Pdv : Léane
🪲 - Tu m'as l'air bien costaud la crevette.T'es là pour nous regardé ?🪲
🐆 - Vous regardé ?! tu déconne ! Et je crois que t'as de la merde dans les yeux, je suis capable de faire autant de choses que toi. 🐆
🪲 - Oh t'es sûr ? 🪲 me dit il en se rapprochant.
🐆 - Ouais 🐆 répondis-je sans bouger.
🪲 - Ok, alors si je fais quelque chose t'es capable de le reproduire ? 🪲
🐆 - Oui 🐆
🪲 - Ok. Les mecs ! 🪲
Et ils ont commencé à me lancer de défis.
Des pompes normales, à une main, en tapant dans ses mains entre chaque et même celles de côté.
Genre tu plis un bras pendant que l'autre reste tendue, tu reviens en position normale et tu fais la même chose de l'autre côté.
Y a même un mec qui a fait des pompes en position atr (piquer pour ce qui connaisse pas le vocabulaire).
Genre avec le corps à la verticale au dessus des bras
Mais j'ai tout réussi.
Y a eu aussi quelques tractions dans le lot.
Par contre ils ont fait aucun défi avec des alter pu les machines qui avait dans la salle, a croire qu'il pensait que j'étais trop faible pour ça.
S'il savait à quelle point ils sont à côté de la plaque.Ensuite j'ai décidé de moi aussi leur lancée un défi.
🐆 - À votre avis, je leur fou le seum où j'y vais doucement ? 🐆 demandais je à Nick et Noé en apparaissant entre eux.
Après une petite frayeur, Noé me répond :
👻 - Fous leur le seum maintenant 👻
🐆 - Ookk 🐆 répondis je d'une voix de petit enfant excité.
Un grand sourire s'affiche sur leur lèvres, ils savent que quand je fous le seum à quelqu'un, je le fais pas à moitié.🐆 - Jusque là, y a que vous qui me lancer des défis. Alors je vais vous montrer un truc, si vous êtes incapable de le reproduire, je suis meilleure que vous et si vous y arrivez alors vous êtes aussi fort que moi ! 🐆 lançait je au garçons de la salle.
👥 - Ok 👥 me répondirent t'ils tous.Alors je commence : je me met en pompe, j'en fais quatre de côté (deux à droite, deux à gauche), puis deux avec un seul bras et la même chose pour l'autre.
Je plie mes bras, je passe sur les coudes avec mes mains derrière la tête et je reviens. Je ramène mes jambes, placement du dos et je monte tranquillement en atr.
Je fais comme si j'étais sur des marches et je descends mes jambes. Je m'arrête juste avant de basculer et je fais deux pompes.
Ensuite je suis revenu en position atr en écartant les jambes. J'ai lâché une main, j'ai touché mon épaule et j'ai fait la même chose avec l'autre bras.
Je suis descendu en roulade mais je me suis arrêtée pour lancer mes jambes et arriver accroupi, j'ai tout de suite enchaîné une pompe, je me suis relevé et j'ai fait un salto arrière.Nda : Ok, ok allooooorrs 😅😂
Bon déjà je tiens à dire que je ne suis pas capable de le faire même s'y j'en rêve 😂.
Ensuite que j'ai adoré écrire ce passage, j'étais morte de rire dans mon lit en m'imagine la tête que pouvais faire les mecs en la voyant.
Quand j'ai imaginé ce passe je me suis inspirée de deux vidéos Snap que j'ai vu, je vous mets les liens 😉
https://t.snapchat.com/pJBH0yE5
https://t.snapchat.com/B573ecou
Je suis désolé, si j'avais pu je vous aurez mis les vidéos ou au moins un lien que vous y conduit directement mais c'est pas possible, j'ai tout essayé.
Après si vous vous savez comment faire je veux bien que vous m'expliquer comment le faire en commentaire.
Bon j'ai assez blablater, reprenons.Ils ont essayé les un après les autres mais aucun a réussi.
Même Nick et Noé on essayé, mais même eux, ils ont pas réussi.
Ensuite j'ai du rentrée car j'avais promis à ma petite sœur que je viendrai la chercher à la sortie des cours.
Je suis arrivé à l'heure chez moi, j'ai donc pris une douche et je suis allé la chercher.
Le soir même les filles m'ont appelé pour me raconter tout ce qui c'était passé.
Elles m'ont dit qu'elles avaient rien trouvé même pour elles.
Forcément ma sœur a sauté sur l'occasion et elle m'a trouvé une robe.
Elle a refusé de me l'a montré jusqu'au jour du bal.Après deux jours d'épreuves ma sœur m'a enfin montré ma robe.
Bien sûr avant elle m'avait fait promettre de la porter et donc je pouvais pas refuser.
Elle s'est occupé de moi comme une poupée et pour une fois je me suis laissée faire.A suivre
Nda : Désolé le chapitre est un peu court (même beaucoup) mais je voulais pas commencer la partie suivante qui est celle du bal.
Désolé de vous faire attendre ainsi mais j'étais obligé.
Je vais essayer de vous sortir la suite avant samedi prochain.
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...