Pdv Iris:
Aujourd'hui je travaille ! Même rituel que pour le premier Grand Prix je prends le jet à l'aéroport de Nice puis je pars en direction de Londres oú mon père a prit quelques jours de repos.
~~~~~
Nous arrivons dans le paddock du circuit d'Arabie Saoudite. Mon pére m'a une nouvelle fois délaissée pour des journalistes et des fans. Je marche seule donc jusque chez Mercedes.
- Waouw, ta tenue te rend encore plus sexy que d'habitude! Dit une voix en faisant référence à mon uniforme que je portais toujours.
Je tourne la tête et vois Max, sa combinaison est enfilée uniquement jusqu'à sa taille, j'aime tellement quand les pilotes font ça, ça les rend tellement attirants.
- Bonjour à toi aussi Max. Dis-je ironiquement.
Il me rejoint et nous allons chez Red Bull car Max devait y passer pour je ne sais quoi puis nous passons chez Mercedes afin que je change de tenue. J'en ressors et retrouve Max entrain de parler avec Charles. Je m'avance vers eux en posant mes lunettes de soleil sur ma tete.
J'avais raison, la tête de Charles dans l'incompréhension de ma présence ici est mémorable!
- Tu va bien Charles? Je lui demande toute souriante.
- Je... oui. Mais que fais tu ici?
- Je travaille.
- Mais tu es pilote!
-Oui, justement ! Mon empoyeur est ici.
Charles hoche la tête quant à Max il s'excuse et part puisqu'il a des choses à faire. Je me retrouve donc avec Charles, assis sur un banc nous regardons tous les staffs s'activer pour les qualifications.
- Je ne m'attendais pas à te voir ici, mais je suis tout de meme heureux de te revoir. Il se stoppe, regarde le sol puis repose son regard sur moi. Quand nous nous sommes rencontrés, je t'ai laissé un moyen de me contacter mais tu ne l'as pas fais. Pourquoi?
C'est à mon tour de baisser mon regard. Je réfléchis quelques secondes puis le regarde à nouveau.
- Je savais que nous allions nous revoir, ici. Mais je n'avais évidemment pas prévu notre rencontre à la plage! Je préfere te voir plutot que de t'écrire. Et puis nous ne nous étions vu qu'une fois... et tu avais été un peu trop entreprenant mon goût alors... Je rigole et il fait de meme.
-J'en suis encore désolé. Mais j'éspére pourvoir me rattraper, demain soir, aprés la course. Ca te dis de passer une soiréé à mes cotés ?
- Charles, j'aimerais beaucoup mais demain soir va etre compliquer, je dois seulement rammener mon employeur aprés la course. Mais aprés ça je suis toute à toi ! Revoyons nous à Monaco plutot, dans 2 jours ça te va ?
- Parfait, je m'occupe du resto
- En fait, je voulais faire quelque chose d'un peu plus original que ça si tu le veux bien? Il hoche la tete. Je viendrais te chercher chez toi vers 19 heures!
- J'adore l'idée, mais j'aime encore plus le fait que tu sois différente. Déclare t'il en plongeant son regard dans le miens. Je me sens bien.
Nous sommes interrompu par un membre de Ferrari afin que Charles parte s'installer pour les qualifications.
----------------------------------------------
Merci pour vos vues et vos votes !!!
N'hesitez pas à me donner votre avis !
VOUS LISEZ
Why Planes ? - [Charles Leclerc]
RomanceIris, une jeune pilote d'avion privée va faire la découverte de la formule 1. Elle va tomber peu à peu amoureuse de ce sport et sans le vouloir , tomber amoureuse d'un pilote quelques peu colérique, dur avec lui meme et exigeant.