Chapitre 16 ❤

57 4 0
                                    

🎶

Aslan

Je parle avec Sebastian de la mission et s'il entend bien les filles avec leurs micros. Puis Jace arrive près de moi. Je l'interpelle. C'est mon ami, mais il est là pour mon père, il travaille pour lui, mais m'aide quand j'ai besoin.

- Jace, j'ai besoin de ton aide.

- Ouais, si je peux t'être utile.

- La vente aux enchères commence bientôt, mais je serait sûrement partie avant, alors tu enchériras pour moi. Il me faut ce tableau, et je l'aurais alors tu as carte blanche, je m'en fou du prix.

- Compris, tu l'auras, mais ce n'est pas dans ton style d'avoir ce genre de tableau chez toi sachant que tu t'en fou de l'art.

- Ouais, mais il n'est pas pour moi, enfin pas tout à fait.

Il m'adresse un sourire puis aperçoit Ava me regarder. Je pense qu'elle est en train de se demander ce qu'il se passe et je le vois dans son regard qu'elle a peur, mais je la protégerais quoi qu'il arrive.

Je détourne le regard puis me reprends et parle avec Sebastian. On se sépare et je prends en grippe Enzo le bras droit d'Antonio, pendant que Sebastian va sur scène pour présenter une association pour laquelle il est bénévole.

L'attention des gens son donc porter sur lui et pas sur les filles qui viennent de monter à l'étage. Je sais qu'elles y arriveront.

Je m'approche d'Enzo et commence à me présenter.

- Bonjour, Aslan Esposito, et vous Enzo Morreti si je ne me trompe pas, dis-je en serrant sa main.

- Oui, c'est ça. Que me vaut votre venue ?

- Je voulais parler avec vous, car j'ai besoin d'armes pour un client, mais je ne veux pas me fournir avec mon père. C'est assez compliqué et vu que je ne suis pas encore à la tête de l'entreprise, je dois encore passé par lui, mais vous voyer, c'est assez délicat, mon père est assez fermé sur la discussion donc c'est la meilleure solution.

- Je vois. Il faut que j'en parle avec mon patron.

Il cherche son téléphone dans sa poche, mais ne le trouve pas. Merde !

- J'ai dû oublier mon téléphone en haut. Je vais le chercher et je reviens pour vous dire si on peut faire un marché.

- Non, ça peut attendre, on peut se donner rendez-vous sur un lieu neutre pour en parler ?

- Mais votre père est au courant de ça ?

- Non et il n'a pas de raison de l'être. Je compte sur vous pour être le plus discret.

- Vous pouvez avoir entièrement confiance en moi. Puis il me tend sa main que je serre.

Je regarde Sebastian et lui fait un clin d'œil pour lui dire que c'est bon. Puis il me regarde d'un air inquiet. Il descend de scène rapidement après avoir fini son discours et arrive à ma hauteur.

- Aslan, ce n'est pas bon du tout, les filles n'ont pas fini. Tu n'as pas entendu Amanda ?

Je me précipite de regarder le boîtier de mon oreillette et m'aperçois que celui-ci n'a plus de batterie.

- Merde ! Je n'entendait plus rien alors j'ai pensé qu'elles avaient fini.

Je regarde dans la salle si je vois Enzo et repense à ce qu'il m'a dit, J'AI OUBLIE MON TÉLÉPHONE A L'ÉTAGE. Ses mots me reviennent en tête et me dirige vers l'étage.

Ava

[Quelques minutes avant.]

On se dirige vers l'étage. Il y a un grand couloir avec un nombre incalculable de portes. Elles étaient toute identiques.

EclisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant