Chapitre 11: Conflit

573 21 0
                                    

Pdv Iris:

La course va commencer, je prends place chez Mercedes aux cotés de mon père.

La course commence, mais durant le premier tour, Charles sort de la piste et est contrain d'abandonner. Il sort de sa voiture et regagne le paddock, il semble énervé et agacé, ce qui est plutôt logique. Je prétexte ne pas me sentir bien et quitte les écrans Mercedes.

Charles retire son casque en jurant. Il est maintenant adossé contre un mur, les bras croisés et le regard vers le sol. Je le rejoins

- Putain, t'avais tout faux. Tu me fais des beaux discours avant la course et regardes le résultat.

- Ce n'est pas à moi qu'il faut s'en prendre Charles! Ce n'est pas moi qui est dériere le volant! C'est de ta faute pas de la mienne!

- Tu inssinue quoi là? Que je pilote mal?

- Je n'inssinue rien du tout, je dis juste que ce n'est pas moi que tu dois blamer.

- Tu m'énerves, laisses moi.

Il est tellement agaçant lors des week-end. Je ne comprends pas qu'il s'en prenne à moi alors je n'ai rien à voir avec ça.

- Trés bien, va te faire foutre alors!

Je pars, il m'a transmit sa colére. Je décide de ne pas suivre le reste de la course et de rentrer. Une fois arrivée, je prends des affaires pour aller au spa de l'hotel afin de m'y détendre. Je repense à lui et je me fais la réflexion que chaque week-end il est en colére et insatisfait. Même la premiére fois que je l'ai vu il était entrain de crier sur ses mécanos.

Un peu plus tard je reçois une notification de Max:

"Ca te dis de feter ma victoire avec moi ce soir?"

Une chose est sure, aprés ma coversation avec Charles, je ne passerais pas la soirée avec lui, ce qui était initialement prévu. Je suis assez déçue d'ailleurs, on s'est embrassé et on s'entendais bien, si on exclu ses sautes d'humeurs, je croyais qu'il aurait peut-être pu se passer quelque chose entre nous, mais la il m'a littéralment envoyé chier donc c'est clairement tombé à l'eau.

J'envoie un message à Max pour lui confirmer ma présence, je lui envoie aussi mon hotel et mon numéro de chambre pour qu'il passe me prendre.

Why Planes ?  -  [Charles Leclerc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant