Chapitre 10 ❤

67 7 4
                                    

Aslan

Qu'est-ce que je viens de faire ? Je ne sais pas.

Cette fille à tellement de répondant et putain que j'aime ça, mais qu'elle que chose m'interdit d'éprouver quoi que ce soit pour elle.

Je viens de réagir comme un con avec elle.

L'empêcher de voir sa famille tout ça pour quoi ? Mais la petite voix à l'intérieur de moi m'a dit de prendre son sac pour qu'elle ne parte pas, pour éviter tout danger.

Et si mon père apprenait ça ?

Non, c'est juste pour éviter que la mission foire, pour éviter qu'elle dise tout à son père.

Je l'ai entendu tout à l'heure. Elle était derrière la porte à écouter la conversation, mais je savais qu'elle était là, car en partant la porte avait bouger et la poignée était chaude sous sa main.

Maintenant, il faut que je planque son sac. J'ai ma cachette.

Ava

La nuit est tombée et Aslan et sortie de la maison depuis 1 heure. Mais le problème est que je n'ai toujours pas mon sac et je ne sais pas où il a bien pu le cacher.

Le problème étant que j'ai une armoire dans ma chambre, mais complètement vide donc bon.

Mais je suis sûr que je trouverais un t-shirt trop grand pour moi dans sa chambre.

Je sors de ma chambre à pas de loup.

Mais Ava t'es conne ou quoi, t'es toute seule.

Enfin non, car un bruit retentit en bas. J'entends de la vaisselle, mais Aslan est censé être partie. Je n'ai pas entendu le bruit de sa voiture et encore moins sa voix ou même ses pas lents et lourds. Alors qui est là avec moi dans cette appart plus grand que ma maison. C'est peut-être Cosmo qui mange ses croquettes et son collier qui tape sur le rebord de sa gamelle. Non, il est là sur le tapis devant les escaliers.

Alors qui est en bas?

- Aslan, l'appel ais je, d'une voix tremblante.

Mais rien, personne ne me répond.

Le bruit continue.

Je descends les marches une à une en essayant de faire le mois de bruit possible. J'arrive vers le salon et rien de suspect à l'horizon. Alors je passe devant le canapé. Rien n'a bougé, rien n'a été volé. En même temps cette appart est vide, il manque de déco. C'est très sombre avec un canapé noir une table basse en marbre et des fenêtres immense. Mais la déco si minimaliste - un miroir et un bar - rend la pièce encore plus froide, il manque quelque chose.

Les seules choses positives sont le plaide sur le canapé et la cheminée qui doit être agréable l'hiver.

Un bruit retentit. Me voilà sortie de mes pensées. Je m'approche de la cuisine, mais plus je m'approche et plus la peur prend possession de mon corps. Je n'ai rien pour me protéger au cas où ça finirait mal. J'en profite que l'eau coule du robinet pour m'approcher et entrer dans la cuisine. Une femme est de dos. C'est un petit bout de femme vêtue d'une robe noire et de ce que je suppose être un tablier blanc. Elle est en train de ... Faire la vaisselle. Je ne sais pas quoi en penser. Je reste dans l'encadrement de la porte par précaution, on est jamais assez prudent.

Elle leva la tête.

- Bonjour madame, comment allez vous ? Me demanda t'elle.

Comment s'est-elle que je suis là ?

- Bien... Merci ? Mais comment...

- Je vous ai entendu, me coupa t'elle.

Il faut vraiment que j'apprenne à être plus discrète.

Elle se retourna et me sourit.

- Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Victoria et je suis chargé de faire le ménage, les courses, à manger et encore plein de choses pour monsieur Esposito.

- Oh enchanté. Je m'appelle...

- Ava, je sais, Aslan m'a parlé de vous.

- D'accord.

- D'ailleurs, j'ai fait les courses et le frigo est plein. Je pense qu'il a dû être vide pendant mes deux semaines d'absence.

- Je viens d'arriver alors je ne sais pas très bien, mais en tout cas quand je suis arrivé le frigo était vide.

- Ça ne m'étonne pas, dit-elle en riant, bon où en étais je, ah oui pouvez vous donner à manger à Cosmo s'il vous plaît.

J'acquiesce d'un mouvement de tête et me dirige vers le placard. Enfin celui d'à côté et après le bon.

Je sors le paquet et laisse tomber les croquettes pour chat dans la gamelle.

Après avoir fini, je pris soin de remettre le paquet à sa place et de le laver les mains juste après. Pendant ce temps Victoria à déjà essuyer et ranger la vaisselle.

Mais il y a un problème, je ne connais pas cette dame et pourtant, elle me rappelle quelqu'un. Mais oui Maria sa sœur travaillée comme femme de chambre dans la maison de mon père. Je l'ai vue quelques fois puis après elle est décédée d'une crise cardiaque. Mais avant ça, elle m'avait parlé de sa famille et de sa sœur qui travaillait dans une famille non loin de là. Elle accompagnait papa de temps en temps, mais c'était rare. Pourtant, je l'aimais bien, mais papa ne voulait pas qu'elle me parle trop longtemps, car elle avait soit disant du travail. Victoria ressemble beaucoup à Maria. On dirait des jumelles. Enfin presque. Je pris une bouteille d'eau dans le frigo quand la porte d'entrée claqua. Aslan vient sûrement de rentrer. Puis une main se posa sur mon épaule.

- Tien, mon chou, mange.

Une omelette était posée sur la table.

- Merci, souffle ai-je.

Je lui souris puis m'assois et mange un morceau. Après avoir fini, je pris soin de déposer l'assiette dans l'évier, de dire au revoir à Victoria et de faire une caresse sur la tête de Cosmo qui est en train de manger. En passant par le salon, je remarque qu'un verre avait disparu sur le bar et la bouteille qui je pense être du whisky a diminué.

Aslan est donc bien rentré. Mais je ne le vois nulle part.

Victoria m'avait prévenue qu'Aslan aimait se défouler quand sa journée ne se passait pas bien et qu'il avait une pièce avec de quoi se défouler tels des sacs de frappe ou alors des types dans la rue. Aslan est donc bien rentré.

Arrivé en haut des escaliers, ma mission principale me revient soudainement en tête : trouver un t-shirt dans la chambre d'Aslan pouvant me faire office de pyjama.

Je m'approche de sa chambre et m'aperçois que la porte est ouverte.

Je pousse un peu plus la porte et rien. La chambre est vide. Je me dirige alors vers son dressing et aperçois la pile de t-shirt que victoria a dû laver et repasser avant de les plier et de les ranges.

Cette femme est incroyable du moins de ce que j'en ai vue ce soir. Un t-shirt noir me fait de l'œil. Une larme est dessinée sur le devant plus précisément sur la poitrine du côté droit et une rose qui se fane prend tout le dos. Il est incroyable. C'est bon, j'ai trouvé mon pyjama. Après avoir fermé le dressing, je sors de la chambre et me dirige dans ma chambre. Puis je vais dans la salle de bain. Je prends une douche rapide en utilisant les mêmes produits pour homme. Je sors, m'essuie et enfile le t-shirt. Je me tâte.

J'enfile une culotte ou je reste comme ça ?

Bon la question ne se pose pas j'en ai plus, puisqu'Aslan a pris mon sac.

Quel chieur.

Je me dirige vers mon lit et me faufile dans les draps.

Après cette longue journée, le sommeil me gagna rapidement.

EclisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant