Pdv : Léane
Je regarde ma montre pour savoir quelle heure il est : 9h35
Déjà ! Je n'ai pas vu le temps passer.Sans m'en rendre compte, je m'étais déconnecté de la réalité.
Lorsque j'y replonge, j'entends mon nom clamé par la classe.🗣️ : Lé - ane contre Nick ! 👏🥁
Lé - ane contre Nick ! 👏🥁Yuki s'approche de moi et me prend par un bras tandis que Lila fait de même avec l'autre.
Gentiment mais fermement, elle m'amène jusqu'au centre du terrain sous les applaudissements de la classe.
Nick n'a pas droit au même égard et se fait traîner de force, puis placer en face de moi.Ok, ils veulent un combat contre mon meilleur ami !
Je vais leur en donner un !Pdv : Nick
Je perçoit cette lueur dans son regard que je ne connais que trop bien.
Cette détermination, elle a l'intention de mener ce combat.J'appelle mon isilwane près de moi. En face Novi apparaît à ses côtés.
Le combat commence !
Elle y vas doucement.
Peut-être parce qu'elle est blessé mais ça je n'y crois pas.J'inspire un grand coup et me concentre.
À force de s'être battu de trop nombreuses fois ensemble on connaît par cœur les tactiques de l'autre.
Ce qui n'empêche nullement Léane de continuer de me battre et de me prendre par surprise.Non, ma seule chance réside dans son point faible.
Son point faible c'est le rire.
Nda : Oui je sais c'est un point faible trop bizarre 😂
Lorsqu'elle se met à rigoler, elle perd toutes ses forces.
C'est le seul moyen pour moi de gagner : la faire rirePdv : Lila
J'ai terminé mon combat il y a quelques minutes, je suis encore essoufflé.
Malgré ma fatigue, je remarque qu'ils ont le même niveau, ça promet d'être un combat intéressant.Cependant, je pense que c'est Léane qui va gagner.
On s'est rencontré grâce à Yuki.
J'ai rapidement compris que c'était une fille avec du caractère et qu'elle se liais plus facilement d'amitié avec les garçons qu'avec les filles.
Forcément, on s'est tout de suite très bien entendue.
À tel point que j'ai fini par me confier à elle (chose que je n'avais jusque là pas oser faire de peur que ça n'engendre des problèmes).J'étais tellement perdu dans mes souvenirs que je n'ai pas vu le combat.
Of course à la fin c'est Léane qui a gagné.
Nda : "Of course" signifie bien sûr en anglais.
Je sais, je sais, je suis trop fort 😌
😂Pdv : Léane
J'ai fini par comprendre sa technique.
Il voulait utiliser mon point faible à son avantage le petit malin.
Même en sachant ça j'ai mis du temps à le battre.
Faut dire qu'il est coriace et qu'il commence à me connaître.
Je suis épuisée, heureusement qu'il ne fait pas trop chaud sinon ça aurait été pire.Pdv : Yuki
Léane a gagné.
Au début ce n'était pas évident que Nick aller perdre mais ça s'est dessiné au fur et à mesure.
Ils ont tout donné, l'un comme l'autre.Nick et allongé dans l'herbe tellement il est fatigué et Léane se tient à côté de lui, les mains sur les genoux en train de reprendre son souffle.
Je me dirige vers eux.Nick lève un bras vers moi et je m'approche pour lui serrer la main.
🦊 - Bravo tu t'es bien battu 🦊, le félicitais-je.
Il pointe son pouce vers son torse bombé en disant :
🤡 - Je suis un champion moi ! 🤡
Je ne peux m'empêcher de sourire.Pdv : Léane
Une bouffée de tendresse me prend.
Ils sont trop mignons ensemble 🥺.Je sens une présence derrière moi.
Au prix d'un immense effort, je me redresse et me retourne.
Pour tomber nez à nez avec brocoli 🥦 !
D'instinct je ne le sens pas.Ce petit sourire en coin qu'elle à bord me met mal à l'aise et ne m'inspire clairement pas confiance.
🥦 - Ah Léane 🥦, fit-elle en joignant les mains avec ce faux sourire.
🐆 - Qu'est ce que tu veux ? 🐆
🥦 - Oh, comme c'est dur, je venais seulement te féliciter d'avoir gagné cette incapable. 🥦
🐆 - Comment tu l'as appelé ?! 🐆🥦 - Bah il faut être un incapable pour perdre contre une fille 🙄. 🥦
🐆 - Tu es une fille je te signale 😑 🐆
🥦 - Oui... C'est vrai 🥦
🐆 - Alors je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
Et puis Nick est fort et rusé, c'est juste que je le suis plus que lui. 🐆
🥦 - Non Nick est incapable, tout ce qu'il sait faire c'est des pitreries en cours. 🤡🚫
Et ne parlons même pas de Yuki.
On dirait qu'elle est ton petit toutou, elle te suit partout, dès que tu es plus là elle est perdue, dès que tu lui accordes quelque chose ou la félicite elle est aux anges.
Un parfait petit chien obéissant. 🥦Pdv : Yuki
Quand j'ai entendu ça je me suis figé.
Je l'avais déjà pas senti quand elle était arrivé, mais là.Elle vient de retourner le couteau dans la plaie et à son sourire elle est au courant et fière.
Il n'y a plus aucun bruit, toute la classe qui s'était rassemblé autour de nous ne dis plus rien.
Dans ce silence, Lina achève le coup de grâce :
🥦 - Bref, elle t'es inutile, ce n'est... 🥦A suivre
Nda : Salut 😄
Demain je posterai encore un chapitre entier, mais a partir de dimanche je ne pourrai plus 😔.
Je pars trois semaines en Angleterre et ma mère nous a concocté un programme incroyable.
J'aurais donc du mal à poster autant 🙁.
Mais ne vous inquiété pas, je ne vous abandonne pas 🥺.
Je vais juste reprendre mon modèle de publication habituelle 🙂.
C'est à dire écrire un chapitre par morceaux et les publié afin que vous puissiez les lire 😊.
Voilà c'est tout 🙃.
Profitez bien de vos vacances et amusez vous 🌞Samedi
Nda : Je suis désolé, je suis trop fatiguée 🥱, je vous publie le chapitre demain 😉.
Encore désolé 🙇
Et promis, je vous oublie pas.
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...