Je ferme la porte et me retourne en poussant un soupir.
Je regarde Yuki faire glisser son sac de son épaule et s'installer sur mon lit.
Elle replie ses jambes en tailleur et promène son regard sur la pièce.
L'excuse bidon que j'ai sorti à mes parents pour justifier sa présence c'est qu'elle est là pour travailler.
Mais actuellement j'ai tous sauf envie de travailler.
🦊- On commence par quoi ? 🦊 le demande t- elle en me regardant.
Je me décale de la porte, m'avance jusqu'à elle et m'allonge à ses côtés.
🤡- J'ai pas envie de travailler 🤡
🦊- Mais pourtant tu as dis.. 🦊
🤡- C'était une excuse !🤡
Je ne vois pas de surprise sur son visage, je suppose qu'elle s'en doutait ou que Léane a dû lui en parler.
Ce n'est pas très dur non plus, c'est la fin de l'année, on a quasi plus rien à faire.
Néanmoins, pour se ficher un peu de moi, elle prend un regard étonné et dit d'une voix malicieuse en penchant la tête sur le côté :
🦊- Ah bon ! Pourquoi tu m'a invité alors ? 🦊
🤡- Tu sais très bien pourquoi. 🤡
🦊- Non je ne sais pas, 🦊 me dit-elle en prenant un air innocent mais ses yeux pétillent de malice.
Je me redresse sur mes coudes et lui répond :
🤡- Pour ça. 🤡
Je pose ma main derrière sa nuque et la tire lentement à moi pour qu'elle ait le temps de se dégager si elle en a envie.
Elle ne le fait pas et nos lèvres se rencontrent.
Léane m'a répété je ne sais combien de fois de faire attention à Yuki car elle a été blessée par le passé, mais ce n'est pas dans mon intention de la brusquer ni même de la blesser à nouveau.
Je l'aime trop pour ça.
En plus je ne l'ai jamais fait avec mes autres copines auparavant je ne vois pas pourquoi je commencerai avec elle.Yuki fini par détacher nos lèvres, le souffle court et les joues roses.
Ses cheveux me caressent le visage et mon doigt s'enroule autour d'une de ses mèches, j'adore faire ça.
En ayant toujours sa tête au-dessus de la mienne, elle remet ses cheveux derrière son oreille et me sourit.
N'y tenant plus, je l'attrape par les épaules, inverse nos rôles et me met à lui faire des chatouilles.
Instantanément elle réagit et commence à se tortiller en éclatant de rire.
J'adore entendre ce son sortir de sa bouche et la voir si heureuse.
Elle me supplie d'arrêter en se tortillant encore plus.
Elle rit tellement qu'elle en a les larmes aux yeux.
J'entends la porte de ma chambre s'ouvrir et m'arrête pour regarder qui c'est. Il s'agit du chat qui entre tranquillement.
Alors que j'allais me retourner vers Yuki, je la sens me filer entre les doigts, se placer derrière moi et commencer à se venger en me faisant a mon tour des chatouilles.
J'éclate de rire mais réussi rapidement à me dégager.
Alors que je veux l'attraper je remarque qu'elle s'est éloignée de moi.
Elle me fixe avec un sourire sur les lèvres et les yeux pétillants de rire.
Alors que je m'élance vers elle, elle se jette vers la porte, se glisse dans l'entrebâillement laisser par le chat et s'enfuit.
Je me jette à sa suite et dévale les escaliers derrière elle.
S'en suis alors une course-poursuite dans toute ma maison sous les yeux amusé de ma mère qui commençait à préparer le repas dans la cuisine.
Nos rires résonnent dans toute la maison.
Après quelques bonnes minutes où elle arrive à m'échapper, je finis enfin par l'attraper.
Elle éclate encore plus de rire et tente de s'enfuir à nouveau.
- Bon c'est pas bientôt fini oui ! nous gronde ironiquement mon père qui a rejoint maman dans la cuisine.
En vrai il est pas du tout énervé il est même très heureux de voir Yuki.
Elle leur plaît beaucoup, même à night, le chat.
🤡- Oui oui, on retourne dans ma chambre, 🤡 répondis-je avec un grand sourire à mon père alors que je tenais encore Yuki dans mes bras qui continuent de se tortiller.
Je la soulève du sol et l'installe sur mon épaule en sac à patate.
🦊- Nooonnn, 🦊 couine-t-elle.
Sans écouter sa plainte, je la ramène jusqu'à ma chambre et la laisse tomber sur mon lit.
Elle se remet à rire et je me laisse tomber à côté d'elle.
Une fois qu'elle a fini de rire je pose ma tête sur son ventre et on commence à parler de tout et de rien.
C'est un moment parfait, hors du temps.
J'adore l'écouter parler et je trouve trop mignon qu'elle agite ses mains comme ça quand elle explique quelque chose.
Je ne sais pas combien de temps on est resté comme ça à parler mais suffisamment longtemps pour que le chat vienne se rouler en boule dans le creux de son cou et que ma mère nous appelle pour le dîner.
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...