neuf.

171 12 0
                                    

○・*。●.。・*○・。●*.*。

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


○・*。●.。・*○・。●*.*。



𝙹𝙾𝚄𝚁 𝟼, 0𝟷.0𝟼.𝟸𝟹  ― 𝚃𝙾𝙺𝚈𝙾 🌻

T H A O .





❝ 𝕁'ouvre difficilement les yeux, éblouie par la lumière du jour omniprésente dans la pièce dans laquelle je me trouve. Cette pièce qui n'est rien d'autre que ma chambre. Je pose instinctivement ma main sur mes yeux et à cet instant, je me déteste d'avoir oublié de fermer les rideaux avant d'être allée me coucher. Je ne sais plus exactement à quelle heure je suis rentrée cette nuit, ou plutôt devrais-je dire, ce matin. Tout ce que je peux dire, c'est que j'étais complètement soûle. C'est sûrement ce qui explique le gros mal de tête que j'ai actuellement. C'était une sacré soirée hier, je me rappelle que je me suis énormément amusée avec mes amis et les quatre français qui se sont joints à la bande.


Je m'étire en essayant de garder les yeux ouverts plus de deux secondes et je lutte pour ne pas me rendormir. J'aurais aimé avoir quelques heures de sommeil en plus, mais c'est en me souvenant du planning de la journée que j'ouvre brusquement mes paupières par peur d'avoir raté l'avion. Je soupire de soulagement en voyant qu'il n'est qu'onze heures du matin et que nous avons encore quatre heures avant le vol.


J'attrape mon téléphone pour regarder les nombreuses notifications que j'ai reçues pendant mon sommeil. Je remarque rapidement que la plupart d'entre elles proviennent de Suki qui m'annonce fièrement avoir passé la nuit avec Kingsley et qu'apparemment, elle a adoré. Une chose est sûre, elle ne va plus le lâcher et je vais entendre parler du meilleur ami de Lucas pendant encore les trois semaines où ils seront au Japon.


Dans un élan de courage, je retire la couverture qui couvre mon corps et je me mets rapidement debout. Si je reste ne serait-ce qu'une minute de plus dans mon lit, je n'aurais plus la motivation de me lever et je serais capable de traîner bien trop longtemps dedans. J'enfile mes chaussons et je replace correctement la couette de façon à ce qu'il n'y ait plus aucun pli. Une fois que c'est fait, je ne peux m'empêcher de m'arrêter devant les grandes baies vitrées présentes dans ma chambre. C'est clairement la raison pour laquelle j'ai décidé de louer cet appartement, au sixième étage, en plein centre de Tokyo. La vue est époustouflante et je n'en me lasse jamais. Surtout quand, au réveil, c'est la première chose que je vois.


Je sors de ma chambre, toujours un peu endormie, mais je sursaute en voyant quelqu'un dans mon canapé. Lucas. Celui-ci semble toujours plongé dans son sommeil et c'est en l'apercevant dans mon salon que quelques souvenirs me reviennent. Je me souviens avoir marché dans les rues de Tokyo accompagnée du footballeur pendant qu'il cherchait désespérément à trouver son chemin sur le plan. Pour le coup, je n'étais absolument pas en état de lui indiquer la route. On a fini par arriver ici, même si on a pris beaucoup plus de temps que ce qu'on aurait dû normalement mettre. Je suis directement allée me changer et j'ai proposé à Lucas de rester dormir car il aurait été incapable de rentrer chez lui tout seul. C'est de cette façon que le footballeur s'est retrouvé à dormir dans mon canapé.


𝒕𝒐̄𝒌𝒚𝒐̄ [𝒍𝒉]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant