~ Fin du Flashback ~ Pdv : Yuki
Léane et Malo ont commencé à se battre.
C'était digne des meilleurs animés d'action. Du genre Démon Slayer mais sans les sabres.
Bon j'exagère un peu (beaucoup) mais leur combat à main nu était stylée.
Je suis tellement perdu dans mes pensées et mon imagination que je ne remarque pas que je glisse vers l'avant.Pdv : Nick
Léane et Malo commence à se battre.
Je connais ma meilleure amie, là elle y va molo.
Je tourne le regarde vers Yuki.
Elle est légèrement penché vers l'avant les mains agrippées à la barrière.Je peux presque imaginer ses yeux briller.
Elle a l'air émerveillé.
Elle est tellement ailleurs qu'elle ne remarque pas qu'elle glisse vers l'avant.Instinctivement je tends les mains et la rattrape.
Je sens son corps se raidir mais je n'arrive pas à retirer mes mains de sa taille.
Tch.
C'est encore la faute à Léane.
Depuis qu'on a eu cette discussion je n'arrête pas d'y penser.Pdv : Yuki
Des mains se pose sur mes hanches et me retiennent.
J'étais tellement centré sur le combat est perdu dans mes pensées que je ne me suis même pas rendu compte que je glissais.
Tout mon corps se raidie, je n'ose pas tourner la tête pour savoir qui c'est !
Je reste là, figé.Après un moment qui me semble interminable, la personne inconnue pose sa tête sur mon épaule.
❔- C'est moi❔, chucho une voix.
Son souffle chaud dans mon cou me fait frissonner.
Cette voix je serai capable de la reconnaître entre mille...
C'est celle de Nick !Pdv : Nick
Je n'ai pas eu le courage de me montrer ni d'enlever mes mains de son corps.
Alors j'ai enfouis ma tête dans le creux de son épaule en chuchotant : c'est moi.Quel idiot je fais, elle ne sait pas qui c'est "moi".
Nda : - Oui t'es un idiot mais on t'aime quand même
PS : C'est Léane qui a parlé à ma place, je vous jure c'est pas moi
😭😂
Je m'apprête à préciser même si j'ai peur qu'elle ne s'écarte en sachant qui je suis.
Il faut dire que je suis le clown de la classe et que par conséquent les filles ne se voit pas trop sortir avec moi.
Nda : - C'est faux mon pote, elles sont toutes Love de toi. T'es juste aveugle pour le remarquer. (Bon j'exagère mais c'est pas grave 😉😁)
PS : C'est encore Léane qui a parlé pas moi 😭😂
Mais je n'ai pas le temps de le faire que je sens le corps de Yuki se détendre.Soit elle s'est trompé et me prend pour quelqu'un d'autre, soit Léane a raison.
- Tu sais bien que j'ai toujours raison, fais sa petite voix dans ma tête.Je sais que c'est lâche mais je veux profiter un peu avant qu'elle ne me repousse lorsqu'elle apprendra que c'est moi.
Désolé Léane, je sais que tu as souvent raison mais là je n'y crois pas.Sans relever ma tête, je promène mes mains sur son ventre et enserre son corps de mes bras.
Elle se laisse faire et vient même poser son bras sur le mien ainsi que son autre main sur ma tête.
🤡 - C'est moi 🤡, je répète bêtement sans bouger, ni la repousser.
🦊 - Je sais 🦊, me chuchote - t - elle en retour.
🤡 - C'est Nick 🤡
🦊 - Mhmm 🦊, se contente - t - elle de me répondre en se laissant aller contre moi.Je n'ose pas bouger ni même respire.
Léane avait donc raison !
Nda : - Bien sûr que j'ai toujours raison 😌✨ non mais oh !
PS : c'est encore Léane 😂😭.
C'est pas possible comme elle arrive a me manipuler comme ça, c'est parce que je l'aime trop sûrement 😂.
- Et ouais tu m'aimes beaucoup trop 😌✨ c'est parce que je suis un perso incroyable.
- Oui bon ça suffit, on reprend l'histoire !
- Pff okay 😒
Je ne peux pas m'empêcher de sourire, c'est un sacré numéro cette meuf !
Depuis que je l'ai rencontré, elle a bouleversé ma vie... en bien !
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...