Pdv : Yuki
Je me fige lorsque je le sens lécher mon oreille.
abrselfusjlsc !
Je perds instantanément tous mes moyens et devient encore plus rouge qu'avant.
Il ricane encore. Il vient placer son visage face au mien et demande d'un air malicieux :
🤡 - Alors ? Toujours rien ? 🤡
Il approche encore son visage du mien, son regard est posé sur mes lèvres.
NE LE DITES PAS QU'IL VAS M'EMBRASSER !
Mon corps tout entier se raidit et je ferme les yeux, mais rien ne vient.
Je les ouvre timidement. Nick c'est redresser, un sourire moqueur sur le visage.
Il me fait une pichenette sur le front en me disant :
🤡 - Je t'embrasserai jamais sans ton consentement chaton. 🤡Soudain, il se re-approche de moi, pose ses mains sur mes épaules et me fait un croche-patte.
Il me dépose doucement au sol et se penche au-dessus de moi.
🤡 - J'ai gagné 🤡 me dit-il fièrement.
🦊 - Oui ... 🦊
Il me laisse là, allongé au sol et retourne vers la classe les mains dans les poches.Pdv : Nick
Je retourne vers la classe les mains dans les poches.
Sun me rejoint sur le chemin. Je lui tapote la tête en le félicitant.
🤡 - C'est bien, tu t'es bien
débrouillé. 🤡
Puis je le fais disparaître. Je me dirige ensuite vers les toilettes des garçons.
En arrivant au niveau de la classe tous les mecs me félicite d'avoir gagné.
J'aperçois Léane, son regard alterne entre moi et Yuki.
Elle a bien compris qu'il s'était passé quelque chose mais elle ne sait pas vers lequel de nous deux allez.
Ce n'est pas grave, je ne calcule personne et continue en direction des toilettes.
Une fois arrivé, je ferme la porte derrière moi et pose mes mains sur le lavabo.
Merde !
J'étais vraiment sur le point de l'embrasser, cette fille ne comprend pas à quel point elle me rend dingue.
Heureusement que niveau mec, elle ne traîne qu'avec Elias.
Avec lui je sais que je ne risque rien. Sinon je pense que j'aurai été jaloux.J'entends la porte des toilettes s'ouvrir en grinçant et la petite tête de Novi apparaître.
Je souris. Elle ne pouvait pas rentrer dans les toilettes des garçons mais elle a quand même envoyé Novi pour me montrer qu'elle était là si j'avais besoin d'elle.
J'ai de la chance d'avoir une fille comme elle pour meilleure amie.
Novi saute agilement sur les lavabos et il vient s'asseoir en face de moi.
Il a toujours cette taille de petit chat. Je tends la main et lui caresse la tête.
Il se laisse faire et se met à ronronner. Je le gratouille sous le menton, il adore ça.
🤡 - C'est Léane qui t'envoie ? 🤡
Il hoche la tête. Si c'est bien elle qui l'a envoyé alors elle entend tout ce que je dis à son isilwane
🤡 - Je pense que j'aurai besoin dans parler ce soir 🌌. 🤡
Novi penche la tête sur le côté. Soudain ses yeux se mettent à briller et la voix de Léane sort de sa gueule.
- D'accord, il y a pas de problème !
Puis Novi redresse la tête et ses yeux arrête de briller.
Il vient se frotter à moi, descends du lavabo et s'en vas.
Je le suis après m'être asperger le visage d'eau pour me changer les idées.
En sortant je le vois qui m'attendait sagement à côté de la porte.
Je ne peux m'empêcher de sourire. Je rejoins la classe Novi sur les talons.
Je vois que Léane et Yuki n'ont pas bougé, elles sont toujours au fond du terrain en train de parler.
Novi se dirige vers elle en trottinant.Pdv : Léane
Nick reviens vers nous, les mains dans les poches.
Il s'est passé quelque chose je le sais !
Mais vers qui aller ?!
Nick me regarde et ne me calcule pas vraiment. Il se dirige vers les toilettes des mecs.
C'est bon le problème est réglé. Je réveille doucement Novi et je l'envoie rejoindre Nick.
Pendant ce temps moi je me lève et je me dirige vers Yuki, toujours allongé au sol avec les deux mains sur ses yeux.
Tout le temps du trajet, je reste en connexion avec Novi et je réponds même à Nick en utilisant notre lien.Je ne sais pas si Yuki m'a entendu arriver, toujours est-il qu'elle ne bouge pas.
Je m'assois en silence à côté d'elle et attends qu'elle se mette à parler.
Je ne suis pas là pour la brusquer mais pour l'écouter.
Et je sais qu'avec Yuki je dois être patiente.
🦊 - Eaaiirhh ! 🦊
Elle vient de faire le même bruit que si elle avait couiner dans un oreiller.
Elle se redresse d'un coup et me regarde fixement. Ses joues sont encore rouges.
🦊 - Il a failli m'embrasser ?! 🦊 couine-t-elle les joues encore rouge.
Ok, elle est encore sous le choc. 😂
Elle laisse tomber sa tête sur mes genoux et remet ses mains sur son visage.
Je trouve ça assez drôle les petits couinements qu'elle fait.
Je lui laisse quelques minutes pour se détendre.
Une fois calmé elle se met à tout me raconter en détail pendant que je lui caresse les cheveux.
Je souris. 🙂😊
Alors qu'elle venait de finir la prof nous dit de nous dépêcher.
On part récupérer nos sacs en courant et en riant.Pdv : Yuki
Je me souviens avoir lu cette phrase sur Pinterest une fois.
Je trouve qu'elle correspond parfaitement à Léane.
Elle est là, elle ne dit rien, elle t'écoute et pourtant rien qu'avec sa présence elle t'apaise.
Callie est du même avis que moi, on s'en est rendu compte un coup où elle était absente.
Je me souviens qu'on nous disait :
" Vivement que Léane revienne et qu'elle calme ces deux folles. "
Ce qu'ils savent pas c'est que à force de traîner avec nous, elle est devenue presque aussi folle.
Maiis ça c'est pas grave.On se dépêche de récupérer nos salles et d'aller nous changer.
On arrive morte de rire et complètement essoufflé dans les vestiaires des filles.
Heureusement on est rapide.
Dernières rentrées, premières sorties.
On a continué à parler tranquillement sur le chemin du retour.
On était même pas encore à la moitié qu'il ...A suivre
Salut 👋
Bon je sais ce que vous vous dites :
" Mais qu'est ce qu'elle vas encore nous sortir celle-là "
Bon déjà bonne rentrée à tous.
Et ce que j'ai à vous dire est en rapport avec ça.
Je pense que je vais prendre une petite pose afin de bien démarrer la rentrée. 😅🙍
Ne m'en veuillez pas, je viens de changer d'établissement et il est beaucoup plus grand que celui de l'année dernière. On vas me demander aussi beaucoup plus de travail et de concertation qu'au collège.
C'est juste le temps que je prenne mes marques et que j'arrive à trouver un équilibre entre le lycée, mes devoirs, mes activités et l'écriture.
En plus de ça, comment dire 👉👈
J'ai encore perdu mon inspiration 😅
Mais ne vous inquiété pas je sais comment la retrouver cette fois-ci.
Je vais profiter de cette pose pour écrire un max tant que je suis pas surcharger de devoir et ainsi prendre de l'avance.
Ah et une dernière petite chose, j'ai enfin fini les chapitres " Cours de sport ". Je sais que j'en ai fait beaucoup mais je vous promets que vous ne le verrez plus écrit 😅😂
Ah et juste à titre d'information pour que vous voyez à peu près le travail que ça représente ; avec l'écriture que j'ai (une écriture normale qui peut être un peu espacé) les chapitres "Cours de sport" s'étale sur presque 13 copies doubles remplis.
Voilà c'est tout.
Merci d'avoir lu jusque là et on se retrouve je l'espère très vite.
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...