🎶
⚠ Spoil Alert sur la série OUTER BANKS.Bon! Attention mes petits chats! ⚠
C'est un chapitre important pour la suite de l'histoire, c'est pour ça qu'il est assez long. J'espère que vous aller enfin comprendre un peu mieux le pourquoi du comment.
Sur ce je vous laisse et bonne lecture !🤭
****************************
Aslan
J'ai passé toute la nuit à voir tout ce qui pourrait poser problème dans notre mission et voir si toutes les infos étaient réunies, que j'en ai oublié de vérifier sa main. Et je m'en veux de n'avoir pas pu être là pour la soigner.
Mais dans un sens vaut mieux, car j'aurais été trop distrait et j'aurait faits des conneries où je lui aurais fait mal.
Ava
C'est le jour j.
Je suis nerveuse à l'idée de revoir mon père. Pas parce que ça fait longtemps, mais parce que je vais enfin savoir si tout ça est vrai.
Cette histoire de trafic d'armes.
Je ne me sens pas très bien et une envie de vomir me vient, mais rien, juste cette sensation. Je me lève de mon lit et prends mon téléphone.
Celui-ci affiche 10h. Il me reste 4h avant de partir de l'appartement et de m'expliquer avec lui. Bien sûr, entre temps, j'avais envoyé quelques messages à Anastasia, pour la rassurer. Je ne voulais pas lui dire pourquoi je n'étais plus là, mais je lui ai promis de la revoir aujourd'hui et de tout lui expliquer.
Alors, il faut que j'arrête de retarder ce moment et d'avancer. Il faut que j'arrête de penser au pire et de me concentrer sur ma mission, savoir la vérité.
Je me dirige alors vers ma salle de bain pour prendre une douche. Après avoir terminé celle ci, je m'habille et descends prendre quelque chose à manger. Après avoir pris un bol de céréales, je m'installe sur le canapé et allume la télé.
Scooby doo passe, alors je m'arrête dessus et commence à regarder, toute mon enfance. J'adore quand il y a un mystère et que ce mystère est résolu. Sauf que ma vie est un mystère non résolu, mais qui va très vite le devenir, enfin je l'espère.
Je finis de manger mon bol de céréales et fais un zapping rapide avant d'éteindre la télé. Je dépose mon bol dans le lave-vaisselle et Victoria débarque a ce moment là.
-Bonjour mon chou, comment vas-tu ? Elle a une voix si douce.
- Bien merci, et vous ?
- Plutôt bien, j'ai juste quelques courses à faire et un brin de ménage.
Je lui adresse un sourire compatissant. Je voudrais l'aider, surtout à son âge, mais je ne peux pas me permettre de repousser cette rencontre indéfiniment.
VOUS LISEZ
Eclisse
Romance✨"A Tous ceux qui ont besoin de mettre un nom sur leurs sentiments."✨ L'Éclipse aura t'elle lieu ? Ava, jeune fille timide et réservée, complexée par son corps, rentre à l'Université de Milan. Mais suite à son passé, Ava se retrouvera en cohabitatio...