Chapitre 4 ❤ [réécrit]

77 14 5
                                    

Sebastian

Je ne comprends plus rien, tout est flou, je ne sais plus. Je suis restée bouche bée devant ce qu'elle venait de me dire. Comment ça Antonio ?

Ce n'est pas possible, ça ne peut pas être lui.

Il faut que j'appelle Aslan pour lui demander. Il faut que j'aie plus d'informations, il faut que je comprenne. Je ne pensais pas que cette histoire allait être plus compliquée que ce qu'elle est déjà.

Je sors mon téléphone de ma poche et lui sourit.

- Je reviens, il faut que j'appelle quelqu'un.

Je me lève et la vois m'adresser un sourire timide se demandant sûrement pourquoi cette réaction venant de ma part. Je m'éloigne d'elle et cherche le prénom de mon frère dans mon répertoire.

Je le trouve et m'empresse de l'appeler. Ça sonne une fois, puis une deuxième fois. A la troisième, il répond.

- Allô, Aslan. J'ai besoin que tu répondes à ma question. C'est urgent.

- Bonjour à toi aussi mon frère. Je vais bien, merci de demander.

- Aslan je n'ai pas le temps de rigoler.

- Ok. C'est quoi ta question soit disant urgente. Un petit rire moqueur retentit dans le combiné.

- On est d'accord que notre père t'a demandé de tuer un certain Antonio.

- Oui ... Est ?

- Quel est son nom de famille ? J'ai peur de la réponse, oh oui j'ai peur.

- Marino ... Antonio Marino.

- Merde, merde et merde. Fait chier.

Ce n'est pas possible, je ne peux pas le croire. Son père est donc l'ennemi numéro 1 de notre père. Mais est-elle au courant ? Est-elle au courant de ce que fait son père, de qui il est ? En-tout-cas, elle n'en a pas l'air.

Je sens la voix d'Aslan légèrement affolée. Il ne doit pas comprendre ce qu'il se passe. Il faut que je lui explique l'urgence qu'on a.

- Tu peux m'expliquer pourquoi tu cries comme ça ? Sa voix me sort de mes pensées.

Je ne m'étais même pas rendu compte dans l'état que m'avait mis cette révélation. J'ai l'impression que tout ça n'est qu'un rêve et que bientôt, je me réveillerai.

Je jette un rapide coup d'œil à Ava qui avait l'air d'être concentrée sur autres choses et qui ne se doute de rien. Elle a sorti son livre et je la vois bouquinée.

Tant mieux, il ne faut pas qu'elle se pose de question sur moi et sur la réaction que j'ai eu en apprenant le nom de son père. Je ne sais toujours pas si elle est au courant, je ne peux pas lui faire confiance à 100% pour l'instant.

Je reprends ma conversation avec mon frère.

- Aslan ?

- Sebastian ?

- Sais-tu si notre père t'a déjà parlé d'une fille qu'aurait eue Antonio ? Une fille qui a ton âge environ.

- Non pourquoi ?

Ok, c'est déjà ça. Il ne doit pas être au courant. Il faut que ça reste secret.

Malgré tout ça, je pense pouvoir avoir confiance en elle. Elle m'a dit le nom de son père, mais elle avait l'air étonné que je lui demande. Comme si ma question était étrange et qu'elle n'a pas l'habitude de parler de lui.

Maintenant, il faut que je trouve une solution pour que notre père n'apprenne jamais qu'Ava et la fille d'Antonio au risque de la perdre.

Je sais comment il est, et il fera tout pour détruire Antonio, quitte à détruire sa famille aussi et la sienne par la même occasion. Et je ne veux pas que ça se reproduise. Pas encore une fois.

EclisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant