Ellipse de deux jours:
Pdv Iris:
Je viens de rentrer chez moi, à Monaco. Ce week-end à été un ascenseur émotionelle pour Charles; il s'est qualifié P2, il était donc trés content mais il à terminé la couse P7, ce n'est pas forcément un mauvais résultat mais pour Charles c'est excécrable... Je l'ai donc quitter hier de mauvaise humeur mais pour notre rendez-vous de ce soir j'éspére qu'il sera de meilleure humeur.
J'opte pour une combinaison noire avec des escarpins de la même couleur. J'attache mes cheveux à l'aide d'une pince et me maquille. Il est l'heure de partir, je me rends dans mon garage pour en ressortir à bord de mon Aston Martin Vantage .
Lorsque je suis en bas de l'appartement de Charles, je lui envoie en message; nous nous sommes échangés nos numéros ce week-end. Il descend et monte dans la voiture.
- Jolie voiture, je ne savais pas que pilote privée rapportait autant.
- Si tu savais...
Je démarre et me mets en route, mais en ville je roule assez lentement, ce que Charles remarque. Il est vrai que depuis l'accident avec Max je suis plus prudente en ville.
Nous roulons jusqu'à l'aéroport, il est évident que Charles à prit l'avion bien plus d'une fois dans sa vie mais j'ai décidé que ce soir il verrait l'aviation sous un nouveau jour. Nous roulons jusqu'au hangar familial puis descendons.- C'est vrai que c'est original un date dans un avion, je n'ai jamais vu ça ! Dit-il amusé de la situation.
- Moi non plus, mais tu verras c'est vraiment merveilleux!
Il s'installe dans le Cessna 172 tandis que je fais la visite pré-vol, puis nous nous alignons sur le tarmac. C'est trés amusant de voir que Charles n'est pas rassuré; il conduit une voiture qui dépasse les 300 km/h mais a peur d'un simple avion. En vérité il est trés différent d'être dans un jet et être dans un tout petit avion.
Je m'alligne sur le tarmac et décolle avec un Charles inquiet à mes cotés. Nous sommes maintenant à l'altitude de croisiére qui n'est pas trés haute et admirons la vue, je vois que ça plait à Charles qui regarde attentivement de chaque cotés. Je vol jusqu'à Monaco, pour qu'il puisse observer la ville de son enfance sous un nouvel oeil. Je crois que ça marche puisqu'il semble réelement ébaubi du spectacle sous ses yeux et le coucher du soleil au même instant rend l'expérience encore plus magique.
- C'est maintenant que je me rend compte du pourquoi tu aimes tant les avions, c'est si beau et si apaisant. J'aime voir Monaco d'un point de vue différent, et la mer et le coucher du soleil sont juste magnifiques!
En effet lorsque j'étais chez Charles je lui ai révélé ma passion pour l'aviation, et tous ses points positifs et avantages par rapport à la voiture, ce qui à créer un débat entre nous deux.
J'aime tellement cet instant passé avec Charles, dans mon endrois préféré à faire ce que j'aime le plus, je me sens bien. Cela ne fait que peu de tant que je connais Charles pourtant je l'apprécie déja beaucoup. Soudain, il pose sa main sur ma cuisse, ce contact à un effet important sur moi, je suis contenre d'avoir mis un patalon car si sa main avait été en contact direct avec ma peau, j'aurai complétement vrillé. Je tourne ma tete pour le regarder dans les yeux.
- Iris, étant donné que c'est toi qui pilote, c'est mieux si tu regardes devant toi.
Je rigole et me reconcentre même si je suis perturbée par cette main sur mon corps. Je crois que Charles l'a remarqué...
Nous atterissons et remontons dans ma voiture.
- C'était incroyable et tellement beau, merci Iris.
Sur la route nous parlons de ce vol, puis nous nous arrêtons pour manger. Nous reprenons la route jusqu'à arriver devant chez Charles.
- J'ai adoré cette soirée passé à tes côtés, c'était si agréable et apaisant.
- J'ai énormément apprécié aussi.
Je suis coupée par Charles qui se rapproche de moi, son regard cherche une approbation alors j'hoche légèrement la tête. Il vient poser sa main sous mon menton pour venir rapprocher ma tete de la sienne, puis pour venir poser ses lèvres sur les miennes. Je passe ma main derrière sa tête et joue avec ses cheveux. Le baiser est court mais intense, mais il est surtout interrompu brusquement par Charles qui ouvre la portière pour sortir de la voiture.
- Bonne nuit Iris.
Ai-je fais quelques chose de mal?
VOUS LISEZ
Why Planes ? - [Charles Leclerc]
RomanceIris, une jeune pilote d'avion privée va faire la découverte de la formule 1. Elle va tomber peu à peu amoureuse de ce sport et sans le vouloir , tomber amoureuse d'un pilote quelques peu colérique, dur avec lui meme et exigeant.