Pdv : Léane
Mon isilwane m'obéis et quand le lion nous rattrape, il en profite pour l'attaquer !
Yago se contente d'esquiver et viens se placer entre nous en Malo.Un sourire carnassier se dessine sur mes lèvres, il semblerait que Malo n'ai pas l'intention de rompre sa résonance avec Yago.
Je demande à Novi de charger le lion et d'esquiver au dernier moment.
🐆 - Tous ce que je veux c'est que tu me fasses passer à côté de Malo 🐆, lui dis-je pas le biais de notre lien.Mon isilwane ne me répondit pas avec des mots mais le grognement qui sorti de sa gueule me signifiant qui allait s'amuser.
Alors qu'il s'élança, je me mis a sourire de plus belle, sa joie était contagieuse.Je ne suis pas une tricheuse, je n'attaque pas mon adversaire lorsqu'il est en position de faiblesse !
En revanche, j'ai une idée pour lui faire rompre sa résonance et ainsi pouvoir l'attaquer.Une fois passé Yago, ma panthère des neiges se met à courir vers Malo.
Au moment où Novi passe à côté de lui, je me penche, ma main droite fermement accroché à la fourrure de mon isilwane.
De ma main libre, je lui assène un claque sur la tête, en lui lançant (suffisamment fort pour être entendu de ce qui nous regarde) :
🐆 - Ça c'est pour en début d'année brat ! 🐆Je suis fière de ma boutade qui apparemment à fait mouche car lorsque je me retourne pour vérifier, je vois que Malo est revenu à lui.
Sans que j'ai besoin de lui demander, Novi fait demi-tour et se dirige en trottinant vers mon camarade de classe et son isilwane.
Arrivé en face d'eux, je descends du dos de ma monture/âme sœur.Malo me saute dessus et on commence à se battre (sans y aller trop fort non plus, le but n'es pas de blesser l'autre ou de se blesser).
Je fini enfin par coincer mon adversaire au sol de sorte à ce qui ne puisse plus s'échapper.
Non loin, Novi bloqué aussi Yago.J'attends quelques secondes pour bien montrer que c'est moi et Novi qui avons gagné le combat puis je me lève et tant une main à Malo pour l'aider à faire de même.
🦁 - Ah putain ! T'es pas lourde mais je pouvais plus bouger 🦁, s'exclame-t-il en s'époussetant.
🦁 Par contre pour que tu m'as traité de brat ? 🦁
🐆 - Je trouvais que ça t'allait bien 🐆 , répondis-je avec un sourire.
Je me mets à courir en rien avant qu'il n'ait le temps de m'attaquer.
Il me prend en chasse pendant que nos isilwanes jouent ensemble à ce pourchasser aussi.Pdv : Yuki
J'observe Léane et Novi esquiver les attaques de Yago.
Dès le début du combat, Malo s'est placé en position tigre et a "fusionner" (on dit plutôt <<entrer en résonance>>) avec son isilwane.Je reporte mon attention sur ma meilleure amie, la connaissant elle doit encore avoir une idée derrière la tête.
Je la vois sauter... et manquer de se faire embrocher par la queue pleine d'épines de Yago.
Je porte une main à ma bouche mais la repose bien vite sur la rambarde pour éviter de tomber.
Il faut dire que je n'ai pas un équilibre de malade et m'asseoir sur la barrière était peut-être pas la meilleure des idées
Mais c'est pas grave !Je vois Léane tendre le bras.
Qu'est-ce qu'elle fait encore !
Elle a le bras dégoulinant de sang 🩸, Yago ne l'a pas raté.
Elle bondis sur le dos de Novi au moment où il passe à côté d'elle.
De là où je suis sa rend très bien et j'entends même quelques sifflements.
Même d'aussi loin je peux la voir sourire, qu'est-ce qu'elle a prévu de faire encore ?!Elle fonce accroché à la crinière de Novi.
Je la vois se pencher et taper la tête de Malo lorsqu'elle passe à côté de lui en criant :
🐆 - Ça c'est pour en début d'année brat ! 🐆J'éclate de rire 😂 et manque de tomber de la rambarde.
Je me rattrape juste à temps.
Je commençais à me demander si elle avait pas oublier cette histoire 🤣~ Flashback ~ Pdv : Yuki
La cloche sonne 🔔🔊
ENFIN !!
J'ai cru que j'allais m'endormir 😫😴
Et dire que pendant tout ce temps ma Lélé elle était coincée entre tous les mecs 😂
Je range mes affaires.Je n'ai même pas besoin de lever la tête pour savoir qu'elle se dirige vers moi tellement les garçons autour d'elle font du bruit.
Elle pose lourdement son sac sur la table.
Je me retiens de me foutre d'elle en rigolant 😂.À la tête qu'elle fait, ils lui tapent sur le système.
Je ne l'ai jamais vu énervé pour de vrai.
Il est rare qu'elle s'énerve mais il faut dire que de mon point de vue je trouve ça très drôle 🤣Ils commencent enfin à partir.
Si on était dans un gâcha, on verrait une veine sur son front ressortir pour montrer sa colère.🐆 - Arrêt ! 🐆, lance-t-elle à Malo qui s'amuse à faire crisser ses chaussures sur le parquet.
Elle le toise les bras croisés assise sur mon bureau.
🦁 - Ok 🦁, lui répond-il en tendant le bras.
Qu'est-ce qu'il va faire ?! j'ai peur.
Il tend son bras... et lui ébouriffe les cheveux ?!
On aurait dit qu'elle était montée sur ressort.
Elle s'est levée à une vitesse 😂Heureusement pour lui, il est parti directement après son geste.
Peut-être avait-il senti qu'il allait avoir des problèmes si il restait.
On voyait à ses yeux qu'elle avait envie de le tuer.
Moi je me suis tapé mon meilleur fou rire 😂🤣Sois Malo avait bien calculé son coup, soit il avait de la chance, toujours est-il que c'était notre dernière heure et qu'on était vendredi.
Comme ça Léane a eu tout le weekend pour se calmer ce qui n'était pas de trop à mon avis.~ Fin du Flashback ~
Léane et Malo ...
A suivre
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...