Chapitre 17: L'after

472 16 0
                                    

Pdv Iris:

Aprés la plage, nous sommes rentré à son appartement. Charles a cuisiné puis nous avons mangé devant un film. Nous avons passé du temps enlacés, tout en discutant. Ce qui fut particulièrement agréable.

Je sors de la salle de bain, les cheveux mouillés et vetue d'un de ses tee shirt trop grand pour moi. Je rejoins Charles qui est dans le salon sur son téléphone. Je me mets devant lui et il finit par lever la tete en ouvrant grand les yeux.

- Tu devrais songer à t'habiller un peu plus quand meme. Remarquant mes jambes et mes bras nus.

- Pourquoi ? Ca ne te plait pas ?

Il souri tout en penchant sa tete pour mieux voir.

- Oh que si !

Le téléphone délaissé sur le coté, il se lève et s'approche de moi. Il attrape une méche de cheveux pour jouer avec et vient chuchoter à mon oreille:

- Tout bien réfléchi, je crois que tu devrais t'habiller moins... Tu risquerais d'avoir chaud.

- Tu devrais peut etre m'aider à me deshabiller. Je pose mes mains sur son torse.

- Avec plaisir !

Il retire mon tee shirt qui tombe au sol, dévoilant ma poitrine. Quelques baisers plus tard, je le pousse sur canapé. Je monte sur lui, lui embrasse le cou et lui retire finalement son tee shirt.

- J'aime beaucoup quand tu prends les devants.

Tout en s'embrassant ma main passe de son cou à son torse, puis de son torse jusque short. Un frisson parcourt son corps lorsque mes doigts glissent par dessous le tissu. Ils saisissent son membre et commencent de lents vas et viens. Ses mains à lui explorent ma poitrine sous tous ses angles.

Sous des gémissements communs, il stoppe mes mouvements pour venir plonger sa tete dans mes seins. Mes mains se mélent à ses cheveux alors que ses yeux sont plongés dans les miens. Sa bouche descend mais je l'empeche d'aller plus loin sous un regard interrogateur.

- Je ne veux pas ta bouche, je te veux toi.

Mes joues virent au rouge sans que je le veuille, cependant cette demande ne semble pas le gener lui.

Son short rejoint mon tee shirt au sol, pour laisser apparaitre son membre durcit.

Je m'allonge un peu plus dans le canapé tandis que Charles enfile un préservatif. Il vient se positionner au dessus de moi et me pénétre. Des gemissements se font entendre dans la piéces.

De lents vas et viens commencent suivis de plus rapides. Peu à peu, le plaisir prend possession de tout mon corps.

Je pousse son torse et me retrouve sur lui, nous repprenons nos mouvements, plus rapides encore. Ses mains viennent se poser sur mes hanches.

Nos respirations deviennent saccadées. Les derniers coups sont moins rapides mais baucoups plus forts. Mes yeux se ferment alors que je me laisse tomber sur lui. Il redonne quelques coups puis s'arrete dans un grognement.

Ses bras viennent m'enrouler et il carresse mes cheveux alors que je m'endors, épuisée.

Why Planes ?  -  [Charles Leclerc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant