des néons un peu partout, de la musique forte et surtout, beaucoup de rires et de bonne humeur. On n'a pas eu le temps de s'ennuyer et on a passé une excellente soirée. D'autant plus qu'il s'agit de la dernière que nous passons tous ensemble puisque Lucas a prévenu tout le monde que demain, on ne sera rien que tous les deux, lui et moi. Il tient à organiser une soirée juste pour nous, avant son départ. J'aurais préféré une raison plus joyeuse pour me faire une surprise, mais le moment tant redouté approche à grands pas. Et je n'en dors plus de la nuit tellement j'appréhende ce moment.
– On t'avait dit d'aller lui parler tout à l'heure, maintenant, il est trop tard. râle Théo
– Mais je suis sûr qu'elle ne parlait pas anglais, et encore moins français. Et après trois semaines ici, je suis toujours incapable de déblatérer une seule phrase en japonais. Ça aurait été inutile d'aller l'accoster pour parler en langue des signes ou à travers un traducteur sur le téléphone. se justifie Ben
– Et maintenant, on va t'entendre râler toute la soirée parce que tu regrettes de ne pas y être allé. soupire Kingsley
– Je t'avais proposé de faire l'interprète, mais tu as refusé ... je hausse les épaules
– De toute façon, il aurait fallu que je boive au moins trois gin tonic de plus pour oser l'aborder.
– Moi, je t'ai dit que je voulais bien te les payer, mais ... ajoute Lucas
– Mais j'ai refusé, je sais. répond Pavard Par contre, je sais pas si tu es au courant, mais dans même pas deux jours, on est de retour en France donc ça ne sert à rien.
– Sauf qu'on ne te dit pas de rencontrer le grand amour, mais plutôt de t'éclater le temps d'une nuit. continue Coman
– Moi, je ne sais pas faire ça ... Toi, c'est ton truc King, mais moi, je suis nul avec les filles.
VOUS LISEZ
𝒕𝒐̄𝒌𝒚𝒐̄ [𝒍𝒉]
Fanfiction❝ vingt et un jours à tokyo, ville des sushis et des mangas, ville de traditions et de modernité, ... ville de l'amour et des ennuis ?❞ ❁ 𝑡ℎ𝑎𝑜 𝑚𝑖𝑢𝑟𝑎 & 𝑙𝑢𝑐𝑎𝑠 ℎ𝑒𝑟𝑛𝑎́𝑛...