Nda : On a retrouvé l'électricité 🥳
Pour fêter ça et par plaisir parce que j'aime bien vous publié des chapitres, je vous offre celui là ✨
Par contre le prochain arrive samedi.Pdv : Léane
🦊 - Non mais t'es fous ! Me faire une blague pareille alors que je doit passer mon oral. Tu veux que je meurs !
J'ai failli le rater à cause de toi. T'es un fou ! 🦊
🤡 - Non je suis pas un fou, je suis fou de toi. 🤡
🦊 - Hein ! Mais .... 🦊
🤡 - Ce n'était pas une blague. 🤡
🦊 - Quoi ... Mais pk ?! 🦊
🤡 - Tu veux s'avoir pourquoi je t'aime ?
C'est pas a cause de ton apparence. C'est la façon dont tu me sourit, la façon dont tu me regardes, la façon dont tu me fais sourire à chaque fois que je te vois, t'es mimiques, la façon dont tu te soucie de moi et la façon dont tu me fais me sentir vivant.
Au début je ne voulais pas avouer que je t'aimais puis Léane m'a ouvert les yeux.
Maintenant je veux que tu le saches. Je t'aime et je suis désolé de la manière dont je te l'ai dit tout à l'heure. 🤡
Pendant qu'il parlait, il lui tenait les mains et quand il a parlé de moi, il a tourné la tête et m'a offert un grand sourire.
On s'était éloigné d'eux pour leur laisser de l'intimité.
Une fois qu'il eu fini, ils se sont embrassé.J'ai pas pu me retenir et j'ai poussé un grand cri.
J'ai fait surssoter tout le monde mais je m'en fous.
Je me suis précipiter vers eux et je les ai serré fort dans mes bras.
🐆 - Ah je suis trop contente pour vous ! Depuis le temps que vous vous tourniez autour. 🐆Ensuite on est sorti du collège.
Callie et Yuki sont rentrés chez cette dernière pour manger puis elles vont faire une journée shopping.
Même si j'ai peur de le regretter, je les est chargée de me trouver une robe pour le bal.
Moi je suis restée devant le collège pendant 1 heure avec Nick.
Après on est parti avec tous ses potes manger tacos 🌮 et on est allé au Bourgailh.
On s'est fait des parties de basket 🏀 et de foot ⚽.
On s'est bien amusé et comme au bon vieux temps, j'étais là seule fille.
Mais ça me gène absolument pas, j'ai l'habitude.
Les mecs sont partis un à un et à la fin il ne restait plus que Nick, Noé (son meilleur ami) et moi.
Ils ont voulu aller à la salle de sport et forcément je me suis incrusté.
On est d'abord passer chez moi (car je suis celle qui habite le plus près du Bourgailh) pour que je récupère mes affaires et pose mon sac.
Ensuite on est passé chez Nick puis chez Noé pour qu'ils fassent de même.
On s'est bien rapproché mais on a quand même pris le bus pour aller à la salle de sport.
Je sais 15 ans c'est un peu jeune pour aller à la salle de sport mais celle-là est spécialement conçue pour les mois de 20 ans, et y en a une autre juste à côté pour les plus de 20 ans.Les mecs ont leur abonnement et moi je paye une séance.
On part ce changé dans nos vestiaires respectifs et on s'attend devant la porte.
Nick et Noé ont l'habitude de venir ici donc ils connaissent pas mal de monde.
Et comme d'hab c'est moi qui attire l'attention 😐😑.
Quand on est rentré, y a un mec de 18 ans qui est venu salué Nick et Noé.
Puis il s'est retourné vers moi et m'a tendu une main.
Je la lui est serré et il a essayé de m'impressionner en la serrent plus que nécessaire.
Forcément j'ai fait la même chose et je crois que c'est lui qui a été impressionné.
Il s'est secoué la main et a dit à ses potes que j'avais une poigne de fer.
Puis il s'est excusé au près de moi et m'a foutu une claque dans le dos pour me souhaitant la bienvenue à la salle.
Je lui est fait la même en le remerciant.Pdv : Nick
Elle vient à peine d'arriver et elle leur à déjà montré qu'elle ne se laissé pas faire.
Elle est vraiment pas croyable.
Soudain mon esprit dérive vers Yuki.
Depuis que je lui ai dis ce que je ressentais pour elle ce matin, j'arrive pas à me l'enlever de la tête.
Je revois sa tête pendant que je lui parle, encore et encore, toute les émotions que j'ai pû lire sur son visage et je revie notre baiser.
Je suis tiré de mes pensées par Noé qui vient de me foutre un coup et qui me fait un signe pour que je regarde Léane.Pdv : Léane
Un mec s'approche de moi, il fait une tête de plus que moi et il est bien baraqué.
Je dirais qu'il a 17 ans.
Il a les cheveux complètement noirs et des yeux marrons foncé.
On peut nettement apercevoir sur son pectorale droit un Onthophagus taurus, aussi connu son le nom de Bousier taureau.
Nda : Genre ça ⤵️Je me souviens avoir lu un article qui disait qu'il s'agit de l'insecte le plus puissant du monde et qu'il est capable de tirer une charge allant jusqu'à 1,141 fois sa masse corporelle.
Petit mais costaud.
Et ben le mec devant moi représente bien son isilwane.
Mais il a pas dû beaucoup fusionner avec lui parce que sa couleur est encore très foncé, même pour son isilwane.
Il s'est approché de moi avec un étrange sourire sur les lèvres.
🪲 - Tu m'as l'air bien costaud la crevette.T'es là pour nous regardé ?🪲
🐆 - Vous regardé ?! tu déconne ! Et je crois que t'as de la merde dans les yeux, je suis capable de faire autant de choses que toi. 🐆
🪲 - Oh t'es sûr ? 🪲 me dit il en se rapprochant.
🐆 - Ouais 🐆 répondis-je sans bouger.
🪲 - Ok, alors si je fais quelque chose t'es capable de le reproduire ? 🪲
🐆 - Oui 🐆
🪲 - Ok. Les mecs ! 🪲
Et ils ont commencé à me lancer des défis.A suivre
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...