16. Pluie et ...

14 3 1
                                    

Nda : Okay, so...
Yes i know the.. the..
Oh c'est bon ! J'arrête ! C'est trop compliqué d'écrire en anglais (nan c'est pas si compliqué que ça mais là j'ai la flemme).
Donc je disais : Oui je sais l'attente à été longue mais j'ai eu plus de mal que prévu. Le lycée c'est génial mais niveau travail c'est pas la même qu'au collège 😅
Enfin bref, je suis pas ici pour raconter ma vie.
Vous ce que vous attendez c'est la suite et la voilà !✨

Pdv : Yuki

    On se dépêche de récupérer nos salles et d'aller nous changer.
  On arrive morte de rire et complètement essoufflé dans les vestiaires des filles.
  Heureusement on est rapide.
  Dernières rentrées, premières sorties.
  On a continué à parler tranquillement sur le chemin du retour.
  On était même pas encore à la moitié qu'il s'est mis a pleuvoir.
  C'était pas prévu dans la météo donc personne n'y était préparé. Y a juste quelques chanceux qui avait leur veste de pluie mais c'est tout.
  Chacun essayer de ce protéger tant bien que mal avec son sac de sport.
  Et y en a d'autres qui s'en foutent comme moi et Léane.
  Non Léane c'est pas qu'elle s'en fout, c'est qu'elle aime ça !
  Toute la classe se dépêche quand même de rentrer. On arrive un peu avant la sonnerie donc la cour est encore vide.
  Comme tout le monde, je vais me réfugier sous le préau vu qu'on peut pas aller se mettre à notre place habituelle.

Pdv : Léane

  Je pose mon sac à l'abri et retourne sous la pluie. Je sais que je suis folle et que je vais attraper la crève mais j'aime ça.
  J'aime la pluie, j'aime entendre le bruit de l'eau qui tombe et j'aime avoir les cheveux mouillés et la pluie qui m'arrive sur le visage.
  Je suis heureuse.
  Je me met à tourner sur moi même en écartant les bras et en levant la tête vers le ciel.

  La pluie redouble et je finis par rejoindre Yuki qui me fait signe de ne pas rester sous la pluie depuis tout à l'heure.
  J'enlève ma veste et l'essore, elle est trempé. A tel point que mon t-shirt en dessous aussi.
  Et forcément... j'ai eue la bonne idée de mettre un t-shirt blanc aujourd'hui !
  Donc on voit au travers mais heureusement j'ai une brassière de sport en dessous. Mais je sens que même elle est humide.
  Yuki aussi a enlevé sa veste en jean.     Elle a également enlever sa veste qu'elle avait en dessous mais contrairement à moi, son t-shirt il est pas trempé, juste humide et surtout pas blanc !
  J'hésite a enlevé mon t-shirt et à l'essorer comme j'ai fait pour mon sweat.
  En face de moi, je vois Yuki qui observe quelque chose derrière moi en rougissant.
  Je me retourne pour voir que Nick et plusieurs autres mecs ont enlevé leur t-shirt pour les essorer.
  Et vas y c'est bon moi aussi je le fais !

Pdv : Yuki

  Je ne peux détacher mon regard de ses abdos. Ils sont bien dessiner et son corps est parfaitement proportionné, un vrai plaisir pour les yeux.
  Malheureusement un mouvement dans mon champ de vision attire mon regard, le détachant du corps de Nick.
  Il s'agit de Léane... qui est en train de retirer son t-shirt ?!
  🦊 - Mais qu'est ce que tu fous ?! 🦊 m'écriais je.
  🐆 - Bah, j'essore mon t-shirt ! 🐆
  Cette fille est vraiment pas bien dans sa tête !
  🦊 - Mais pas devant tout le monde ! 🦊 lui rétorquais je.
  🐆 - Mais ça va j'ai une brassière de sport ! Et puis pourquoi eux ils pourraient et pas moi ! 🐆
  Par eux elle veut bien sûr dire les garçons qui d'ailleurs nous regarde.
  Cette fille a trop l'habitude de trainer avec des mecs, c'est pas possible elle s'en rend même plus compte à force qu'elle se comporte parfois comme eux.
  Des fois j'ai vraiment l'impression qu'elle n'est une fille que physiquement.
  🦊 - Mais eux c'est des garçons ! 🦊 tentais je d'argumenter.
  🐆 - Et alors ! 🐆 me rétorque-t-elle en essorant son t-shirt.
  Ok il en avait bien besoin, je pensais pas qu'il était autant mouillé.
  Une fois essoré, elle le remet et la cloche sonne a ce moment là.
  Je décide d'abandonner l'affaire, il y a des batailles qui sont vaines à mener.
  Pendant ce temps la pluie a arrêté de tomber, on peut donc se mettre à notre place habituelle.
  Callie arrive la première et je me met a lui raconter tout ce qu'il c'est passé.

Pdv : Léane

    Yuki est en train de tout raconter à Callie. C'est normal c'est notre meilleure amie.
  Guéann s'approche de moi suivie d'Aiyanna et me demande :
🐻 - Qu'est ce que tu t'es fait au bras ? 🐻
  Je lui explique ce qu'il s'est passé et on se met à discuter ensemble.

    J'ai froid. Il fait plutôt bon mais le vent souffle un peu et avec mon t-shirt mouillé j'ai super froid.
  Je vois que Yuki aussi, elle a la chair de poule comme moi.

    Y a Elias qui nous a rejoint et on discute tout les quatre.
  Alors que j'étais en train de me frictionner les bras comme je pouvais pour essayer de me tenir chaud, je sens une présence derrière moi et une veste se posé sur mes épaules.
  Je tourne la tête pour voir que c'est Nick.
  J'enfile sa veste rapidement sans me poser de question.
  Elle est beaucoup trop grande pour moi mais c'est pas grave, elle tient chaud et c'est tout ce qui compte.
  🤡 - Ça va mieux ? 🤡 le demande Nick.
  🐆 - Oui merci. Mais t'es sûr que toi t'as pas froid ? 🐆
  🤡 - Nan t'inquiète, j'ai changé de t-shirt. Et puis au pire j'ai encore ma doudoune sans manche. 🤡
  🐆 - Ah oui c'est vrai 🐆
  🐻‍❄️ - Salut mec 🐻‍❄️ lance Elias.

Pdv : Nick

  Je fais un tchèque à Elias pour le saluer. C'est un mec bien et il est sympa.
  Je l'ai rencontré grâce à Léane et après on est devenu potes.
  D'ailleurs ma meilleure amie vas mieux, ma veste semble la réchauffer.
  Je tourne ma tête vers Yuki un peu plus loin. Elle aussi a froid mais je n'ose pas aller la voir.
  Je ne sais pas, quelque-chose me bloque.
  Léane semble l'avoir remarqué car elle me donne un coup de coude dans les côtes.
  🐆 - Vas y ! 🐆 me dis t'elle en me montrant Yuki du regard.
  🤡 - Toujours autant de délicatesse 🤡 dis - je en me pliant sur moi même pendant qu'elle lève les yeux au ciel.
  🐆 - Vas y ! 🐆 me répète t'elle.
  🤡 - Mais et si ... 🤡
  🐆 - Et si rien du tout ! Crois moi elle ne va pas t'envoyer balader.
Alors vas y ! 🐆

A suivre

Prise au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant