24. Le bal (2)

14 2 1
                                    

Pdv : Léane

  Enfin tout ce qui compte c'est que ça fonctionne et que je puisse être libre dans mes mouvements.

    On fini par rentrer alors que le soleil a disparu.
  À l'intérieur il fait chaud mais ils ont aussi allumé les lumières de couleur, c'est super joli et trop sympa comme ambiance.
  Surtout avec la musique en plus.
  Ah la musique, mais qu'est ce qu'une soirée sans musique ?
  Rien je suis désolé !
  Elles étaient incroyable, on passait d'une à une autre sans heurts.
  Le collège avait payé un vrai DJ et les transitions étaient harmonieuse.
  Un vrai plaisir.

    Avec Callie on s'est cassé la voix sur certaines chansons du genre :
"la kiffance", "danse to dead",
"ma direction", "Don't Let Me Down", et plein d'autres ...
  J'ai aussi beaucoup dansé, je pensais pas que je m'amuserait autant.
  Les garçons avaient enlevé leur déguisement, celui de Nick avait fini complètement dégonflé.
  Plusieurs fois Nick et Noé m'ont embarqué avec eux au centre de la foule et je dansait sous les "ouais, ouais, ouais" de tout le monde.
  Y a même un moment alors qu'on discutait tranquillement avec Yuki et Callie, y a Nick et Noé qui ont débarqué. Ils nous ont pris par surprise et ils nous ont foutu sur leur épaule moi et Yuki.
  Genre j'étais entrain d'écouter Callie tranquillement et là elle s'arrête.
  Quelques secondes après je sens des mains se poser sur l'arrière de mes jambes et avant que je n'ai le temps de dire ouf, je me retrouve sur les épaules de Noé.
  Et y a Yuki à côté de moi qui a vécu la même chose, juste elle elle a poussé un cri quand Nick l'a soulevé pour l'installer sur ses épaules.
  Et t'avais Callie et Lila qui étaient mortes de rire alors que nous on avait rien demandé !

    Ensuite bien sûr les mecs nous ont amené au centre de la foule et t'a Callie, Lila et Elias qui nous ont suivi.
  Du coup avec Yuki on dansait ensemble alors qu'on était au dessus de toute la foule.
  T'a même Lila qui m'a passé son téléphone pour que je filme d'en haut.
  Car oui les téléphones étaient autorisés à la soirée.
  Heureusement d'ailleurs parce que du coup on a pu filmer et ça, ça fait de super souvenirs à revoir après.

    Une fois que les garçons furent d'accord pour nous laisser descendre de leur épaule - Noé a bien failli me kidnapper, il voulait pas que je descende, ça l'amusait de m'avoir sur ses épaules - on est partis prendre l'air avec une barquette de frites mais vu que c'était pas assez pour nous tous (5) on a du aller en chercher une autre.

    Ensuite est venu le slow.
  Et oui parce qu'ils en avaient mis un.
Forcément Nick est venu chercher Yuki pour danser.
  Ils étaient trop mignons à dansé ensemble je leur jetté régulièrement des coups d'œil, ils étaient collé l'un à l'autre.
  Avec Callie pour rigoler on l'a dansé ensemble vu qu'on est toutes les deux célib.
  T'a même Elias et Lila ce sont rajouté du coup lui et moi on l'a dansé ensemble pour plaisanter et Lila et Callie pareille.
  Mais à chaque fois que y en avait un qui faisait tourner l'autre, hop, on changeait de partenaires donc au final on l'a plus dansé à quatre qu'autre chose.

    Le slow ça a un peu calmé tout le monde et après la soirée a continué un peu plus - presque rien - tranquillement.
  Nick est resté un peu avec Yuki et du coup avec nous mais il a fini par être appelé par ses potes et il est reparti.
  Ah on a aussi fait la chenille tous ensemble, c'était la merde et tellement n'importe quoi mais on s'est vraiment bien marrer et amusé.

    J'étais en train de parler tranquillement avec les filles quand elles ont fait une tête bizarre.
  Au moment où j'allais me retourner pour voir ce qu'il y avait j'ai reçu de l'eau froide dans le dos.
  Et bien sûr c'était Nick le responsable.
  Je vais me venger !
  Je me suis dirigé vers mon sac et j'en ai sorti ma bouteille que j'ai ouverte.
  Quand il m'a vu avec mon arme, il s'est dit que lui avec son gobelet vide il faisait pas le poids alors il a pris la fuite.
  Bien sûr je l'ai poursuivi en criant :
  🐆 - Reviens ici ! 🐆
  Il est sorti en courant dehors et je l'ai suivi.
  J'ai été un peu ralenti car j'essayais de pas mouillé les personnes qui avaient rien demandé en les évitant pour pas leur rentrée dedans.
  Je pense on a dû faire un ou deux tours de dehors.
  Ensuite il est rentré.
  J'ai continué de le courser jusqu'à ce qu'on passe devant le DJ installé au fond de la salle.
  Là j'ai arrêté de courir, j'en pouvais plus.

Pdv : Yuki

    Je me rends compte que j'ai énormément de chance de les avoir.
  Grâce à eux, je suis sortie de ma dépression, ils m'apportent joies et bonheurs dans cette vie de merde qu'est la mienne.

  Lui et elle

  Elle et lui

  Mon mec et ma meilleure amie

  Nick et Léane

    Soudain Nick me fonce dessus, m'attrape par les épaules et me place en bouclier devant lui.
  Je sens son torse se presser contre mon dos et son souffle venir me chatouiller le cou.
  Léane arrive juste après, une bouteille à moitié vide brandi dans la main.
  Elle ralentit le pas et fusil Nick du regard.
  Elle est complètement essoufflée et lui aussi.
  Il est également bien mouillé, elle a dû réussir à le toucher.
  Je sens l'humidité de sa chemise contre mon dos à moitié nue.
  Je ne peux m'empêcher de frissonner, il a un de ses pouvoirs sur mon corps, s'en est presque effrayant et totalement irréel.
  Si j'avais su qu'il avait ce pouvoir sur moi, est ce que j'aurais fait demi-tour ?
  Je sais pertinemment que non.
  Mon cœur 🫀 m'a dis que c'était le bon, ma tête 🧠 a suivi.

    Je devine que Nick a fait une grimace à Léane car elle s'avance d'un air menacent, l'eau dans la bouteille prête à gicler.
  Elle n'est qu'à deux pas de moi quand soudain elle se fige, les yeux écarquillés.
  Mes yeux sont plantés dans les siens, je ne peux pas détournée le regard.
  Mon corps entier s'est figé, comme le temps autour de nous.

A suivre

Nda : Oui je sais le suspens est horrible 😭.
Je vous torture un peu désolé 🥲.
Mais j'étais obligé ...

Écouter je trouve que mon histoire est pas ouf, j'avais commencé à l'écrire milieu/fin troisième mais maintenant je me rends compte que j'ai fait plein d'erreurs et même si l'histoire en elle même est bien et que l'idée est assez original, je trouve que je l'ai pas forcément bien écrite.
Mais vous inquiété pas je vais quand même aller jusqu'au bout et pas vous laisser sur votre faim avec cette fin de chapitre atroce 💀.
Enfin tout ça pour dire que quand je l'aurai fini... bah il se peut que plus tard je la reprend et l'écrivent différemment.
Voilà c'était juste pour vous prévenir.
Mais sachez que vous pourrez toujours venir lire cette version car même si je reprend l'histoire je n'ai pas l'intention de supprimer mon premier jet.
(Ou pas, il est possible que je change d'avis a l'avenir)

Prise au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant