Pdv Charles:
Ce soir, j'ai découvers une nouvelle part d'Iris; je l'ai vu pleurer. Depuis que je l'a connais, elle parait être la femme la plus solide qu'il soi, c'est d'ailleurs l'une des premières choses que j'ai pensé d'elle en la voyant pour la première fois. Comme si rien ne pouvait l'atteindre.
Je suis actuellement en chemin vers sa chambre, j'étais parti prendre quelques affaires pour la nuit dans la mienne.
Aprés avoir pleuré, Iris m'a demandé de passé la nuit à ses cotés. J'ai évidemment accepté.
J'arrive dans le couloir menant à sa chambre. Au loin je reconnais Max et la voix d'Iris.
Puis il avance dans ma direction.
- Bonsoir Charles. Me dit il tout en continuant son chemin.
- Bonsoir Max.
Je toque à sa porte et elle m'ouvre, vétue d'un short et d'un tee shirt Mercedes.
- Max était ici ?
- Oui il est venu me voir, il voulait qu'on aille diner ensemble.
- Pas de chance, tu es déjà prise ce soir.
Je me rapproche d'elle, pose mes mains sur ses joues et l'embrasse.
- Par contre, tu portes la concurrence sur toi. Tu ne voudrais pas laisser ce tee shirt noir pour un rouge ? Il te va mille fois mieux.
- J'aimerais beaucoup.
Je prends mon sac sur le sol et en sors un tee shirt ferrari avant de lui tendre. Elle retire le siens, dévoilant ses seins que je ne peux m'empeché de regarder. Puis elle enfile celui que je lui ai donné.
Allongés sur le lit, elle est dans mes bras.
- Pourquoi t'as un tee shirt Mercedes ? Je croyais que tu n'aimais pas la F1. Je pose cette question meme si je connais évidemment la réponse.
Elle sourie.
- Premièrement, je n'aimais pas la F1. Mais depuis que c'est devenu mon univers, j'ai appris à aimer ce sport. Et puis, si j'ai un tee shirt Mercedes, c'est parce que je travaille en soit pour Mercedes.
Elle se redresse pour me faire face.
- Je pilote pour Toto. Elle marque une pause. Qui est mon père.
Même si je le sais, c'est bizarre de l'entendre de sa part.
- Tu ne le savais pas ? Je croyais que tu l'avais compris. C'est pas tous les patrons qui laissent leur pilote assister aux GP.
- C'est vrai que le miens n'est pas sur le paddock. Elle rigole.
- Eh oui! J'en ai de la chance!
- Mais, je ne l'avais pas compris, c'est Georges qui a vendu la méche sans le vouloir.
- Je ne le lui en veux pas, tu l'aurais appris de toutes façons.
- Pourquoi tu ne veux pas le dire?
- J'ai l'impression que ça me décribilise, comme si j'étais sa pilote uniquement parce que je suis sa fille,et pas parce que je suis compétente.
Elle repose sa tête sur mon torse et je passe ma main dans ses cheveux.
- Et...si je n'ai pas assisté au GP ce weekend, c'est parce que je me suis disputé avec lui a l'attérissage.
- Et ça va mieux maintenant?
- Pas vraiment, je ne lui ai pas reparlé depuis. Mais je n'ai pas le choix, demain je le rammène à Monaco.
- Ca va aller. Ne t'en fait pas.
- Merci. Me dit elle tout en se retournant de l'autre coté. Elle prend mon bras pour me coller à elle.
- Pourquoi ?
- D'être la pour moi.
VOUS LISEZ
Why Planes ? - [Charles Leclerc]
RomanceIris, une jeune pilote d'avion privée va faire la découverte de la formule 1. Elle va tomber peu à peu amoureuse de ce sport et sans le vouloir , tomber amoureuse d'un pilote quelques peu colérique, dur avec lui meme et exigeant.