Pdv Iris:
Je marche seule dans les paddocks du Grand prix de Miami.
Nous sommes samedi, et les derniers essais libres se sont terminés il y a peu.
Des écouteurs dans les oreilles, je marche en direction de chez Mercedes.
Lorsqu'un journaliste suivi de son cameraman viennent me voir. Ils se sont surement trompé de personne, je n'ai aucune raison d'etre interviewée.
- Bonjour. Me dis le journaliste.
Je me retourne pour voir s'i ne s'adresse pas à quelqu'un dériere moi, mais vu qu'il n'y a personne,il s'adresse bien à moi.
- Bonjour. Repondis-je, hésitante.
- Vous etes bien Iris?
- Oui, pourquoi ?
- Nous voulions en savoir plus sur votre relation amoureuse avec le pilote monégasque Charles Leclerc.
Mais comment ils savent ?
- Je n'ai rien à dire.
Je pousse le micro et pars dans la direction opposée.
Je croyais que ça ne se saurais pas, nous avions fait attention à ne pas être trop proches en pubique.
Mon téléphone sonne, c'est Charles:
"T'es ou ? Si tu peux rejoins moi chez Ferrari"
"J'arrive"
Je refais demi-tour et me rends chez Ferrari, vétue d'un maillot Mercedes.
J'y retrouve Charles qui discute avec Alessandro. Il me prends par la main et m'emmène dans sa loge.- Je suis content que tu sois la, c'est bientot les qualifs mais il y a des problémes avec la voiture. J'angoisse, j'éspere que ça va aller.
- Ne t'en fais pas, ce ne sont que les qualifications, la course c'est demain tu pourras toujours remonter meme si tes qualifs ne sont pas bonnes aujourd'hui. Le problème sera peut etre réglé d'ici la.
Il me prend la main.
- Sinon, tu n'as pas parlé de nous deux aux médias ?
- Non, pourquoi j'aurais fait ça ?
- Je ne sais pas, je viens de me faire interpeller par un journaliste qui voulait en savoir plus sur nous deux.
- Seuls mes amis sont au courant, je n'aime pas afficher ma vie privée. Et je ne veux pas que tu ai à subir les médias, c'est pour ça que je ne nous affiche pas.
~~~
Pdv Max:
Je suis dans ma loge, sur mon téléphone en attendant les qualifs qui vont commencer.
Je scroll sur Twitter lorsque je tombe sur une photo d'Iris et Charles;
La photo est de dos mais on les reconnaît clairement, ils sont assis sur un banc main dans la main, un avion passe au dessus de leur tête.
Mon pouce balaye l'écran qui dévoile une deuxième photo, ils sont assis sur le sable et s'embrasse.
Je savais qu'ils étaient proches mais pas autant.
Iris me plaît et je sais qu'il n'est pas trop tard pour la conquérir. Si Charles est aussi mauvais avec sa monoplace qu'avec les femmes, Iris sera très bientôt à moi.
Et cette conquête commence maintenant, si Charles est mauvais sur la piste elle sera sûrement moins intéressée.
J'enfile ma combinaison, mes gants et mon casque. Et rentre dans ma voiture pour les qualifications.
VOUS LISEZ
Why Planes ? - [Charles Leclerc]
RomanceIris, une jeune pilote d'avion privée va faire la découverte de la formule 1. Elle va tomber peu à peu amoureuse de ce sport et sans le vouloir , tomber amoureuse d'un pilote quelques peu colérique, dur avec lui meme et exigeant.