🎶
Ava
Ça fait déjà un petit moment qu'on est tous les deux, assis dans les bras l'un de l'autre. La nuit commence à tomber.
On décide donc de ce relever, de marcher près des bateaux avant de repartir.On est à environ 2h de l'appartement, alors Aslan décide d'aller à l'hôtel.
Il est déjà 23h24 et nous arrivons devant un hôtel. C'est le NH Collection Palazzo Verona, un des plus beaux palaces à Vérone. Je ne sais toujours pas pourquoi il m'a emmené là sachant qu'un simple petit hôtel aurait suffi.
Enfin bref, nous arrivons au guichet.
Aslan s'avance et commence à parler avec la réceptionniste.
-Buonasera,benvenutia Palazzo Verona,cosa ti pia cerebbe?(Bonjour bienvenue au Palace Verona,que puis-je pour vous?)
-2 chambres,se possibile. (2 chambres,si possible)
- Scusate (excusez-nous.), il ne nous reste qu'une seule chambre, toutes les autres sont déjà occuper. Mais deux chambres se libèrent demain matin.
-No, il me la faut maintenant. Pas grave, je vais prendre la dernière chambre.
- Molto bene (très bien), a quel nom ?
- Esposito, Aslan Esposito.
- Oh monsieur Esposito, c'est un honneur de vous avoir dans notre Palazzo. Je regarde, mais je crois qu'il nous reste une autre chambre. C'est exact, c'est notre suite prestigieuse qui se trouve au dernier étage.
- Très bien, parfait. Au final, mettait la note sur celle de mon père. Ce qui me semble bien, il vient souvent ici ?
- Sì, très bien. Elle lève la tête de son ordi et s'adresse à une personne. Giulio, peux-tu venir s'il-te-plaît ?!
Le bagagiste arrive à côté de nous.
- Veux tu bien emmener ces messieurs dames dans la plus grande suite du Palazzo, per favore.(s'il te plaît)
Il lui adresse un signe de tête, puis nous demande de le suivre. Sur le chemin, Giulio, nous demande si des valises étaient prévues pour qu'il puisse les monter juste après, mais comme on n'avait pas envisagé de dormir ici, nous lui disons que nous sommes que de passages et que nous n'avons rien.
Il nous a également dits que s'il y avait le moindre problème, il ne fallait pas qu'on hésite à appeler au guichet. Je prends note de cette information même si je pense qu'elle nous sera d'aucune utilité.
On arrive devant l'entrée de la suite. La porte est grande. C'est alors que je décide de faire un tour sur moi-même pour voir à quoi ressemble le couloir. Ici, ça ne rigole pas. Des moulures au plafond, des lustre tous plus somptueux les uns que les autres et des décorations muraux extraordinaires.
La porte s'ouvre, et là, j'en ai le souffle coupé. C'est sublime. Une chambre incroyable, comme la salle de bain, comme le petit salon et comme cette vue. Je n'ai plus les mots. Je ne suis pas habitué a tout se luxe même si j'aurais pu.
D'ailleurs, en parlant de ça, Anastasia m'a avoué avant que je ne parte, que si se luxe n'était pas pour nous, c'était uniquement pour que nous ne soyons pas mêlés à ce trafic. Mais comme quoi même sans ça, j'y suis quand même mêler sans que je ne demande quelque chose, encore et toujours.
Aslan commande quelque chose à manger puis le bagagiste s'en va en fermant la porte derrière lui.
Nous sommes plus que tous les deux. J'aimerais terminer la discussion que nous avions commencée au lac, mais je suis incapable de lui dire, pas tout de suite. Alors je profite du fait de dormir dans une suite luxueuse et je terminerais de tout lui raconter quand le moment sera venu. Je fais un tour dans la suite. Elle est grande et lumineuse. Aslan est près des vitres, il regarde la nuit tombé sur Vérone. Je m'approche de lui et regarde la vue.
VOUS LISEZ
Eclisse
Romance✨"A Tous ceux qui ont besoin de mettre un nom sur leurs sentiments."✨ L'Éclipse aura t'elle lieu ? Ava, jeune fille timide et réservée, complexée par son corps, rentre à l'Université de Milan. Mais suite à son passé, Ava se retrouvera en cohabitatio...