7. Cours de sport (4)

13 4 0
                                    

Nda : Salut 👋😅
Je sais ça fait une semaine que je n'ai rien écrit 😭
Mais je vous promets que je vous ai pas laisser tomber 🥺
C'est juste que mine de rien transporté le matériel, l'installer et naviguer c'est fatiguant. Surtout que mercredi j'ai fait de l'escalade 🧗donc je me suis détruite les mains et que je reste éveillé la nuit 🌃 car j'arrive pas a dormir.
Donc oui je suis fatiguée mais ...
Vu que le 18/07 c'était mon anniversaire, j'ai quand même envie de vous offrir un petit chapitre (qui sera plus long que d'habitude pour l'occasion 😉)
Je sais que de base lors de son anniversaire on doit recevoir des cadeaux et non en donner mais c'est pas grave !
Du coup, voili voilou : la suite ✨

Pdv : Yuki

    Malo s'avance, Souleyman à ses côtés :
  🦁 - Je voudrais te défier au
combat ! 🦁 lance - t - il.
  Léane le juge de haute en bas et accepte !

    Je m'installe contre la rambarde avec Lina et Julia qui m'ont rejoint ainsi qu'une bonne partie de la classe.
  J'observe Léane qui va se placer.
  Une fois l'un en face de l'autre, ils invoquent leur isilwane.

    Je vois le corps de Léane se détendre et je crois même apercevoir la magie ondulée autour de son corps.
  L'espace autour d'elle ce brouille et soudain Novi apparaît à ses côtés, aussi grand qu'elle.
  En face, Malo a aussi invoqué son lion blanc qui fait une tête de plus que lui.

    Tout le monde se tait et même la prof observe le combat !

    Il faut dire que Léane est la fille la plus forte de la classe 😎👍
  C'est serré avec Nina qui est juste derrière elle, mais c'est elle 🐆 la meilleure.
  Et elle est presque à égalité avec Nick pour la 1ère place du plus fort de la classe.
  C'est la personne la plus douée au combat que j'ai jamais vue hormis les adultes et encore elle est plus douée que certains.

Pdv : Léane

    J'encre mes pieds dans le sol et détend mon corps.
  Petit à petit je plonge dans ce que j'appelle "le monde des liaisons".
  Lorsque j'avais des problèmes avec mes émotions, je me réfugier dans ce monde et j'observais pendant des heures les fils qui relie les isilwanes à leur âme sœur.

    Je vois le fil beige clair qui me relie à la petite étoile que forme pour l'instant Novi.

    Chacun a sa propre perception des isilwanes et de la magie qui nous relie !
  Moi je vois notre monde en noir et blanc et les fils qui relie les isilwanes à leur humains est de la couleur propre à chaque animal.

    Je tends la main et fait vibrer le fil qui relie mon cœur et mon tatouage au cœur de Novi.
  Je sens l'onde se propager jusqu'à l'étoile.
  Cette dernière se dilate, se tort et Novi apparaît à mes côtés.
  Je l'ai invoqué à la taille d'un cheval ce qui doit à peu près correspondre à l'échelle 1,8.
Nda : si j'ai bien calculé c'est ça, car un cheval fait environ 1m60 au garrot.
  Les échelles sont des unités de mesures propres à chaque isilwane mais je vais être honnête avec vous, lorsqu'on invoque son animal on ne se dit pas <<tiens, je vais l'invoquer à l'échelle 7>>

     Je promène mon regard autour de moi.
  En face de moi, Malo est lui aussi en train d'invoquer son isilwane.
  Je peux le voir à son fils brillant ✨.
  Sur le bord du terrain j'aperçois Yuki assise sur la barrière avec Lila et Julia à côté d'elle.
  Presque toute la classe nous observe !

    Je souris et ferme les yeux.
  À regret je quitte mon monde parallèle pour réintégrer la réalité.

    Je me retourne vers Malo, je n'ai pas le temps de rouvrir mes yeux que déjà son lion blanc nous attaque !
  Je fais un bon en arrière ce qui m'évite d'être découpé en deux par l'énorme pattes qui m'aurait probablement déchiré le ventre si je n'avais pas bougé !
  Novi fait un bond de côté pour se mettre lui aussi hors de porter des pâtes puissante de Yago, l'isilwane de Malo.

    Sans nous laisser le temps de souffler, Yago nous attaque à tour de rôle ce qui nous oblige à esquiver.
  Alors que je saute pour éviter un énorme coup de patte du lion qui fuse dans ma direction, je jette un coup d'œil à Malo.

    Je comprends mieux, ce petit malin est en position tigre 🐯🐅
  Accroupi sur les genoux, les doigts croisés avec l'index et le majeur relevé pour former le tigre

    Je comprends mieux, ce petit malin est en position tigre 🐯🐅  Accroupi sur les genoux, les doigts croisés avec l'index et le majeur relevé pour former le tigre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

  Cette position permet de faciliter la connexion entre un isilwane et son humain ainsi qu'aider à la résonance.
Malo est entré en résonance avec Yago, il voit avec ses yeux et ne forme plus qu'un !

    Son corps est en position faible, c'est-à-dire que si je l'attaque, son temps de réaction va être proportionnelle au temps qu'il met pour rompre sa connexion avec son isilwane et regagner son corps.
  Il se sert de sa résonance pour nous surcharger de coup, nous obligeant à nous contenter des attaques défensives.

    Soit il espère que je déclare forfait, soit il veut me faire sortir du terrain, ce qui est à mes yeux une tactique stupide car le terrain est entouré de barrière.
  Et pour l'idée de déclarer forfait il peut toujours rêver, jamais je n'abandonnerai !

    D'un bond sur le côté pour éviter Yago, je me rapproche de Novi.
  Alors que je suis sur le point d'atterrir, l'isilwane me touche avec sa queue.
  Heureusement que j'ai eu le réflexe de placer mes bras en croix devant moi car sinon j'aurais pu avoir très mal.
  En temps normal la queue d'un lion lui sert à chasser les mouches, elle n'est donc pas dangereuse... sauf quand elle est hérissée d'épines comme c'est le cas maintenant !

    Je dérape sur quelques mètres, ce n'est pas grave j'ai quand même atterri où je voulais.
  Je tends le bras droit et sens le sang🩸chaud coulée de ma blessure.

    Au moment où Novi me passe à côté en courant, j'attrape sa fourrure et, utilisant l'élan de sa course, bondis sur son dos.
  Novi continue de courir.
  Je le sens se rassembler et j'accompagne son mouvement.

    Mon isilwane bondis au-dessus de Yago.
  Ce dernier nous avait entraîné à l'autre bout du terrain.
  Je me retourne pour le voir qui nous poursuit et essaie de nous doubler.
  Je souris,

d'une impulsion je demande à Novi de ralentir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

d'une impulsion je demande à Novi de ralentir. Mon isilwane m'obéis et quand le lion nous rattrape, ...

A suivre

Prise au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant