Chapitre 13: Etre exclusif ?

537 19 0
                                    

Pdv Charles:

Iris s'est endormie dans mes bras mais moi, je n'arrive pas à trouver le sommeil. Aujourd'hui on s'est disputé parce que je me mets soi disant trop en colère, elle m'a dit que je devais me controler mais c'est plus facile à dire qu'à faire.

J'ai des doutes sur ce qu'il s'est passé ce soir. Iris me jette en disant qu'elle ne supporte plus mes sautes d'humeurs et quelques minutes plus tard elle m'embrasse en m'en demandant encore plus. Mais en parallèle de ça, elle prévoit une soirée avec Max. Qu'est ce qu'il aurait pu se passer entre eux si je n'étais pas venus la voir? Elle m'a assuré qu'il ne se passait rien avec Max mais bon, je le connais, et s'il invite une fille ce n'est clairement pas pour faire beau.

Aprés tout elle peut faire ce qu'elle veut, rien n'est officiel entre nous, c'est beaucoup trop tot pour ça.

Ce n'est pas en réflechissant comme ça que j'arriverais à m'endormir, je pousse légérement Iris sur le coté, me lève et me rends sur le balcon. L'air est frais.

Quelques instants plus tard, la voix d'Iris me sort de mes pensées.

- Pourquoi tu es la ?

Je me retourne pour la regarder, elle n'est vetue que de mon tee shirt et d'une culotte. Elle est belle, meme comme ça.

- Je prends juste l'air. Je soupire en regardant le sol.

- Qu'est ce qu'il ne va pas ? Elle s'approche de moi puis prend ma main.

Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai besoin de savoir.

- Iris, qu'est ce qu'il se serait passé avec Max si je n'étais pas venu?

Elle me regarde avec de grands yeux, frisonnant à cause du vent.

- Pour etre honnete avec toi je ne sais pas. Mais saches que si il se serait passé quelque chose ça n'aurait pas été du sérieux. Et bien que j'étais fachée contre toi, j'ai préféré passer cette soirée avec toi plutot qu'avec lui.

Je ne sais pas vraiment comment réagir à cette réponse; c'est positif puisqu'elle à préférée rester avec moi mais d'un autre coté si elle en avait eu l'occasion, elle se serait taper Max. Et si pour elle je n'étais que son nouveau plan cul. Cette idée ne m'enchante pas, Iris me plait vraiment et je voudrais quelque chose de sérieux entre nous. Elle est différente des autres. Voyant que je ne réponds pas, elle relance.

- Si ça peut te rassurer Charles, à partir de ce soir il ne se passera rien avec quiconque excépté toi.

Je ne peux pas m'empecher de sourir et la prendre dans mes bras. Ce n'est pas une officialisation mais au moins Max ne me la piquera pas.

- Ce sera pareil pour moi.

Nous retournons nous coucher et je trouve enfin le sommeil.

Ellipse:

Je suis rentré à Monaco depuis hier, je suis un peu secoué avec le décallage horaire. Ce qui n'est visiblement pas le cas de mon meilleur ami Lando, puisqu'il veut une nouvelle fois me trainer en boite. J'accepte, comme d'habitude, si personne ne va le surveiller il va dérailler.

22h: Je suis assis, une biére à la main, à coté de Lando qui échange sa salive avec une fille qu'il vient de rencontrer. Je traine sur Insta et vois une nouvelle publication d'Iris; elle est à la plage entrain de lire. J'aime tellement quand elle lit, elle est si jolie, si concentrée, elle semble aspirée par son livre. En y repenssant je crois que c'est dés notre rencontre que j'ai craqué pour elle, elle m'a fasciné. Cependant depuis cette nuit la , je n'ai eu aucun message.

23h45: J'ai complément cédé face à l'alcool sous les conseils d'un Lando déchiré et pour oublier cette putain de course. Je me retrouve à danser aux cotés de mon meilleur ami mais aussi aux cotés de filles qui se déchainent. Une d'elles vient vers moi, elle me propose un verre que j'accepte, aprés tout un de plus ou un de moins... Elle se met à danser, se rapprocher de moi. Elle pose ses mains sur mes épaules, se rapproche d'avantage de moi pour venir à mon oreille.

- T'es vraiment beau gosse toi.

Elle danse maintenant trés proche de moi. Elle fait surement exprés de frotter ses seins contre moi, et faire malencontreusement tomber son télếphone afin que son décolleté soit plus qu'apparent. Je crois que c'est le moment ou mon cerveau a vrillé, elle se rélève et reprend sa danse. Je sens son souffle sur moi, elle s'amuse à froler nos lévres. Sans réfléchir, je romps cette distance en l'embrassant.

Je regrette instantanement, je me sépare d'elle et quitte la boite. Comment puis je demander à Iris que je sois le seul si moi meme je n'arrive pas à tenir cette promesse?

Why Planes ?  -  [Charles Leclerc]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant