Chapitre 15 ❤

56 5 0
                                    

🎶

Sebastian

Ava ne le sais pas, mais tout ça n'était qu'un plan.

Avant qu'Ava ne soit convoquée dans le bureau, j'avais évoqué le gala. Aslan en a profité pour me dire qu'il sera accompagné d'elle et qu'il en profitera pour détourner la mission principale avec l'aide d'Ava.

Je lui fais part de mon super pouvoir, rendre les choses belles encore plus belles. Avec mon goût sûr en vêtement, je ne pouvais qu'exceller dans cette discipline.

Alors Aslan ma prévenue qu'il voulais un compte-rendu de cet après-midi shopping pour pouvoir accorder la couleur de son costume a celle de la robe choisie par Ava.

Ce que j'ai bien sûr fait. Et nous voilà en route vers le gala, Amanda sublime à côté de moi.

Elle a sa main posée sur mon genou, qui elle ne le sait pas, mais a tendance à me faire perdre la tête.
C'est drôle comme le moindre geste qu'elle a envers moi me fait perdre tous mes moyens.

Je n'ai jamais aimé qu'elle travaille pour nous, qu'elle se mette en danger, mais elle aime ça, le danger. Ça la fait vivre d'après elle. Putain que j'aime cette fille. Je pourrais mourir pour elle.

Ava

Le trajet me paraît long. Il y a une tension dans cette voiture qui devient pesante. J'ai l'impression de suffoquer alors j'ouvre ma fenêtre et me tourne vers celle-ci.

Je ressens la chaleur de ses lèvres sur les miennes. Je ferme les yeux et passe mes doigts sur mes lèvres pour me souvenir du goût qu'elle avait.

Une musique retentit dans la voiture, qui me fait sortir de mes pensers. Sa chaleur, son toucher, et tout le reste me ramène à lui au moindre frottement de nos bras l'un a coté de l'autre.

Les paroles de la musique « Car's Outside » de James Arthur, on le pouvoir de me le rappeler pour je ne sais quelle raison.

Je tourne mes yeux vers lui et la voiture s'arrête sur le bas coté, la pluie se met à tomber, il me regarde et plonge ses yeux bleus dans les miens.

- Pourquoi me regardes-tu avec ce désir qui fait briller tes putain de yeux vert émeraude ?

Je ne sais quoi lui répondre. Je regarde ses yeux et vois une lueur de désir les traverser. Il s'approche de mon visage, replace une mèche de mon chignon puis revient sur mon visage.

Mes yeux descendent sur ses lèvres. Quand tout à coup, je les perds de vue.

Ses lèvres s'écrasent sur les miennes. Je passe ma main dans ses cheveux pour intensifier notre baiser.

J'en perds le contrôle.

Il était sensé galéré avant de me reprendre et moi, je lui sers sur un plateau. Mais ses lèvres m'avaient manqué.

Il recule et pose son front sur le mien. Il humidifie ses lèvres comme pour imprégner les siennes des miennes.

- Tes lèvres m'avaient manqué putain.

Un sourire se dessina sur mes lèvres comme sur les siennes.

Il recule puis me regarde. Il regarde ensuite ces bagues, que je n'avais jamais prises le temps d'analyser, puis enlève une et me la tend.

- Prends cette bague, comme ça, tout le monde verra que tes miennes et que s'il ne touche qu'un seul de tes cheveux, ils auront affaire à moi.

Mon sourire redoubla puis je pris la bague et la passe a mon doigt.

EclisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant