petit mot

10 2 0
                                    

Nda : Salut tout le monde 👋
Et oui l'histoire est déjà fini 😔

Bon déjà pas de panique, 3 ou 4 Bonus arrive derrière parce que j'aimais trop les personnages et que je pouvais pas me résoudre à les laisser comme ça. En plus c'est des moments que j'aurais trop aimé mettre dans l'histoire (que j'insérerais à la réécriture promis).

Sachez aussi que j'ai pris énormément de plaisir à l'écrire et que je vous suis reconnaissante de l'avoir lu jusqu'au bout et peut être aimé.
J'ai quelques petites annonces à faire 🙃 :
- Sachez tout d'abord que j'ai commencé cette histoire le jour de l'anniversaire de ma meilleure amie le 14 juin 2023.
Alors je voudrais te le dire encore une fois :
🎉 Joyeux anniversaire Nana 🎉
J'espère que mon histoire t'as plu, tu peux la considérer comme un cadeaux de ma part (un peu long et en retard 😅).
Je sais que j'ai mis du temps à la commencé et à la finir, toi qui a vu tout l'envers du décors et qui m'a conseillé.
Toi m'a première lectrice.
Je pense que sans toi j'aurais arrêter et abandonnée simplement parce que j'oublie de publier et parce que je ne prends pas toujours le temps.
Honnêtement je pense que je n'aurai même pas commencé à publier.
Tu as été ma motivation et je te remercie d'être là.
Alors tout ce qui ont aimé mon histoire je pense que vous pouvez la remercier.
  -> nana_23062
Et encore merci 😚 😘
Cette histoire est pour toi 💕
N'oublie surtout pas que tu es une personne incroyable et que je serai là pour toi quoi qu'il arrive 🫶🏻.
- Ensuite que je vais continuer d'écrire des histoires 😁✨ (j'aime trop écrire j'ai pas l'intention de m'arrêter de si tôt).
-> Pour mes histoires, j'ai des idées mais si vous voulez des thèmes en particulier ou que vous avez une idée mais que vous savez pas comment l'écrire, dit moi !
Je ferai de mon mieux 😁

Je ferai aussi des illustrations pour cette histoire (c'est dans mon idée). Le problème c'est que je sais pas du tout combien de temps ça va prendre. Donc, il y en aura... un jour... je sais pas quand 😅.

Et aussi j'ai commencé cette histoire quand j'étais jeune. Maintenant que je viens de la finir je me rends compte qu'elle a énormément de défauts. Donc je pense dans quelques années la reprendre et la réécrire. Parce que l'idée même de l'histoire me plaît beaucoup mais la manière dont je l'ai écrite ne vas pas du tout. Et je l'étofferais afin que le cours de sport ne soit plus la moitié de l'histoire (voir plus limite).

Voilà je crois que c'est tout, on se retrouve encore pour quelques bonus et après on devra se dire au revoir malheureusement.

Prise au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant