Chapitre 19: Révélation

372 19 0
                                    

Pdv Charles:

Actuellement au Grand Prix d"Azerbaijan, je suis en pleine interview avant les premiers essais libres.

Lassé, je reponds aux éternelles mêmes questions. Ma motivation se perd petit à petit.

Soudain, elle refait surface lorsque mes yeux se posent sur celle qui hante mes pensées.

Dans son uniforme de pilote, elle marche avec une valise à la main. Ses lunettes de soleil reposent sur son nez et sa queue de cheval haute se balance de droite à gauche au rythme de ses pas.

Elle tourne sa tête dans ma direction et me sourie. Je me mets instinctivement à marcher pour la rejoindre.

- Charles ? Ou allez vous ? Me demande le journaliste.

Iris m'obséde tellement que j'en avais oublié l'interview. Je reviens donc à ma place, déçu de ne pas pouvoir lui parler. J'ai tellement envie d'etre avec elle, ça fait plusieurs jours qu'on ne s'est pas vu. Elle était partie chez sa famille qui n'est pas de Monaco.

Je termine cette interview à contre coeur en regardant Iris se rendre chez Mercedes, elle se fait interpeller par Toto, ils parlent un moment ensemble, il pose même une main sur son épaule. Je ne savais pas qu'ils se connaissaient et encore moins qu'ils étaient proches. C'est peu être pour lui qu'elle travaille.

~~~~~

Aujourd'hui, c'est dimanche. La course à lieu dans peu de temps et je n'ai pas vu Iris du week end. Je l'ai appelé et lui ai envoyé des messages mais elle ne m'a pas répondu, et aucune trace d'elle sur le paddock, comme si elle n'était pas la. Or je l'ai vu vendredi.

Je ne comprends pas pourquoi elle m'ignore alors que tout roulait entre nous.

Pris par trop de questionnements, je me surprends à rejoindre le stand Mercedes pour avoir des nouvelles d'elle. Toto, qui était devant, me dévisage. Puis me demande pourquoi je suis la. Je lui pose la question, vu comment ils étaient proches vendredi, il doit sûrement savoir ou elle est.

- Je veux savoir ou est Iris ?

- Elle est dans sa chambre d'hotel.

- Quelle chambre ? Quel hotel ?

- Demandes lui toi meme.

- Je ne peux pas...elle ne me répond pas.

- C'est tout simplement qu'elle n'a pas envie de te voir. Alors laisses la tranquille.

-Mais...

- Laisses la ! Crit il avant de partir.

Ça m'énerve, je sais qu'elle est la mais je ne peux pas la voir. Alors que j'en ai besoin, j'ai besoin de la voir, de lui parler, elle me manque.

Georges, qui était la, sur le coté depuis le début, vient me voir.

- N'en veux pas à Toto d'être sur la défensive comme ça, mais disons simplement que ça ne l'enchante pas de savoir qu'il y est des hommes dans la chambre de sa fille.

- Quoi ? Iris est la fille de Toto ?

Ça explique beaucoup de choses, comme le fait qu'ils étaient proches.

- Bah oui, pourquoi est ce qu'elle serait la à tous les GP sinon ? Je reste silencieux. Attends, tu ne savais pas ?

- Non, elle ne m'a rien dis.

- Iris n'aime pas le dire, mais comme je savais que vous étiez proches, je croyais qu'elle te l'avais dit. Elle l'aurait fait tôt ou tard de toutes façons.

Je suis assez confus. D'une part je me dis qu'elle n'a pas assez confiance en moi. Mais d'une autre part cela ne fait pas tant de temps que ça qu'on se connait.

- Si ça peut te consoler, elle est au Fairmont Baku, elle est en face de ma chambre qui est la 413.

- Merci beaucoup !

Je décide d'y aller tout de suite, mais je suis malheureusement interrompu par Alessandro qui m'interpelle pour que j'aille me préparer pour la course.

Why Planes ?  -  [Charles Leclerc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant