🎶
Aslan
J'ai réagi comme un con avec elle, je ne sais pas comment lui montrer que je tiens à elle, mais la voix de mon père est revenue la nuit où j'ai dormi avec elle.
Mon père me répétait que je ne devais pas être faible et qu'Ava était ma faiblesse. Que s'il y lui arrivait quelque chose ça serait de ma faute, alors même si j'ai envie d'elle, il faut que je trouve une solution pour lui prouver le contraire et la protéger quitte à ce qu'elle souffre pour éviter qu'elle tombe amoureuse de moi.
À vrai dire, je ne suis pas la personne qu'il lui faut, je sais que je la détruirai, c'est un soleil arrivé dans ma vie par hasard et moi la lune vient cacher ce soleil.
Non, je ne peux pas, pour son bien, il faut qu'elle me déteste, alors c'était la seule solution possible à mon problème.
Ava
Aujourd'hui, nous sommes jeudi et je n'avait pas cour cette aprèm, alors Sebastian m'emmène faire du shopping pour acheté une robe de cocktail pour Samedi.
- Hola signorina, prête pour notre séance shopping ?
- Bien sûr, dis-je d'un air peut convaincue.
- Je le vois dans ton regard, la peur, mais tu sais moi, on m'appelle Cristina Cordula ma chérie. Je suis un king dans ce domaine.
Il me fait un clin d'œil puis nous montons dans son 4x4. Je monte la musique dans l'habitacle et je regarde la route par la fenêtre. Je pense sans vraiment penser.
Quand nous arrivons sur parking du centre commercial, la voiture de Sebastian ne passe pas inaperçue.
Tous les regards sont tournés vers nous et je déteste être le centre de l'intention. Je sors de la voiture en essayant de me faire le moins remarquer.
Il commence à faire froid en ce moment, alors je porte mon manteau le plus haut possible pour que personne ne puisse me reconnaître, mais c'est sans compter Sebastian qui passe un bras sur mes épaules pour m'emmener vers le centre commercial.
Bien sur les regards sont toujours braqué sur nous et surtout en présence de Sebastian musclé comme il est, on dirait un dieu grec. Mais il m'a avoué la dernière fois qui allait à la salle, un petit coup de pouce, comme il m'a dit.
Après être passé devant plusieurs magasins, Sebastian m'attire vers une boutique qui m'a l'air d'être très chic.
- Je te laisse regardé beauté, me dit-il avant de partir de son côté faire du repérage.
Je regarde quelques robes puis m'aperçois que les prix sont très très élevés. Il faut que je vende un rein voir les deux pour pouvoir m'acheter une de ses merveilles.
Je me dirige vers le fond de la boutique et aperçois Sebastian discuter avec une vendeuse et se retourner avant de me faire un clin d'œil.
J'aperçois une robe noire, col carré avec des manches légèrement bouffantes. Elle est longue, droite. Le prix est beaucoup plus raisonnable, par rapport aux autres, alors je pense que ce sera ma robe pour le gala.
Le problème est que je n'ose pas dire à Sebastian que cette boutique est trop chère est que je n'ai pas assez d'argent chez moi pour le rembourser, mais je pense que si je travaille deux mois au bar de ma sœur, je pourrais sûrement la rembourser.
Je vois Sebastian s'approcher de moi.
- Alors signorina, t'as fait une sélection ? Il me regarde d'un air interrogateur.
- Oui, j'ai trouvé une robe qui rentre dans les prix.
- Comment ça les prix, il me montre une carte bancaire qu'il a dans la main, c'est mon frère qui paye alors fait toi plaisir. Viens, j'ai trouvé 3 robes qui peuvent t'aller.
VOUS LISEZ
Eclisse
Romance✨"A Tous ceux qui ont besoin de mettre un nom sur leurs sentiments."✨ L'Éclipse aura t'elle lieu ? Ava, jeune fille timide et réservée, complexée par son corps, rentre à l'Université de Milan. Mais suite à son passé, Ava se retrouvera en cohabitatio...