11 mai – 16:22
La dernière vision de Minho s'était déroulée dix jours après la précédente, celle bien trop longue où il était accompagné de Jisung, Hyunjin et Seungmin. Et avec Changbin au courant désormais, il avait pu passer sa dernière vision assez tranquillement.
Car lorsque c'était arrivé, Minho était en plein cours. Heureusement que Changbin était d'un naturel bavard, car c'est lui qui avait remarqué l'état alarmé de son ami, complètement figé à côté de lui. Alors naturellement, il lui avait pris la main doucement et avait entrelacé ses doigts avec les siens, le calmant peu à peu.
Et Minho avait découvert une sensation bien nouvelle en tenant sa main. À tel point qu'il avait complètement délaissé l'environnement pesant du monde parallèle de sa vision pour se concentrer dessus. Entre le pouce qui effectuait des cercles invisibles sur le dos de sa main et les milliers de fourmillements provoqués par leur contact, il se sentait comme enfermé dans une bulle protectrice qui ne pouvait éclater. Tant et si bien qu'il ne s'était même pas rendu compte que sa vision s'était arrêtée.
Le lendemain après-midi, le jeune danseur était avachi sur le sofa d'une des salles d'enregistrement que les 3RACHA louaient. Il attendait l'arrivée d'au moins un des membres, car Changbin avait un cours optionnel que Minho ne suivait pas, Chan était en entretien avec une agence pour un futur stage, et Jisung devait arriver juste après le lycée.
Et pour tuer le temps, Minho observait sa main gauche, cette main qui avait tenu celle de Changbin. Il se souvenait encore de la grande main agréable de son ami, si douce et si chaleureuse. Il se souvenait des nombreuses sensations électrisantes qu'il avait ressenti, et ce n'était pas à cause du pouvoir du rappeur.
La porte du studio s'ouvrit et se referma, laissant s'engouffrer Bang Chan, tout souriant. Le danseur se redressa en le saluant.
« Alors, ton entretien ? Lui demanda-t-il en décalant ses affaires.
— Je ne vais pas dire que c'est concluant, mais je sens que c'est vraiment un bon début ! Annonça fièrement le brun.
— Tant mieux alors.
Chan se mit à l'aise et alluma ses logiciels d'enregistrement. Il saisit la pile de partitions que le grisé lui tendait, l'analysant une à une.
— C'est vraiment bien pour une première en solo, fit-il en reposant les partitions. Tu t'es échauffé ?
— Ouais. J'ai plutôt hâte de voir ce que ça donne. »
Minho se leva et s'étira, fin prêt pour enregistrer sa composition. Il se posta devant le micro, saisit le casque en laissant, et ensemble, les deux étudiants passèrent une bonne heure à enregistrer sa voix.
Après l'enregistrement de deux couplets et du refrain, la porte s'ouvrit à nouveau, mais en claquant cette fois-ci, laissant s'engouffrer Jisung, et à la surprise générale, Felix également. Avec une entrée fracassante, les presque jumeaux hurlèrent leur joie à tue-tête, ignorant les étudiants qui les regardaient bizarrement. Ce fut le regard noir de Chan qui les fit taire immédiatement.
« Bon, vous avez quoi, tous les deux ? Demanda Minho, curieux de connaître la raison de leur joie.
Les deux plus jeunes s'échangèrent un regard complice, et Felix leur annonça avec bonheur :
— Devinez qui a réussi à sortir de sa vision sans l'aide de Jisung !
— Sérieux ? S'étonna Chan en reposant son crayon. Comment t'as fait ?
— Mon petit poussin a grandi, commenta Jisung en essuyant dramatiquement une fausse larme. C'est incroyable ! »
Le regard de Minho passait entre les deux australiens, un peu perdu. Il avait chargé Jisung de parler à Felix de ses visions à lui et Seungmin, et de ce qu'en savait également Hyunjin, ce qui expliquait sa facilité à en parler. Néanmoins, il ne se doutait pas le moins du monde que Chan était déjà au courant, c'est pourquoi il questionna Jisung du regard. Il comprit instantanément et expliqua :
VOUS LISEZ
Vision (Tome 1) - Stray Kids Fanfiction
FanficLee Minho, danseur avéré et passionné, n'a eu que la musique, ses études mais aussi sa famille et ses amis pour l'aider à ne pas perdre pied. Dans un monde où avoir un pouvoir était la norme, lui faisait partie du quart de la population sans pouvoi...