Nda : Voilà le deuxième chapitre pour me faire pardonner.
Le courant n'est pas réparé mais ça passe avec ma 4G.
(Je crois la première fois y a juste eu un beug)Pdv : Léane
La prof nous a accueillis en souriant et les filles sont allés s'asseoir à leur place.
Moi je suis restée debout et j'ai demandé à la prof :
🐆 - Madame est ce que je pourrais aller chercher mon sac que j'ai laissé dans la salle de Mme. Varney ? 🐆
Avant que la prof n'ai pu répondre, la classe à commencer à s'agiter.
La faute à un suricate qui arrivait vers moi avec mon sac sur son dos.
Tout le monde le regardait s'approcher de moi, il faut dire que c'est plutôt une scène insolite.
Mon regard alternait de Sun, à Nick au fond de la classe avec un grand sourire sur les lèvres et les mains derrière la tête.
Je me frappe le front du plat de la main, désespérée pas cette enfant mais je ne peux empêcher un sourire de ce dessiner sur mes lèvres.
Je me penche et fait une caresse sur la tête de Sun pour le remercier de m'avoir amené mon sac.
Je le récupère et, tout en me redressant, je lance :
🐆 - Merci le clown 🐆, d'un ton ironique.
Tout le monde comprend très bien de qui je parle et éclate de rire.
Lui et moi ont se souris et je part m'assois à ma place, à côté de Yuki.
Le restant de cours et l'heure d'après c'est fini dans le calme et la bonne humeur de presque toute la classe.
Bon forcément à la récré pas mal de monde est venu nous demander pourquoi on avait été appelé mais c'est tout.Le lendemain, alors qu'on était en cours d'anglais, quelq'un a toqué à la porte.
Sans attendre de réponse, le principal est entré dans la pièce et tout le monde s'est levé.
Il était accompagné de plusieurs personnes : Mme. Beres; Mme. Couchy, la chef de la CPE; Mme. Pinçon, l'adjointe du principal et un homme inconnu.
Je trouve qu'il ressemble à Lina.
Il s'avère que ce n'est autre que son père.
Le principal a expliquer ce qu'il s'était passé avec Lina et nous a dit qu'elle avait été renvoyé.
Son père c'est excusé au nom de sa fille et le principal, son adjointe, la CPE et Mme. Beres ce sont excusé de ne pas nous avoir crû.Après ça on a plus jamais revue Lina, il paraît qu'elle est partie à Barcelone avec sa famille, bon débarras.
Sinon à part ça, l'année c'est bien fini.
Elias nous a bien fait rire quand il s'est fait maquiller.
On a tous obtenu notre ASSR2, qui est indispensable pour passer notre permis.Forcément, vu qu'on est en troisième, les examens sont arrivées super vite.
Avant que je ne puisse m'en rendre compte, on était le jour de l'oral : jeudi 16 juin.
On passait presque tous en même temps.
Moi à 9h55, Callie et Yuki (qui passe ensemble) à 9h45 et Nick à 9h50.
On était tous un peu dég parce qu'on allait devoir rester 2h dans le collège car le portail ne s'ouvrait qu'à 10h et pour seulement 5 minutes.
Et les oraux c'est 5 min de présentation et 10 min de questions
En attendant notre tour, je parlais avec Nick et Callie ainsi que Yuki n'était pas loin.
Callie rassurait Yuki qui commençait un peu a paniquer.Ça faisait déjà un moment que j'encourager Nick à aller dire ce qu'il ressentait à Yuki.
A mon plus grand malheur, ce clown à décider de lui dire juste avant qu'elle n'aille attendre devant sa salle d'oral avec Callie.
Bien sûr, ce débile lui a dit en mode blague.
Il est revenu vers moi tout content tandis que Callie entraîner Yuki vers leur salle.
Cette dernière était complètement paniqué et n'arrêtait pas de se retourner pour regarder Nick.
Je n'ai pas pû me retenir et l'est tapé tout en l'engueulant.
🐆 - Mais t'es débile ou quoi ?! C'est pas maintenant qu'il fallait lui dire triple andouille ! 🐆
🤡 - Mais tu m'a encouragé 🤡
🐆 - Oui mais c'était pas pour que t'ailles lui dire maintenant !
Fallait attendre qu'elle est fini son oral. 🐆
🤡 - Mais ... 🤡
🐆 - Y a pas de mais ! T'est un idiot assume ! J'te promets que si elle raté son oral à cause de toi, tu vas avoir des problèmes. 🐆Il s'est dépêcher de filer vers sa salle avant que je ne puisse l'engueuler plus.
Non mais quel imbécile, j'vous jure !
J'ai fini par moi aussi rejoindre ma salle.
Pour mon oral, j'ai présenté mon voyage en Italie et ça c'est bien passé.
En sortant, Nick m'attendait devant ma salle en faisant une petite tête.
Je l'ai ignoré et je suis descendu dans la cour.
J'ai salué Elias et Guéann qui venait d'arriver.
Nick n'a toujours pas dit un mot et Elias me lance un regard interrogateur.
🤡 - Je suis désolé 🤡, lance Nick soudainement.
🐆 - C'est pas à moi que tu dois t'excuser mais à Yuki. 🐆
🐻❄️ - Qu'est ce que t'a fait encore ? 🐻❄️ demande Elias en faisant une tape dans le dos à Nick toujours penaud.
Je leur est expliqué la bêtise de Nick.
🐆 - C'est pas la peine de faire cette tête, ça changera pas les choses. 🐆On a attendu que Yuki et Callie sortent car vu qu'elles sont deux leur orale dure trente minutes et non quinze comme nous.
Lorsque les filles sont sortis, Yuki m'a foncé dessus pour me faire un câlin puis elle s'est mise à engueuler Nick.
🦊 - Non mais t'es fous ! Me faire une blague pareille alors que je doit passer mon oral. Tu veux que je meurs !
J'ai failli le rater à cause de toi. T'es un fou ! 🦊
🤡 - Non je suis pas un fou, je suis fou de toi. 🤡
🦊 - Hein ! Mais .... 🦊
🤡 - Ce n'était pas une blague. 🤡
🦊 - Quoi ... Mais pk ?! 🦊A suivre
VOUS LISEZ
Prise au piège
FantasyLéane Grabiec va vous raconter son année de troisième dans son monde de magie 🪄 Sa meilleure amie tombe follement amoureuse. Serait-ce la bonne personne ? Une redoutable chercher a manipuler les autres en modifiant sa vie. Elle veut rétabl...