4. Parie et cours de sport (1)

23 6 2
                                    

    Le jeudi suivant, on a eu cours de sport.
  On fait combat et on doit marcher, je dirais ~ 5min pour aller du collège au terrain.
  Sur le trajet, on a fait un parie avec Yuki.
§ Le jours de ses 25 ans, elle doit m'appeler et si elle est pas en couple avec Nick à ce moment là : elle me doit 10€ §

    Attendez que je vous donne un peu de contexte.
  Comme vous le savez déjà, Yuki est folle de Nick mais hier elle m'a gavé avec ça. Pour notre dernière heure de la journée, on avait anglais et on regardait un film 🎥
  Pendant tout le film, elle a fait que me parler de lui !
  Elle me disait combien elle l'aimait, que c'était l'homme de sa vie, à quel point elle était sur que c'était le bon qu'elle voulait se marier avec lui.
  Toute l'heure, elle a pas arrêté de me dire qu'elle allait se marier avec lui, et elle a continué de me harceler avec ça par message tout l'après midi 😫 (vu que c'était mercredi, on avait cours que le matin 🙃)
  Du coup on a fait ce parie.

    Pour ce venger, elle m'a prédit que "mon petit cœur de pierre" (c'est comme ça qu'elle l'a appelé) encore fermé, serai ouvert à la fin du lycée.
Nda : pour ce qui avait pas compris; c'est-à-dire qu'elle sera tombée vraiment amoureuse avant la fin du lycée
  Voilà, donc on a pas mal rigoler sur le trajet.

    Ensuite on est allé se charger dans les vestiaires.
  Comme d'habitude avant l'échauffement, la prof nous a fait réviser les règles de sécurité pour les combats.
  Ça faisait pas longtemps le cours avait commencé que Lina me cassait déjà les pieds. De base, je m'énerve moins facilement mais là, je revenais d'une semaine en Italie ou elle m'avait pas manquer et elle commençait sérieusement à me gaver.

    À tel point que j'ai autorisé Yuki à lui dire tout ce qu'elle pense.
  Elle ne l'a pas fait car elle a fini par se dire que les conséquences qui pouvaient lui tomber dessus serait trop importante et que ça n'en valait pas la peine.

    Ensuite on a commencé les combats.
Les combats on fait ça la moitié de l'année en sport, l'autre moitié on fait badminton 🏸, course d'orientation et volley 🏐 si on a le temps.
  Mais faut pas croire qu'à tout les cours on fait des combats !
  Y a d'abord la théorie, c'est super ennuyeux car c'est à peu près la même chose tous les ans mais c'est super important !
  Ensuite on passe à la pratique, où on applique la théorie.
  Et enfin il y a les combats, où tu dois appliquer la théorie et la pratique.
chuchote : entre nous ça ne suffit pas, il faut aussi avoir des réflexes et réfléchir 😉

    Après s'être échauffé, on s'entraîne avec la personne de son choix.
  Je m'entraîne pas avec Yuki, parce qu'on l'a trop fait ensemble et que maintenant on se connait par cœur.
  Je ne m'entraîne pas non plus avec Nick car ça fait 6 ans qu'on se connait donc lui aussi je sais par cœur comment il vas réagir.
  Nan, je m'entraîne avec Ilian.
  Son isilwane c'est un faucon 🦅, il est pas spécialement fort mais très rusé comme son maître, ce qui en font des adversaires intéressants et redoutables.
  Ils ont failli nous avoir plus d'une fois, Novi et moi.

    Une fois l'entraînement terminé on passe au combats.

    🐆 - Ah enfin ! 🐆 m'écriais - je,
Yuki me rejoignit en soufflant bruyamment.
  Normal, elle s'est entraîné avec Lila et elle et son pingouin sont plutôt forte.
  🏃 - Très bien nous allons pouvoir passer au combats 🏃, commence la prof de sport.
  🏃 Pour le dernier cours du cycle combats, vous avez été nombreux à me demander si vous pouviez faire des duels. Étant donné que je vous ai évalué il y a deux semaines, je vous y autorise. Vous ne pouvez demander en duel que trois personnes de votre choix, en revanche vous pouvez être défier autant de fois que vous l'acceptez. 🏃

    La demande en duel, l'un des piliers de notre société !

    C'est très simple, lorsqu'il y a un problème, un conflit ou un désaccord que l'on arrive pas a réglé, souvent on demande un duel. Deux personnes sont alors choisie pour représenter leur parties, leur groupes, leur clubs, bref ... elles s'affrontent.
  L'issue du duel désigne le vainqueur.

    Mais la demande en duel c'est quelques chose de sacré.

    Lorsque deux personnes s'affrontent, personnes n'est autorisé à intervenir en faveur de l'un ou de l'autre.
  Souvent, il y a des conditions à ce duel, par exemple : le perdant devra faire ... pendant ... (temps).
  Il est également régi par des règles strictes et le non respect de ces règles entraîne une disqualification (et ça peux même aller plus loin)
  Aux yeux de la loi les duels ne peuvent avoir des conséquences qu'à partir de 18 ans.
Nda : Genre avant 18 ans ils sont considérés comme "amicaux" et à partir de 18 ans il peut avoir de réels conséquences sur la vie de la personne.
Et pour ce qui n'avait pas compris les duels c'est la même chose que les combats c'est juste un nom pour les désigner différemment.

    Vous comprenez donc que tout le monde soit ravi.
  Un cri unanime et sauvage jaillit du côté des garçons.
  Avec Yuki on échange un regard, on a aucune idée de qui demander en duel à part nos potes.
  Ce n'est pas un problème, car déjà le premier combat commence.
  Il s'agit de ...

A suivre

Prise au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant