Avant-propos

74 3 0
                                    

Bonjour à tous !

Ceci est une fanfiction Stray Kids sur le personnage de Lee Minho – entre autres. C'est ma toute première fic Stray Kids, étant donné que je ne compte pas les OS.

Bien évidemment, il y aura des ships plus ou moins évidents, peut-être un ou deux lime, mais sans plus. Mais ce ne sera pas le fil conducteur de l'histoire. Et bien sûr, je ne préviendrais pas avant, parce que c'est plus amusant, mais surtout, je considère que vous, lecteurs, êtes suffisamment matures, et que l'histoire est facilement accessible à tous.

Je n'ai fait qu'emprunter les noms et apparences des personnes existantes, donc tous les personnages et leurs caractères sont purement fictifs. Je tiens à ajouter que je respecte beaucoup les artistes représentés, donc les ships ne sont pas réels. Évidemment, il est important de faire la différence entre les fanfics et le monde réel, donc nul besoin de vous rappeler de ne pas ship les vrais personnes, au risque de les mettre dans l'embarras.

Je tiens à ajouter que j'ai mis énormément de temps et d'énergie dans cette fic, donc je ne tolèrerai aucun plagiat. Toute ressemblance avec une autre œuvre sera purement fortuite.

Petite dédicace à @_Hobifique_ qui voulait absolument connaître mon histoire en avant-première, et pour le coup, tu seras servie : tu découvriras ma fic en même temps de découvrir ma nouvelle identité XD

Et pour ma source d'inspiration, allez savoir comment, je me suis inspirée du MV The Sound, disponible en média.

Bien sûr, c'est la première fois que je m'essaie dans le thriller, donc il y aura forcément des éléments illogiques ou quoi, bien que j'ai fait de mon mieux pour tenir un fil conducteur plausible. Bref, j'ai joué sur le côté strange, c'est le seul truc que je sais faire à peu près bien, je pense XD. Mais si jamais il y a des incohérences assez flagrantes, n'hésitez pas à m'en faire part, toute critique est bonne à prendre !

Mes chapitres varieront entre 1000 et 3000 mots, dont le nombre sera écrit à la fin de chacun.

Date de publication : 14.07.2023

Sur ce, je vous souhaite une excellente lecture !

ReMatcha ~

Vision (Tome 1) - Stray Kids FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant