Nda : Chapitre assez court mais je voulais vraiment finir à un moment précis
Pdv : Yuki
Mes yeux sont plantés dans les siens, je ne peux pas détournée le regard.
Mon corps entier s'est figé, comme le temps autour de nous.
La musique c'est arrêté, il n'y a plus que nous deux.
C'est vaguement si je sent les mains de Nick posé sur mes épaules tellement je suis... choquée, étonnée, effrayée, il n'y a pas de mots pour décrire ce que je ressens.
C'est un peu de tout ça et en même temps complètement autre chose.Toujours est - il que je peux pas détacher mes yeux de la lumière noire qui est apparu sur le mur en face de moi.
La lumière forme un arc de cercle, comme un portail et devant ce trouve ... Novi !
Il est arc-bouté vers l'avant, tentant de toute ses forces de résister à ... des chaînes !
Des chaînes qui l'enserré autour de son cou, de ses pattes, de son ventre et qui le tire vers le portail.
Un cri de détresse infini qui ne m'appartient pas résonne au plus profond de moi et se propage dans tous mon être.
Mes yeux se détache de cette vision d'horreur seulement pour voir Léane s'effondrer devant moi.
Dans un réflexe, je tends les bras et arrive à la rattraper avant qu'elle ne touche le sol.
Je me retrouve à genoux avec elle dans mes bras que je serre de toute mes forces.
Je lève la tête que j'avais enfouis dans le creux de l'épaule de ma meilleure amie pour me calmer et me rassurer.La lumière du portail noir est toujours là, Novi aussi mais la moitié de son corps à déjà disparu.
Je vois d'énormes traces de griffes au sol (je me demande comment ça ce fait qu'il ne se soit pas encore fait remarquer) qui atteste que Novi a résisté de toute ses forces.
Il y a aussi quelque'un à côté de lui.
Une fille qui pèse de tout son poids vers l'arrière pour résister aux chaînes attaché à ses poignets qui tente de l'entraîner elle aussi dans la lumière noire.
Elle porte ce qui avait dû être un robe blanche simple mais jolie.
Désormais cette robe est déchiré, tâché de rouge et de noir.
La fille aussi n'est pas en très bonne état non plus.
Je disserne une grosse estafilade sur sa cuisse droite, son omoplates gauche et je ne doute pas qu'elle en ai d'autres.Il me faut un moment pour me rendre compte avec horreur qu'il s'agit de ... Léane !
Non
Non
Non
Non !
NON
Soudain la vision s'efface et Léane remue dans mes bras.
Elle lève la tête et nos yeux se croisent.
Ses iris alterne entre noir d'encre, blanc et bleue océan.
On reste un moment face à face à ce regarder dans les yeux jusqu'à ce que Léane cligne des paupières.Lorsqu'elle réouvre ses yeux, ils ont retrouvé leur éclat et cette couleur que je connais si bien et qui m'est familière.
Je la serre de toute mes forces contre mon cœur que je sens encore battre à cent à l'heure.
J'ai eu tellement peur ...C'était quoi ça ?
Est ce que c'est un message, un avertissement pour nous dire ... Quoi ?
Toujours est il que ce n'est pas bon signe, vraiment pas du tout.
Je relève la tête et mon regard croise celui de Callie.
Elle est figé sur place et dans ses yeux je sais qu'elle a tout vu.
Faudra qu'on en parle un coup et qu'on cherche ce que ça veut dire.
Faudra aussi qu'on l'explique à Léane, ou alors on la garde dans l'ignorance pour la protéger ?
De toute façon elle finiras forcément par le savoir, elle finit toujours par le savoir, et ce jour là il faudra qu'on lui explique.
Mais pas tout de suite, plus tard, quand ce sera moins frais et qu'on arrêtera de frissonner en entendant ce cri de détresse.
Je pose un regard inquiet sur Léane.Qu'est ce qui lui arrive ?
Pdv : Léane
Je réouvre les yeux et tombe sur le visage inquiet de Yuki.
L'instant d'avant je marchais vers Nick qui se cachait derrière Yuki, avec ma bouteille à la main.
L'instant d'après je suis allongée sur le sol dans les bras de Yuki et je peux lire dans son regard une grande inquiétude.
Je n'ai que cligné des yeux !
Que c'est - il passé pour que les filles face cette tête de déterré, un peu comme si elle avait vu un fantôme.
Je range dans un coin de ma tête la promesse de les interroger sur ce qui c'est passé.
Mais pour l'instant j'ai d'autres choses à faire comme comprendre pourquoi je me sens si bizarre.
J'ai une drôle de sensation, comme si j'avais tout perdu, qu'on m'avait tout enlevé, même Novi.
Et dans ma tête résonne encore un cri de détresse infini d'appel à l'aide désespérée.Un cri
Un mot
Trois lettres
S.O.S.
A suivre 😁😈
Désolé mais c'était trop tentant, j'étais obligé 😂
Pas de panique la suite est juste derrière 👇
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...