Chapitre 2 ❤ [réécrit]

131 22 8
                                    

Ava

J'ai peur, je suis terrifié à l'idée de manger ce midi, je dois faire un régime.

J'ai beaucoup trop de hanches et de cuisses, voilà mes complexes et cette cicatrice qu'est ce que je l'a haïe. Cette cicatrice n'est qu'une chute de vélo à mes 3 ans, mais elle prend le haut de mon ventre, à partir de l'estomac jusque sous mon sein droit. Je me trouve immonde et les gens me le font comprendre. Alors après réflexion, je vais faire une croix sur mon repas de ce midi.

Il est déjà 16h et mon ventre me fait comprendre qu'il a faim.

Les cours se sont finis assez tôt et en rentrant à la maison, je n'ai pris qu'une pomme pour me caler jusqu'à ce soir. Je me suis dirigé dans ma chambre puis j'ai écouté ma musique, comme à chaque fois. Je commence à ranger les vêtements qui m'attendaient sur mon lit puis commence à lire les documents que je dois remplir. Après avoir terminé d'inscrire tout ce que j'avais à écrire sur ces feuilles, je me dirige vers ma salle de bain.

Je déteste cet endroit. C'est toujours le même problème. Je suis obligée de me regarder dans ce miroir de malheur alors que j'essaye de détourner les yeux, mais c'est plus fort que tout. Je me dégoûte. Ce corps, je peine à le voir, j'ai tellement souffert à cause de lui.


Comment puis-je plaire à quelqu'un ?


Je détache mes cheveux que j'avais attachés en un chignon rapide ce matin et me déshabille en respirant correctement pour ne pas me retrouver paralysé devant ce miroir. Après avoir respiré et expirer 3 fois comme me l'a dit Anastasia ma sœur, je me dirige vers la douche.

Mais à chaque fois, c'est le même problème, je me mets à pleurer en touchant ce corps que je ne veux plus voir, que je ne supporte plus.

Pris de sanglots, je me laisse glisser contre la paroi froide de la douche ou je reste des minutes entières sous cette eau brûlante.

Et je pleure, pleure sans pouvoir m'arrêter. L'eau brûlante me fait du bien. Je ne pense plus à rien. Les gouttes glissent le long de ma tête, de mes épaules, puis de mes bras. Elles continuent sur mes jambes recroquevillées puis tombent sur le sol de la douche. J'ai comme l'impression qu'elles me rongent et que grâce à ça, je pourrais perdre ces kilos en trop.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aimer un jour ?

C'est la question que je me pose tous les jours, mais je perds espoir même si je n'ai que 20ans qui d'ailleurs dans une semaine j'en aurai 21. A mon si jeune âge, j'en ai déjà marre de me cacher, de ne pas être aimé, de ne pas voir mon père, de ne pas vivre normalement.

Après être resté presque 30 minutes sous l'eau, je sors de la douche, m'essuie la peau rougie et éponge l'eau dégoulinant de mes cheveux. J'applique une crème hydratante sur mon corps, après cette épreuve, elle en a grandement besoin.

Je pris un legging pour cacher mes cuisses et un grand sweat pour cacher ce ventre qui prend plus de place qu'il ne le devrait.

Après mûres réflexions, je ne mangerai pas ce soir, je préfère m'endormir, enfin essayer quitte à pleurer sur mon sort et que les larmes m'amènent au sommeil.


Je suis donc prête à tout pour perdre du poids ?


Je pense que la réponse est claire.


Je réussis à tomber dans les bras de Morphée vers 1h du matin. Mon réveil affiche maintenant 6h30, je me lève du pied gauche, merde une mauvaise journée s'annonce encore et toujours.

EclisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant