Ava
Je manque de basculer quand des mains me rattrapent au vol.
Mais où suis-je ?
J'ouvre les yeux et les plongent sur son visage, un homme.
Il a des yeux d'une profondeur, un bleu clair, mais assez foncé comme la couleur d'un océan.
Il avait légèrement le teint mate et les cheveux d'un noir ébène en bataille. Cette poigne qu'il a, c'est sûr, je ne risque pas de tomber.
Cependant mon souffle devient de plus en plus haletant. La panique commence à prendre possession de mon corps.
Mais c'est bizarre, mon regard est comme captivé par cette personne.
Ses mains sont grandes et ses veines qui remontent sur ses avant-bras sont apparentes et contractées.
Je redirige mon regard vers son visage et m'aperçois que sa mâchoire est elle aussi contractée.
Une odeur me sort de mes esprits, une légère odeur de tabac mélangé à son parfum me parvient jusqu'au nez.
Après quelques secondes, il se racla la gorge et me lâcha pour que je puisse retrouver l'équilibre. Il recule et me laisse admirer son corps. Il n'est habillé que d'un bas de jogging gris laissant son torse-nu.
Mais Ava reprend toi, tu ne le connais pas. Et après tout il t'a kidnappé.
Attend-il m'a kidnappé ?
- Si tu te demandes, oui, tu es bien chez moi et je t'ai kidnappé.
Ah ouais, ce mec ne passe pas par quatre chemins, il est direct. Sauf que je ne comprends pas, j'étais chez Sebastian hier, du moins je le pensais.
Mais aujourd'hui me voilà dans une autre maison, enfin un appartement, que je ne connais pas, je ne sais même pas si j'ai quitté la ville.
Est-ce que mes démons m'ont joué un tour?
Merde Ava reprend toi, tu ne peux pas rester planter là comme ça à attendre.
Il faut que je trouve un moyen de rentrer chez moi, en plus qu'elle gourde, j'ai oublié mon téléphone hier à la maison, je m'en suis rendue compte en arrivant chez Sebastian.
Aller Ava, il faut faire travailler ce petit cerveau. Je tousse pour pouvoir commencer à parler sans que ma voix du matin ne soit trop enrouée.
- J -je suis désolée, mais ... J'étais censé être chez Sebastian et je me retrouve chez vous.
- Je sais.
Comment ça, il sait et Sebastian, il était où ?
Je regarde ma main et me rends compte que j'ai encore le paquet de céréales, mais je n'ai plus faim. Voilà qu'il m'a coupé l'appétit.
Je le regarde avant de pointer avec mon pouce derrière moi.
- Bon ce n'est pas ça, mais j'ai des choses à faire donc je vais y aller. Dis-je d'une voix hésitante.
Une main ferme me retiens.
- Tu ne peux pas partir, même si j'en ai envie.
- Alors pourquoi tu me retiens ? Je commence à m'énerver. Il resserre sa poigne et me fait mal.
- Tu me fais mal sale brute.
- Aslan
- Quoi, dis-je confuse.
- La brute s'appelle Aslan, me dit-il d'une voix rauque.
Je sens mon poignet rougir sous ses doigts et commence à me brûler.
VOUS LISEZ
Eclisse
Romance✨"A Tous ceux qui ont besoin de mettre un nom sur leurs sentiments."✨ L'Éclipse aura t'elle lieu ? Ava, jeune fille timide et réservée, complexée par son corps, rentre à l'Université de Milan. Mais suite à son passé, Ava se retrouvera en cohabitatio...