🎶
Hola, j'attend avec impatience votre retour sur ce chapitre 😉 D'ailleurs je m'excuse du temps qui c'est écoulé entre la publication du chapitre 22 et celui-ci. Sinon Kiss et bonne lecture !!
Ps: N'hésitez pas à me suivre sur Instagram: https://instagram.com/thegirlofthemoon.1?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
*************************************
Ava
Je me réveille en sursaut. Un bruit vient de retentir dans l'appartement.
J'allume mon téléphone et regarde l'heure qui y est inscrite. Il est actuellement 2h42 et un deuxième bruit retentit. Le bruit vient de l'étage. Quelque chose vient de tomber, s 'écrasant contre le sol. Je relève le haut de mon corps pour pouvoir m'asseoir. Cosmos dort paisiblement à mes pieds, le bruit ne vient donc pas de lui.
Je me lève du canapé où je me suis assoupie et commence à approcher l'escalier. Un râle se fait entendre à l'étage.
Est-ce Aslan ? La seule réponse à ma question est de monter pour vérifier moi même.
Je mentirais si je disais que je n'ai pas peur et que je me sens en sécurité car quand il n'est pas là, je ne suis pas en sécurité, il est ma sécurité, mon bouclier, mon garde du corps, celui qui me protège de mes démons. Et ça a le pouvoir de m'effrayer, il agit sur moi comme un médicament, un putain de médicament, une drogue et je croit être devenue accro.
Alors je monte sur la première marche. Je fais attention de ne pas faire trop de bruit, on ne sait jamais.
Une porte vient de s'ouvrir là-haut.
Je monte sur la deuxième marche.. Je contrôle chaque mouvement. A la fois rapide et doux, pas de mouvement brusque.
Je monte sur la troisième, puis la quatrième et ainsi de suite jusqu'à arriver en haut des marches.
Le bruit d'un placard se fait entendre quand j'arrive sur le palier. Toutes les portes sont fermées sauf une, une chambre, la sienne.
J'ai déjà vécu cette scène dans la cuisine. J'ai peur. La première fois c'était Victoria, coup de chance mais la chance peut tourner, rapidement, très rapidement. Il se peut que cette fois, je ne m'en sorte pas comme la première. Aslan n'est pas là, pas là pour me protéger comme il le fait d'habitude.
Cette peur grandit en moi petit à petit jusqu'à prendre une place considérable. Malgré ma peur, je m'approche de la porte entrouverte. Je l'a pousse légèrement du pied pour pouvoir voir à l'intérieur. Rien.
La lumière est allumée dans la salle de bain. Une paire de chaussures réside à côté de l'encadrement de celle-ci.
Je m'approche d'une commode et commence à tirer sur le premier tiroir. Je regarde à la lumière du palier, si je ne trouve pas quelque chose pour pouvoir me défendre. C'est alors que je tombe sur un coupe papier qui fera largement l'affaire pour me protéger. Je ne sais juste pas ce qu'il fait là mais c'est sans importance car a se moment précis, je me sens déjà un peu mieux, protégé.
Je m'approche d'un pas lent et contrôlé de l'encadrement de la salle de bain. J'aperçois une ombre sur le mur. Mais elle, comment dire, je connais cette ombre. Enfin sa carrure, je la reconnaîtrait entre mille.
Les épaules assez larges, un corps assez imposant et grand.
C'est lui, j'en suis sûr à 99,9 %. Toujours avoir 0,01 % de défaite mais là j'en suis sûr, c'est lui.
VOUS LISEZ
Eclisse
Romance✨"A Tous ceux qui ont besoin de mettre un nom sur leurs sentiments."✨ L'Éclipse aura t'elle lieu ? Ava, jeune fille timide et réservée, complexée par son corps, rentre à l'Université de Milan. Mais suite à son passé, Ava se retrouvera en cohabitatio...