Chapitre 12 ❤

58 6 0
                                    

Ava

Mon téléphone sonna. Ma main se précipita sur celui-ci pour l'éteindre. J'ai décidé d'aller en cours aujourd'hui qu'Aslan le veuille ou pas.

Je me tourne vers l'intérieur de mon lit et le remarque vide. Pourtant, j'ai comme l'impression qu'Aslan a dormi avec moi hier. La place est froide, je dois sûrement rêver. Enfin, non, car mon corps est brûlant et plus particulièrement au niveau de mon entre-jambes.

Merde !

Je ne sais comment réagir. J'avais tellement peur de cet homme. Et pourtant, hier, j'ai passé une nuit torride avec lui.

Qu'est-ce qui ne va pas chez moi ?

Après quelques secondes à cogiter, je me lève de mon lit et regarde mon téléphone pour voir l'heure.

Il est 7h 30 et je dois me préparer pour les cours.

Je repense à cette femme, Victoria.

Faut-il que j'en parle à Aslan ? Je pense que oui. Sage décision Ava.

Après mettre préparer, je descends prendre un petit déj en deux spis, car je suis légèrement en retard.

On commence à être habitué maintenant.

Je mange un yaourt et prends une pomme pour plus tard. J'ai toujours ce corps qui me hante et que j'essaie de faire disparaître malgré cette nuit et surtout après cette nuit. Alors une pomme pour le déjeuner me suffira.

J'aperçois Aslan en haut des escaliers, les cheveux en pétard et torse-nu. Il me regarde et je sens la question qui arrive.

- Où vas-tu comme ça ?

- Je vais en cours. Parce que c'est bien joli de me kidnapper, mais mes examens ne vont pas se passer tout seul et je dois réussir en tout cas, je me dois de réussir cette année.

Je sens son regard pesant sur moi. Il n'a pas l'air d'accord, mais il n'a pas le choix.

- Je viendrai te chercher à 17 h quand tu auras fini les cours.
Mes sourcils se redressent suite à ses paroles. Je m'attendais à tout sauf ça.

- Ok, répondis-je avant d'ouvrir la porte et de partir pour l'Université. J'ai déjà croisé plusieurs fois Aslan au début de l'année, mais on m'avait dit qu'il venait de temps en temps, quand il a envie.

Après avoir pris le bus et être arrivé à la fac, la sonnerie retenta une première fois pour nous avertir que les cours aller commencer, puis la deuxième sonnerie retentit quand j'arrive en face de ma salle de cours.

Aujourd'hui, je ne suis pas à l'amphi. Après mon cours de sport l'après-midi, je reçois un message me prévenant que notre prof de maths est en arrêt et que nous avons fini les cours. Je regarde l'heure et m'aperçois qu'il n'est que 15h. Je décide donc d'aller faire un peu de shopping sachant que je n'ai toujours pas mon sac. Juste un jean et un sweat m'attendaient avec une tenue de sport sur ma chaise à côté de la porte.

Merci Aslan.

J'ai toujours un peu d'argent sur moi donc aujourd'hui, ils me serviront à me refaire une garde-robe, enfin un haut et un bas.

Je ne suis pas riche non plus.

Après avoir passé une heure au centre commercial pour m'acheter deux t-shirts et un jean large, je décide de m'installer à une table pour prendre un chocolat chaud avant de repartir à la fac avant 17h.

La serveuse s'approche de moi.

- Bonjour, que désirez-vous ?

- Bonjour, je vais vous prendre un chocolat chaud s'il vous plaît.

EclisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant