Chapitre 7 ❤ [réécrit]

79 9 0
                                    

Ava

J'ai peur, très peur.

Je me réveille en sursaut. Mes jambes me font mal, tellement au point que j'ai l'impression de ne plus les sentir. C'est une douleur que je ne connais pas. Une douleur inconnue qui, je m'en serait bien passé.

Je m'étire et regarde sur la table de nuit.

Mon téléphone n'est pas là. Mais en y repensant, je l'ai oublié sur mon lit hier avant de partir voir Sebastian. Je n'ai donc aucun moyen de communication avec l'extérieur, enfin ma famille ou Sebastian.

Je tire la couette et m'assois sur le rebord du lit. Une douleur traversa mes mollets en remontant dans les cuisses. Je baisse les yeux et me rends compte que mes jambes sont bandées.

Merde je ne me rappelle plus ce qui c'est passé hier. Je ne me souviens pas avoir mis des bandages. Je ne me rappelle pas avoir été jusqu'à mon lit non plus. Enfin je veux dire le lit d'une chambre d'amis d'un inconnu qui m'a kidnappé, mais ce n'est qu'un détail.

Les bandages m'ont l'air plutôt propre et bien mis, mais il va falloir que je vérifie ça.

Je ferme les yeux, non pas à cause de la douleur, mais pour essayer de me remémorer ce qui c'est passé la veille.

Un bruit me fit sortir de mes pensées, accompagné d'un petit sursaut.

J'ouvre les yeux et lève la tête vers le bruit, il vient de la porte.

Il est là appuyé contre l'encadrement de la porte. Mon corps se fige sous son regard perçant. J'entends sa respiration assez forte, et voilà que mon cœur s'accélère, prise par la peur, celle de mourir.

Il me regarde et mon corps me le fait comprendre. Je suis pris de frissons et de panique. Je commence à avoir des spasmes musculaires, mais je n'arrive pas à contrôler, il sont trop fort et me font mal, rapide mais douloureux.

Je le vois, il se rapproche dangereusement de moi. Sans contrôler je me protège en mettant mes mains près des visages pour le protéger si un coup arrive. J'aimerais garder mon visage intact.

Il me regarde, enfin je pense au vue de cette pression que je ressens sur moi. Je le sens s'accroupir.

- J'espère que ça va ? Principessa...

Des sueurs froides me traversent le corps à chaque mot qu'il prononce. Sa voix sépulcrale, enfin c'est comme ça que je l'entend, résonne partout dans mon corps. Elle traverse de part et d'autre ma cage thoracique me coupant le souffle par accoup.

Je n'ai jamais eu aussi peur qu'en cet instant.

Il prend mes jambes entre ses mains et défait les bandages. Je suis incapable de me défendre, comme paralysé. Il me paralyse et je déteste ça. Je suis comme sa poupée qu'il peut toucher quand il veut, mais je n'ai jamais au grand jamais demander à le devenir. Sauf que je ne contrôle plus rien, contre ma volonté.

Il se lève. Le bon moment pour partir et aller loin, très loin de ce psychopathe. Oh oui il est déséquilibré mentalement et je ne pèse pas mes mots.

Mais c'est trop tard, il revient de la salle de bain avec de quoi désinfecter mes jambes.

Ce mec n'est pas net, il à des sauts d'humeurs. Il ne dit pas un mot en revenant à mes côtés.

Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'il est dérangé et qu'il change d'humeur comme il change de chaussette. Mais en y repensant ce n'est plus des sauts d'humeurs a ce rythme là, il est bipolaire.

Il prend ma jambe droite entre ses mains afin de passer un coton sur mes brûlures. Il prend soin de passer doucement les compresses sur mes plaies, ce qui je l'avoue me déstabilise mais plus il se rapproche de mes plaies ouvertes et plus je serre les lèvres.

Mes mains serrent fermement le bord du matelas. La douleur est profonde. Puis elle devient insoutenable.

Je laisse ma tête tomber en arrière en émettant un petit cri de douleur. Je sens ses mouvements plus lents et plus doux. Il est devenu une toute autre personne. Mais je ne me laisse pas avoir, l'agneau tout gentil peut vite redevenir le méchant loup qu'il était.

EclisseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant