Chapitre 7

9 3 0
                                    

6 avril – 18:26

Jeongin posa son téléphone dans un coin de la pièce. Il fit signe à Chan d'aller tout au fond de la salle, Changbin également mais à l'autre coin, Jisung de rester près de lui pour qu'il puisse utiliser son pouvoir prochainement, et Hyunjin de se rapprocher davantage du cercle. Ce dernier avait émis un refus catégorique, par peur sans doute, mais un bref rappel sur le cas de sa sœur le fit changer d'avis à contrecœur.

D'un pas lourd, le rose prit une allumette qu'il craqua pour passer la petite flamme sur la mèche vierge de la première bougie du cercle. Il éteignit rapidement l'allumette, expira tout l'air contenu dans ses poumons pour être au summum de sa concentration, puis prononça quelques paroles en étendant les bras d'un geste vif. Toutes les bougies s'allumèrent à la suite, et tous étaient presque certains d'avoir vu un dôme invisible les séparer de leurs trois amis.

La bible flottait devant lui, son livre d'exorcisme à sa gauche, et il lançait par moment des regards dessus au fur et à mesure qu'il récitait les paroles.

Toute l'atmosphère tendue devint très rapidement presque oppressante, sans les étouffer pour autant ; Jeongin savait ce qu'il faisait, après tout.

Soudain, un petit gémissement sortit des lèvres de Seungmin. Tous les regards convergèrent vers le petit châtain, première personne à avoir réagi au sein du cercle.

Jeongin fronça les sourcils sans se laisser démonter pour autant. Il plongea sa main dans la bassine d'eau et la ressortit presque instantanément, faisant voler dans l'air une bonne poignée d'eau bénite. Le condensé de liquide translucide traversa la barrière invisible sous l'œil attentif des autres, et se positionna au-dessus des trois jeunes gens. Ou plus précisément, au-dessus de Seungmin.

Ce dernier lâcha un nouveau son beaucoup plus fort, et se mit à gigoter, comme s'il était en proie à un mal intérieur. Et c'était le cas, malheureusement.

Un cri presque aigüe résonna dans la pièce, puis l'instant d'après, Jeongin abaissa sa main en marmonnant des paroles dans une autre langue, et toute l'eau retenue dans les airs s'échoua sur le crâne du pauvre Seungmin, qui se mit à hurler en se recroquevillant sur lui-même, alertant Felix qui commençait peu à peu à paniquer.

Chan essayait de rassurer tout le monde tant bien que mal, ne pouvant rien faire d'autre qu'attendre. Et Changbin tentait d'en faire de même, sans pour autant trouver les mots justes.

Jeongin monta lentement son bras, de même pour Jisung qui suivait le mouvement, en profitant pour poser sa main libre sur l'épaule du rose ; et au même instant, Seungmin s'éleva dans les airs, suivant à distance la même trajectoire que la main le plus jeune. Il avait beau gémir de douleur, ça se voyait qu'il prenait sur lui pour rester le plus immobile possible, c'était la consigne de l'ancien apprenti exorciste.

Et lorsqu'il fut à presque un mètre du sol, Jeongin, qui avait arrêté ses litanies, hurla :

« Jisung, à toi ! »

Ce dernier, qui avait déjà une main en l'air, tenant fermement l'épaule du plus jeune de l'autre, poussa un cri en laissant son pouvoir se déchainer brutalement ; toute la force de l'onde de choc combiné au don paranormal de Jeongin frappa le châtain de plein fouet qui fut projeté contre le mur avant de s'effondrer au sol, tremblant. Hyunjin vint à lui à grands pas, inquiet de voir un filet de sang couler de son crâne.

« Seungmin ! Comment tu te sens ?

— J'ai connu de meilleurs jours, grommela-t-il en secouant la tête. Mais au moins, je me sens comme... allégé ? Ouais, je dirais ça... »

Du coin de l'œil, Jeongin vit Chan et Changbin les aider à retirer le sceau et les liens qui entravait les mouvements de Seungmin et mettre un tissu autour de son crâne, puis se reconcentra à nouveau sur sa tâche.

Vision (Tome 1) - Stray Kids FanfictionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant