Pdv : Nick
🐆 - Vas y ! 🐆 me dis t'elle en me montrant Yuki du regard.
🤡 - Toujours autant de délicatesse 🤡 dis - je en me pliant sur moi même pendant qu'elle lève les yeux au ciel.
🐆 - Vas y ! 🐆 me répète t'elle.
🤡 - Mais et si ... 🤡
🐆 - Et si rien du tout ! Crois moi elle ne va pas t'envoyer balader.
Alors vas y ! 🐆
Je ne m'en étais pas rendu compte mais au fond de moi j'attendais son approbation.
Après tout c'est la meilleure amie de Yuki donc si elle m'aurait dit non je n'y serai pas aller.
Elle tient énormément à Yuki et elle sait ce que je ressens (même mieux que moi des fois 😂).
Je suis content qu'elle accepte et surtout qu'elle le prenne aussi bien.
Ce serait dommage que je la perd à cause d'une de mes conneries surtout que grâce à elle je dérape pas.
Elle a toujours été là pour moi depuis qu'on se connait.
Elle m'a supporter, réprimander, engueuler, encourager.
Elle s'est plus comportée comme ma mère mais je la considère comme ma petite sœur, elle compte beaucoup pour moi.Je me dirige vers Yuki. Elle ne me vois pas arriver mais Callie oui.
Elle regarde Léane et cette dernière hoche la tête. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais elles semblent ce comprendre donc bon.
J'attrape Yuki par derrière et la serre fort dans mes bras.
Je la sens se raidir, en face d'elle Callie sourie de toute ses dents. Elle semble comprendre et se détends dans mes bras.Nda : trente secondes juste le temps de vous dire que l'inspiration pour ce moment je l'ai trouvé sur Pinterest.
(Pinterest c'est incroyable moi je vous le dis !)
Voilà du coup je vous met les deux images qui m'ont inspirée.On reprend !
Pdv : Yuki
Elle ressemble a une idiote à sourire ainsi mais je ne peux m'empêcher de sourire moi aussi.
Elle l'avait vue arriver mais elle ne m'a rien dit.
Léane nous rejoins. Elle porte un sweat trop grand pour elle qui ne lui appartient pas.
Je comprends rapidement qu'il appartient à la bouilloire qui me sert dans ses bras.
Je sens la chaleur de son corps me réchauffer à travers le tissu humide de mon t-shirt.
On est restés comme ça pendant toute la récré. On s'est aussi bien marré tout les cinq avec Elias que s'est rajouté.
Le reste de la journée c'est déroulé tranquillement.Pdv : Léane
Le sweat de Nick m'a bien servi. Le soir je suis allée chez lui et j'ai mangé avec sa famille. Ils me connaissent bien, ils ont l'habitude qu'on se fasse des soirées ensemble.
On a fait nos devoirs et on a une peu jouer au jeux vidéos.
Ensuite on a parlé presque toute la nuit.Vous vous souvenez que j'ai autorisé Yuki a dire tout ce qu'elle pensait à brocoli ?
Et bien elle l'a pas fait car elle a oublié.
Mais vers le milieu de Mars, le ramadan est arrivé.
Rapidement Lina a arrêté de venir à l'école et les filles et moi ont étaient super contentes.
Malheureusement elle venait peut être pas à l'école mais elle harcelé Lila par message pour qu'elle lui envoie les cours.
Et ma petite Lila, trop gentille les lui envoyait et disait rien.
J'en ai quand même parlé avec elle et elle était à bout.
La pauvre n'en pouvait plus.
Heureusement pour elle les vacances sont arrivées.
Quand Lina est revenue, elle a agit comme si de rien était, comme si elle l'avait pas attaqués par message pour avoir les cours alors qu'elle avait qu'à venir.Quelques jours plus tard, Lila, poussé par Yuki et Julia, a finalement dis ce qu'elle pensait à brocoli. Julia était avec elle pour la soutenir.
Forcément brocoli en a fait tout une histoire.
Du coup quelques jours plus tard, Yuki lui a également dis ce qu'elle pensait et j'étais avec elle.
Yuki est plutôt quelqu'un d'impulsif et qui s'énerve rapidement.
Et cette fois n'a pas déroger à la règle.
Ça a rapidement dégénérer car Lina répliquait - normal elle se défend - mais avec des mensonges alors que Yuki était en train de lui reprocher de mentir (mal) comme elle respire.
Donc ça à fortement eux le don de l'énerver.
Elle était tellement énervée qu'elle a fait appel à Rouky.Même si je participais pas trop à la dispute, je restais vigilante car je me doutais bien que ça pouvait dérapé.
Grâce à ça j'ai pu réagir très vite lorsque Rouky est apparu et retenir Yuki qui était vraiment dans une colère noire.
J'ai commencé par la convaincre de faire disparaitre Rouky sans trop de mal.
Ensuite j'ai essayé de la calmer elle et c'est là que j'ai eu beaucoup plus de problème.Je me suis placé face à elle et j'ai commencé à lui parler doucement mais j'avais Lina derrière moi qui arrêté pas de l'attaquer.
Heureusement pour moi, Nick, en tant que délégué de classe, est intervenue.
Il s'est occupé de Lina pendant que je clamé Yuki.
Dien merci parce que sinon je ne sait pas si j'aurai réussi à la calmer.
Forcément brocoli est allé faire un rapport à la vie scolaire.
Dedans elle a menti et elle s'est faite passer pour la seule victime de cette histoire, comme quoi elle s'est faite harceler et discriminé. Elle a également embarqué toutes la classe dans cette histoire alors que de base était seulement concerné le groupe de Emma, Lila, Julia, Yuki, moi et elle.Son rapport n'a pas fini à la poubelle comme tant d'autres et est arrivé jusqu'à M.Marmiesse, le directeur.
On s'est donc faite convoquer dans son bureau...A suivre
Nda : Enfin la suite !
Ça y est je me suis remise à écrire. Promis maintenant je m'arrête plus jusqu'à la fin de l'histoire qui malheureusement arrive bientôt 😕.
Et oui toutes bonnes choses ont une fin.
Sinon c'est enfin les vacances !
Je suis trop contente !
Profitez en pour vous reposer et bien vous amuser.
Et a bientôt pour la suite 😁
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...