Chapitre 24 : Concurrent

309 17 0
                                    

Pdv Iris :

Mon casque sur les oreilles, j'entends l'équipe se réjouir de la P4 de George, mais moi je pense à la P7 de Charles. Je sais qu'il va etre de mauvaise humeur.

Je quitte le Stand Mercedes et me rends devant les monoplaces qui arrivent petit à petit.

La monoplace de Charles est plus loin, au vu de sa position. Il en sort et retire son casque.

Les sourcils froncés, il marche. Son visage est marqué par les traces de son casque et ses cheveux sont mouillés. Il ouvre sa combinaison pour la laisser tomber sur ses hanches. Puis rentre chez Ferrari.

Pdv Max:

Je suis actuellement sur le podium pour célébrer ma 3e victoire cette saison.

Sous une pluie de champagne, je pense à ce soir : J'ai prévu d'inviter Iris pour un diner sur la plage. Elle préferera passer une soirée avec un vainqueur plutot qu'un perdant comme Charles.

Aprés avoir pris une douche et m'etre changé, je me rends chez Mercedes pour y retrouver Iris.

Malheureusement elle n'est pas la, mais on me dis que je peux la retrouver sur la plage. Je m'y rends. 

Elle est la, sur cette plage. Elle regarde l'océan et le soleil couchant.

Sa robe tout comme ses cheveux flottent avec le vent.

Je m'approche d'elle lentement puis pose ma main sur son épaule, elle se retourne. Son regard se plonge dans le miens mais elle semble contrariée.

- Tu ne voulais pas me voir ? Lui demandais-je

- Ce n'est pas ça, je ne m'attendais pas...

- Tu es déçue de me voir ?

Elle baisse les yeux.

- D'ailleurs, féliciations pour cette victoire. Relance t'elle.

- Merci, j'éspére que tu va la feter avec moi.

- J'aimerais bien, mais je suis déja occupée ce soir.

- Encore Charles ? C'est ça ?

Elle fronce les sourcils. Ce n'est pas elle qui devrait etre vexée, mais moi.

- Oui encore Charles. Et je ne voit pas en quoi ça te regarde.

- Iris, je suis mille fois mieux que lui. Sur tous les points. Je t'ai rencontré avant, c'est avec moi que tu devrais etre. Je prends ses mains dans les miennes. Tu me plais et je suis sure que c'est réciproque.

Pdv Charles :

Aprés cette horrible P7, j'ai besoin de me détendre.

Avant la course, Iris et moi nous sommes donné rendez vous sur la plage. Je vais pour la rejoindre.

Je la vois au loin. Elle est si jolie qu'on ne peut pas la confondre avec une autre.

Mais elle n'est pas seule. Je m'approche et reconnais Max, il est trés prés d'elle. Je n'aime pas ça. Je reste à l'écrart, mais assez prés pour les entendre.

- Iris, je suis mille fois mieux que lui. Sur tous les points. Je t'ai rencontré avant, c'est avec moi que tu devrais etre. Tu me plais et je suis sure que c'est réciproque.

Non mais il est sérieux lui ? Il sait qu'Iris est avec moi.

- Tu te sur-éstime Max. Saches que ce n'est en aucun cas réciproque.

- Donc tu le préferes lui ? Un perdant ! Je suis un vainqueur moi !

- Evidemment, pour moi ça a toujours été Charles. Et tu es peut etre un excellent pilote, mais saches que c'est bien ta seule qualité.

Iris tourne les talons pour partir mais Max lui maintient le bras.

- Max tu me fais mal !

Au prochain GP je lui explose sa monoplace.

Il continue de la tenir.

- Laches la ! Criais je en allant vers eux.

Max la lache finalement.

- Iris est trop bien pour toi. Tu ne la mérites pas. Me crache Max, presque collé à moi.

- Pourtant c'est avec moi qu'elle est.

Puis il part.

Des gens sur la plage s'étaient retournés vers nous pour observer la scéne. Certains filmaient meme.

Je m'assoie sur la sable, Iris fait de meme et pose sa tete sur mon épaule.


Why Planes ?  -  [Charles Leclerc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant