🎶
Ava
[Le soir venu.]
Amanda arrive dans quelques minutes et Aslan est parti toute la journée. Il est peut-être en colère, mais moi aussi. Alors je me dirige vers ma salle de bain pour prendre une douche avant qu'Amanda n'arrive. Aslan ne sait pas que je m'en vais en boîte avec la brune ce soir. Mais je sens qu'Amanda en a parlé avec Sebastian, alors j'espère que mon plan fonctionnera. Je sais qu'il me trouvera. Et si Sebastian ne le sait pas, il le découvrira tout seul. Je ne m'inquiète pas.
Je sors de la douche et pour une fois, c'est passé assez vite, je n'ai pas vraiment eu le temps de me morfondre, car Amanda venait d'arriver.
Après être sortie de la salle de bain et habillé, je descends les escaliers et me jette au cou de la belle brune.
- Salut beauté, tu m'as manqué.
- Toi aussi ma belle, dit elle en me prenant dans ses bras.
Je m'écarte d'elle puis la prends par la main pour l'emmener dans ma chambre. Ça fait bizarre d'avoir une nouvelle amie après Lisa que je n'oublie pas bien sûr. Mais c'est qu'avec tous les derniers événements, j'ai un peu oublié de prendre des nouvelles d'elle. Mais me retrouver seule dans cette nouvelle fac, ma fait sentir vide comme quand il ma détruit, mais quand j'ai rencontré Sebastian, se vide s'est rebouché petit à petit et depuis hier, Amanda est venue compléter se vide qui restait.
Dès les premières secondes, je savais qu'on allait bien s'entendre et qu'une amitié aller se créer. Le fait d'avoir passé un après-midi ensemble, a permis de bien apprendre à nous connaître et à en apprendre plus l'une sur l'autre.
Je me tourne vers Amanda, assise sur mon lit, Cosmo sur ses cuisses.
- Tu veux boire quelque chose ?
- Oui, juste un verre d'eau s'il te plaît, on aura le temps de se rattraper plus tard. Elle me fait un clin d'œil et rigole.
- Ok pas de problème, je vais nous chercher ça.
Je lui souris puis descends les marches jusqu'à arriver dans la cuisine.
Quand j'arrive dans celle-ci, je le vois, lui, Aslan, de dos. Il est en train de faire, je ne sais quoi.
- Je pensais que tu étais parti ?
- Oui, mais je suis revenue, me dit il sans se retourner.
- OK.
Je m'approche de l'évier puis tends le bras vers le placard au-dessus de celui-ci pour prendre deux verres. Mais en prenant le premier, le suivant manque de tomber. Je ferme les yeux, mais rien. Quand j'ouvre les yeux, un bras est devant moi, le verre a la main. Je sens son corps imposant derrière le mien.
Je sens son souffle se rapprocher de mon oreille.
- Fait plus attention, la prochaine fois principessa.
Je reprends ma respiration puis prends le verre et les remplis d'eau. Je le sens se décaler et retourner à ce qu'il était en train de faire avant que je n'arrive. Il se prépare un café. Non, il n'aime pas ça. Un chocolat chaud ? Oui, c'est ça, un chocolat chaud.
J'émis un petit rire et je sens son regard poser sur moi.
- Ne me dis pas que tu bois un chocolat chaud au lieu du café ? Dis-je sur un ton légèrement ironique.
- Si, je ne digère pas le café. Tu vois principessa, il se peut que je sois moins froid que tu ne le penses. Il rigole à son tour puis sort de la cuisine.
VOUS LISEZ
Eclisse
Romance✨"A Tous ceux qui ont besoin de mettre un nom sur leurs sentiments."✨ L'Éclipse aura t'elle lieu ? Ava, jeune fille timide et réservée, complexée par son corps, rentre à l'Université de Milan. Mais suite à son passé, Ava se retrouvera en cohabitatio...