12. Cours de sport (9)

66 4 0
                                    

Pdv : Léane

  🐆 - Maintenant si tu n'as rien d'autres à me dire, je te conseille de partir ! 🐆 lui lançait-je avec un regard froid.
  🥦 - Je te défie ! 🥦 lance-t-elle en retour.
  🐆 - Quoi ? 🐆
  🥦 - Je te défie en duel ! 🥦
  🐆 - Je refuse ton défi, je suis trop fatiguée 🐆, dis-je avec un soupir
😒💨

    🥦 - Aurait tu peur ?! 😏😈
La grande Léane imbattable aurait-elle peur d'un pauvre petit
rat ? 🥦
  🐆 - Non je n'ai pas peur mais comme tu viens de le dire tu n'es qu'un petit rat. Une panthère des neiges n'as rien à ce mesurer avec un rat, elle l'écraserait facilement. 🐆
  🥦 - Ou alors tu serais aussi inutile que ton petit toutou ! 🥦
  🐆 - Yuki n'es pas inutile 🐆, grognait-je.
  🥦 - Alors prouve le moi en m'affrontant ! 🥦

    🐆 - Ok 🐆
  Je m'avance et défait les bras de Yuki, qui n'ont fait que me serrer plus fort tout au long de l'échange.
  Je sais qu'elle est inquiète pour moi, je l'ai senti.
  Elle a peur que mes hallucinations reviennent et que je perde les pédales.
  Je vais être honnête... elle risque d'arriver.

    Je suis déjà fatigué de mon combat contre Nick, en enchaîner un autre tout de suite après n'est pas là meilleure des idées surtout avec ma blessure qui me fait mal.
  Elle a arrêté de saigner mais elle me fait super mal.

    Mais je n'ai pas le choix.
  Il est hors de question que je laisse impunie ce qu'elle a dit sur mon meilleur ami et ma meilleure amie.

    Qu'on me juge, me critique, on dit ce que je suis moche, ça il n'y a aucun problème j'y suis habitué.
  Par contre je ne laisse faire aucun mal aux personnes que j'aime que ce soit physiquement ou mentalement.
  Je ne joue pas les gardes du corps de mes amis et je ne les surprotège pas non plus.
  Ils sont très bien capable de se défendre par eux-mêmes.
  Je suis seulement là pour les défendre lorsqu'ils en ont besoin.

    Cette fois toute ta classe observe le combat.
  Je n'ai même pas besoin d'invoquer Novi qu'il est déjà là, il a senti que j'allais l'appeler et il se tenait près.
  Je l'es invoqué à l'échelle 2, il mesure donc 1m50 au garrot.
Nda : wesh il fait presque ma taille 🥲
  Il fléchi ses pâtes pour que je grimpe sur son dos.

    En face de nous se tient Lina avec un rat énorme juste derrière elle.
  Elle a dû l'invoquer à l'échelle 10 au minimum.

Le combat commence.

    Son rat lui saute par au-dessus et nous fonce droit dessus.
  Son attaque c'est la peste.
  Une maladie qui a fait des ravages dans les années 1350, elle est transmise par les rats.
  Heureusement aujourd'hui il existe des vaccins contre la peste !
  N'empêche que son attaque est plutôt puissante.
  Mais c'est pas grave, on va quand même les battre !

    Novi s'élance... droit sur l'isilwane de Lina.
  Au dernier moment ma panthère bondit.
  Mon corps accompagne son sot naturellement tandis que mes yeux sont fixés sur mon adversaire.
  Le sourire qu'elle arbore n'augure rien de bon et m'incite à me méfier.

  Et j'avais raison !

Nda : Salut 😅 👉👈
Avant de me crier dessus Attendez !
J'ai une bonne raison de pas avoir publié depuis un moment.
Tout d'abord, je tenais à m'excuser de vous avoir fait attendre aussi longtemps.
Le problème c'est que j'avais plus d'inspirations et puis j'étais en Angleterre, donc avec un décalage horaire de une heure. Je sais c'est pas grave chose mais pour moi qui avait l'habitude d'écrire le soir ça me chamboulé tout.
Du coup pendant cette pause j'en ai profiter pour profiter à fond de mes vacances et j'ai réussi à retrouver de l'inspiration.
Donc me voilà de retour en pleine forme pour vous écrire la suite
😜✨.
Voilà encore désolé de l'attente.

    Son sourire s'élargit encore plus et devient carnassier lorsque Novi et moi sautons au-dessus de son isilwane.
  Je baisse la tête juste à temps pour voir son rat grossir, grossir pour atteindre la taille... d'une baleine bleue !!!
  J'y crois pas !
  Elle a grossi son animal à l'échelle 20 !!

    Je n'ai plus le temps de penser, déjà Novi atterrit sur le dos de l'animal énorme.
  Je me cramponne à sa fourrure tandis qu'il fonce en sautant pour éviter d'être trop déséquilibré par le rat qui forcément bouge dans tous les sens pour nous faire tomber.
  Le plus tôt possible, Novi saute du dos de l'animal pour atterrir sur le sol.

    Malheureusement, pour atteindre Lina il faut encore éviter la queue du rat qui bouge dans tous les sens !

  On pourrait faire le tour mais le rat nous prendrait en chasse et Novi est trop fatigué pour tenir longtemps.
  Non !
  Si on veut gagner, il faut terminer ce combat rapidement !

    Sous moi, Novi pousse un grognement et s'élance.
  On arrive à éviter la queue de l'animal, une fois, deux fois... La troisième fois elle nous percute de côté et nous fait rouler sur plusieurs mètres.
  Je ne peux retenir un cri et m'accroche de toutes mes forces à Novi.
  J'ai vraiment cru que j'allais y passer lorsque Novi, entraîner par le coup, roula sur lui-même et m'écrasa au passage.
  Normal, j'étais resté accroché à lui mais avoir 70 kg sur soi ça fait mal.

Pdv : Yuki

    Léane pousse un cri et roule dans la poussière avec Novi.
  Je suis tendue commun arc.
  La seule chose qui m'empêche de courir vers elle c'est la main de Nick posé sur mon épaule qui m'a déjà empêché de me précipiter quelques instants plus tôt lorsque ma meilleure amie et son isilwane se sont fait balayer par la queue du rat.
  Même l'idée que si j'interviens, ça signifiera que Lina a gagné ne fait pas le poids.

    Maintenant Novi est étalée au sol tandis que Léane est penché au-dessus de lui, toujours installé sur son dos.

    Le rat de Lina doit désormais être à l'échelle 10.
  Il se dirige vers ma meilleure amie et son isilwane.
  Sa maîtresse semble quant à elle très contente et fière de son coup.

Pdv : Léane

    Novi, je suis tellement désolée...

A suivre

Prise au piège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant